Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Octobre 12, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Hein ? Qu'est-ce qu'il va t'arriver ?
Ca consiste en quoi exactement ?  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Octobre 12, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | je vais prendre très cher  |
Ramène nous des photos stp ! *.* _________________
 |
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Juillet 2007 Messages: 191 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Vendredi Octobre 12, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ba j'espère qu'ils seront sympas avec toi.
Nous c'était terrible: je vois encore ce nuage de farine s'élever au milieu de ce terrain vague où la bataille fesait rage... _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
Posté le: Samedi Octobre 13, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu toute ma famille dans de telles circonstances  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 13, 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je suis officiellement faluchard, j'espère qu'il y aura plein de congrès dans vos villes respectives pour que je m'y incruste et vienne vous faire un coucou ^^
Désolé pour les photos mais ce qui se passe en congrès, baptême, etc reste dans la faluche, il faut y assister si vous voulez voir
Et de toute façon je tiens pas à ce que vous voyiez des photos, ils m'ont quand même travesti (j'avais un magnifique 90D, du maquillage, une jupe, etc -_-').
Ceci dit, je vous mettrai une belle photo de ma luche sur le fofo quand je l'aurai cousue  _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Ne0DeiS[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Octobre 14, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
lol jupe et tout et tou ... a ba bravo ! est ce qu'au moins ta eu du succes :p _________________ - Vous voulez pas vous la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez vous la jouer hard, on va la jouer hard. -
Le 5e Element |
|
|
 |

|
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Octobre 15, 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Se tavestire passe encore, nous on a eu droit a de lhuile sur tout le corps, en ajoutant du ketchup au passage, mem dans le calesson, de le mousse a raser, et jen passe... sa cest terminer en bataille general a la fin (on sest pris pas mal de vase ds la gueule avant que les 3eme annee arrive enfin pour nous aider)
Ce fut dailleur tres chiant de conduire en repartant, car lhuile est tenace (saloperie) _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |

|
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Octobre 15, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais,.... tu es faluchard ?? |
si faluchard=bizu alors oui
Citation: | je m'inscris sur affi. |
Kezako? _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Octobre 15, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
bon je dois être ignorant, mais c'est quoi un faluchard ?
Un pro de la masturbation ? _________________
 |
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Octobre 15, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas totalement sur d'être sur la même longueur d'onde que chev, alors j'émet l'hypothèse que faluchar=bizu, je l'appel même projet d'intégration puisque officielement le bizutage est interdis. Ce n'était donc pas du bizutage mais une intégration (vous me suiviez?).
En ce qui concerne cette intégration, les nouveaux arrivants (première année) sont accueillit chaleureusement par leurs aînés (2ème année, 3ème année...).
A noter que l'action se déroule dans les écoles après-bac (école d'ingénieur...), on le fait moins dans les universités ou les facs, m'a-t-on dis, sa reste à prouver (je lance un appel à témoin des autres membres ).
Ces nouveaux sont soumis à diverses demandes bien précise de la part de leurs aînés. Prenons un petit exemple : on choisit deux garçons de 1ère année. On peint le premier en bleu et le second en jaune sur tout le corps. Ensuite on les fait rentrer dans un placard et leur objectif est de ressortir tout vert (absolument partout).
Voilà pour ceux qui vont sortitr du bac, je leur consceil vivement de commencer à s'y préparer mentalement. Je dois dire qu'en ce qui me concerne je l'avais pas vu venir, sa surprend. Vous êtes maintenant prévenus. _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |

|
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Mardi Octobre 16, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
ah oui çà à l'air bien sympa. Par contre par chez moi ça ne semble pas exister (Brest et Rennes notamment). Dommage ! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Octobre 16, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout suivie à ton histoire de faluchard, enfin en gros c'est un étudiant. Ce que j'aimerais savoir c'est cette histoire de baptême (donc celui où tu as été travesti). Ya quoi d'autre durant cette cérémonie?
Bon je tient à te préciser, c'était pas du bizutage ce que j'ai fais mais une "intégration". Nous n'étions pas obligé d'y participer et l'ambiance était plutôt bon enfant. _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Octobre 16, 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Nan mais t'as pas besoin de préciser, le bizuthage est interdit en France depuis plusieurs années. Le terme est resté mais ça n'a plus le même sens ^^
Bah théoriquement je n'ai pas à te raconter ce qu'il se passe en baptême mais tu peux en savoir un peu plus en te contentant de ça :
Citation: | Le baptême
Pour devenir faluché, il faut d’abord être motivé ; connaître un minimum la Faluche et ce qui l’entoure pour être sûr que cela correspond bien à son état d’esprit. En effet, il ne sert à rien de se faire falucher, si on ne croit pas en la Faluche et ses traditions, et si on doit la laisser prendre la poussière sur une étagère.
Pour devenir faluché(e), il faut « subir » un baptême. Il n’y a pas de règles strictes quant au contexte de celui-ci ; cela peut se passer au resto, pendant une soirée, dans un amphi, dans la rue, près d’une fontaine... Lors de ce baptême, l’impétrant (c’est-à-dire celui ou celle qui aspire à être faluché(e)), devra procéder à 5 tests :
*
Presentum : l’impétrant se présente et explique les raisons qui l’ont poussé à vouloir se faire baptiser,
*
Vinum : comme on peut le supposer, consiste à prouver son amour pour la dive boisson,
*
Cantum : démontrer son habileté à manier le bréviaire estudiantin,
*
Questum : au travers de questions posées par les faluchards, l’impétrant devra prouver sa connaissance du code de la faluche,
*
Sexum : ... (surprise),
Au cours de la soirée, l’impétrant(e) sera aidé par son parrain et sa marraine, qui auront eu le rôle préalable de lui faire découvrir la faluche et ses traditions. La faluche sera ensuite baptisée à proprement parler (au pinard, au champagne, à la cire, au sable, à la limaille de fer, ...). A noter qu’à Bordeaux, le futur baptisé ne porte pas sa faluche pendant son baptême. Il ne la portera qu’après avoir prêté serment.
Le baptême est une épreuve essentielle dans la vie d’un(e) faluchard(e). Le nouveau baptisé doit en garder un très bon souvenir. C’est l’occasion de faire la fête ensemble et de prouver la convivialité des faluchards. Le baptême n’est absolument pas un bizutage. Aucun faluchard, sous prétexte d’être Ancien ou Grand Maître ou autre, ne peut obliger un impétrant à faire quelque chose qu’il le rebute.
Le choix du parrain et de la marraine ne doit pas se faire à la légère. Non seulement, il doit exister entre ces faluchards et l’impétrant une certaine affinité mais aussi ils doivent être capable de transmettre leur savoir c'est-à-dire leur vécu. Le parrain et la marraine doivent préparer l’impétrant à l’épreuve du baptême en lui faisant découvrir tous les aspects de notre coiffe ; le code, les chansons mais aussi les Traditions. Mais l’accompagnement ne se cantonne pas au baptême. Ils devront l’informer de toute soirée falucharde et l’accompagner lors de ses premières sorties en extérieur afin de le présenter aux faluchards des autres villes. Enfin, même après des années, le parrain et la marraine doivent toujours garder un œil sur leur filleul avant que ce ne soit l’inverse ... |
_________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Octobre 17, 2007 08:01 Sujet du message: |
|
|
Et ils ont besoin de faire tout ça juste pour boire et faire la fête  _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |
|