Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoG[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
|
Posté le: Jeudi Octobre 18, 2007 19:31 Sujet du message: Besoin d'une key tft et d'un compte steam |
|
|
Yop.
Je vais pas tourner autour du pot, samedi, on fait une lan a... 3 chez un pote.
Mais il nous manque une key frozen et un compte steam (Tout sauf HL2 et source quoi), evidemment, tout cela ne serait plus jamais utilisé après ce samedi la, j'en fais la promesse, je jure sur mon honneur, blablabla.
Bref, si une âme charitable a prévu de ne pas jouer samedi, (aprem + nuit peut etre), je suis preneur.
Par mp evidemment, le bar est une partie publique.
Ps : Si vous avez que l'un des deux, je suis preneur. Si le compte steam n'a que CS, je suis preneur aussi. J'vous kiff. _________________
 Image redimensionnée |
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Juillet 2007 Messages: 191 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Jeudi Octobre 18, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Alors concernant la cd-keys je peux pas dsl. Par contre pour jouer à warcraft 3 en lan avec un seul cd+sa clé avec Hamachi. Bon j'en suis pas sur à 100% par ce que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec des potes et ça n'as pas marché, mais je pense que la faute en reviens à mon imba pare feu livebox qui m'ennui beaucoup
Bon en gros hamachi ça crée un serveur virtuel et tes potes pourront venir dessus VIP . Ensuite vous lancer tous warcraft et la partie désirer devrait apparaître en lan. Ce que je viens de te soritir là sa provient tout droit de Joystick, c'est eux qui disent çà, moi j'ai jamais pu vraiment vérifier.
Eu mais attend t'es sûr d'avoir besoin de 3 cdkeys pour jouer en lan chez ton pote. Une seul devrait suffire, enfin je crois. A moins que t'en est pas du tout
Voilà t'as un bon message d'un mec (ah pardon une femme) super convaincant(e)  _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

|
Posté le: Vendredi Octobre 19, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Non. Même pas besoin d'hamachi pour faire ça, tu peux jouer en lan avec 8 fois la même clé, y'a aucun probleme.
Le truc, c'est que war3 a 3... S'naze, donc on reste en lan mais on va sur bnet quoi .
Pareil pour steam. (Pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est le "magnifique" support de "valve" pour jouer a CS/half life et ses dérivés. C'est buggé/chiant/brise corones, mais bon. Y'a que ça.) _________________
 Image redimensionnée |
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
Posté le: Samedi Octobre 20, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bon steam c'est marrant un de mes collocs la on tripe bien dessus je lui ai demandé et il veut pas te le donner. _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Maitre-Sasori[fx] Invité

|
Posté le: Samedi Octobre 20, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Dsl pour compte steam je suis tout le temps dessus il faut bien! cz et cs a fond |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Octobre 21, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Huhu, c'était cool. Merci a momo qui m'a prété sa key tft, t'es génial *.*
Mébon, les autres, je note, tous pizza up. _________________
 Image redimensionnée |