Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'une key tft et d'un compte steam

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 18, 2007 19:31    Sujet du message: Besoin d'une key tft et d'un compte steam Répondre en citant

Yop.
Je vais pas tourner autour du pot, samedi, on fait une lan a... 3 chez un pote.
Mais il nous manque une key frozen et un compte steam (Tout sauf HL2 et source quoi), evidemment, tout cela ne serait plus jamais utilisé après ce samedi la, j'en fais la promesse, je jure sur mon honneur, blablabla.

Bref, si une âme charitable a prévu de ne pas jouer samedi, (aprem + nuit peut etre), je suis preneur.
Par mp evidemment, le bar est une partie publique.

Ps : Si vous avez que l'un des deux, je suis preneur. Si le compte steam n'a que CS, je suis preneur aussi. J'vous kiff.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FemmeChatte[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 18, 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors concernant la cd-keys je peux pas dsl. Par contre pour jouer à warcraft 3 en lan avec un seul cd+sa clé avec Hamachi. Bon j'en suis pas sur à 100% par ce que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec des potes et ça n'as pas marché, mais je pense que la faute en reviens à mon imba pare feu livebox qui m'ennui beaucoup Bazooka

Bon en gros hamachi ça crée un serveur virtuel et tes potes pourront venir dessus VIP Cool. Ensuite vous lancer tous warcraft et la partie désirer devrait apparaître en lan. Ce que je viens de te soritir là sa provient tout droit de Joystick, c'est eux qui disent çà, moi j'ai jamais pu vraiment vérifier.

Eu mais attend t'es sûr d'avoir besoin de 3 cdkeys pour jouer en lan chez ton pote. Une seul devrait suffire, enfin je crois. A moins que t'en est pas du tout Very Happy

Voilà t'as un bon message d'un mec (ah pardon une femme) super convaincant(e) Smoker

PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Octobre 19, 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Même pas besoin d'hamachi pour faire ça, tu peux jouer en lan avec 8 fois la même clé, y'a aucun probleme.
Le truc, c'est que war3 a 3... S'naze, donc on reste en lan mais on va sur bnet quoi Mad.
Pareil pour steam. (Pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est le "magnifique" support de "valve" pour jouer a CS/half life et ses dérivés. C'est buggé/chiant/brise corones, mais bon. Y'a que ça.)

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Samedi Octobre 20, 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon steam c'est marrant un de mes collocs la on tripe bien dessus je lui ai demandé et il veut pas te le donner.
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Octobre 20, 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci punky Laughing

Pour la clé de tft, désolé mais je tiens à la garder pour moi, y'a très peu de personnes en qui j'ai suffisamment confiance pour prêter ça Confused

Pour le compte steam, je peux demander à un pote mais bon vu qu'il est tout le temps dessus, c'est pas gagné ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 20, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour compte steam je suis tout le temps dessus il faut bien! cz et cs a fond
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Octobre 21, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, c'était cool. Merci a momo qui m'a prété sa key tft, t'es génial *.*

Mébon, les autres, je note, tous pizza up.

Image redimensionnée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: