Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 00:19 Sujet du message: [DotA] Version 6.49b |
|
|
Télécharger DotA v6.49b (2.4 Mo)
Citation: | 6.49 Changelog
===============
* Added a new recipe item (Armlet of Mordiggian)
* Added a new recipe item (Orchid Malevolence)
* Added a new recipe item (Shiva's Guard)
* Added a new base item (Javelin,139527)
* Remade Power Treads
* Changed Monkey King Bar recipe
* Remade Vladmir's Offering
* Reduced Ultimate Orb price by 50 gold
* Mystic Staff price from 2900 to 2700 gold
* Reduced movement speed bonus from Boots of Travel by 5
* Reduced Linken's Sphere recipe by 100 gold
* Changed the second secret shop model (to Goblin Shop) and the shop's carried items
* Bottle and Ring of Basilius no longer shift positions in your inventory when used
* Reduced Black King Bar cooldown from 100 to 85 seconds
* Increased Kelen's Dagger of Escape cooldown from 25 to 30 seconds
* Improved Bloodstone's charge regeneration rates
* Reduced mana cost on Hand of Midas
* Lowered mana cost on Helm of the Dominator
* Purchasing Bottle fills it to 2/3 instead of to maximum.
* Lowered Eaglehorn price from 3400 to 3300 gold
* Dagon's mana costs and cooldown now decreases per level
* Reduced mana cost on Nathrezim Buckler
* Euls and Guinsoo now share cooldown
* Lowered Gloves of Haste price from 610 to 550 gold
* Recoded Aghanim's Scepter. It can now be dropped, sold and disassembled. It also properly updates itself in deathmatch.
* Decreased Linken's Sphere cooldown from 60 to 40 seconds
* Reduced Hyperstone price from 2300 to 2100 gold
* Remade N'aix
* Changed Crystal Maiden's Brilliance Aura to a global effect
* Increased Acid Spray duration by 4 seconds
* Undid previous Jugg armor buff and increased starting strength by 3 and movement speed from 290 to 295
* Removed the invulnerability period while Priestess of the Moon is leaping
* Lowered Puck's initial Intelligence and Intelligence Growth
* Lion's Mana Drain is now faster (same mana drain over 4 seconds instead of 5)
* Changed Dark Rift from channeling to cast delay and reduced mana cost
* Increased cooldown on Call of the Wild
* Increased Lich attack range from 500 to 550
* Increased Pit Lord's movement speed and starting Intelligence
* Improved cast and attack animation time on Broodmother
* Decreased cooldown on Death Coil from 15 to 11 seconds
* Rewrote Fissure to avoid Entangle and Impale based spell conflicts
* Improved Chen's movement speed by 5
* Reduced Bristleback's strength growth from 2.7 to 2.2
* Reduced Poof's cooldown and mana cost
* New loading screen art (kunkka.deviantart.com)
* Added player index flags to replays
* Fixed a typo with Reaper's Scythe
* Fixed some rare exploits with the Freeze Leaver system
* Improved Harbinger's story (Terrorblaze)
* New Spectre background story (-Jenova-)
* New Visage background story (Grujah)
* New Storm Spirit background story (Inferno[DK])
* New Ogre Magi background story (Digital Anomaly)
* New Alchemist background story (Inferno[DK])
* New Lion background story (vertigo12)
* New Centaur background story (-Jenova-)
* New Slardar background story (Inferno[DK])
* New Tinker background story (Grujah)
* New Rigwarl background story (Volcove)
* New Zeus background story (Inferno[DK])
* New Pudge background story (Inferno[DK])
* New Traxex background story (Volcove)
* New Vengeful Spirit background story (-Jenova-)
* New Mortred background story (Inferno[DK])
* Fixed various item tooltips |
Citation: | 6.49b Changelog
================
* Fixed a major bug related to Ogre Magi from last version
* Few other minor
* Can only carry one Power Treads now
* Fixed the recoded Fissure to work properly with Aftershock
|

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Dimanche Octobre 28, 2007 15:05; édité 2 fois |
|
|
 |
Ne0DeiS[fx] Averti !

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 00:29 Sujet du message: |
|
|
Added a new recipe item (Shiva's Guard)
=> j'ai testé c'est super sympa l'effet activable. En gros un cercle centré sur le hero qui le lance s'expand sur une bonne partie de l'ecran et tous les enemis touchés se prennent 200 degat et sont ralenti par le froid.
Le cooldown est assez faible cependant une meme unité ne peut etre affectée par le sort qu'une fois toute les 30 secondes.
Petit bonus : l'effet visuel est vraiment sympa _________________ - Vous voulez pas vous la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez vous la jouer hard, on va la jouer hard. -
Le 5e Element |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 01:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai testé "Orchid", c'est sympa surtout pour le sort "silence" que l'on peut cast ; ça va peut-être permettre à certains héros d'être moins "useless" niveau disable. En revanche, la base item à avoir pour ça ne donne pas très envie d'aller vers cet objet. :/
Au passage, j'ai aussi testé le "nouveau" N'aix, l'effet graphique de la "Rage" est sympa mais in-game j'ai trouvé la durée du sort beaucoup trop courte pour qu'il ne soit réellement efficace.
Son nouvel ulti est complètement moisi par contre.  _________________
 |
|
|
 |
darki[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
Je vais tester toutes ces nouvelles petites choses de ce pas  |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 09:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé le nai'x et les nouveaux item !!!
le nouveau nai'x a des sorts assez interressant mais globalement il est weak, son avatar ne dure plus ke 4,75 second au level 4 et se recharge toutes les 30 sec donc en gros il se fait allumer apres. c'est devenu un hero str et non pas un imba agi mais il a encore peu de pv, il a no mana et ses new skills lui en demande sans arret xD
son 2e sort est un life steal assez particulier, en fait j'ai pas tout compris mais il se regen en fct des hp des autres, plus les autres ont de hp et plsu il se regen (a 7% au max), son 3e sort c un slow ki dure assez longtemps et qui permet a toutes les units qui attaquent d'avoir lifesteal meme les range et les creep.
Son ulti est de loin le plus interessant de tous ! ideal pour gang on se fout ds les creeps, on attends et des qu'on voit un tpe on sort on balance le slow et on attaque assez sympa meme si je doute que nai'x seul puisse vraiment vaincre un adversaire. au level 11 il a que 49 str et 34 agi soit en gros 1000 pv pas plus (sans items), bref c'est pas le heros killer d'avant, il a qu'un slow et pas de stun et un slow qui coute cher en mana (et il a pas de mana xD) bref c'est un hero assez moyen globalement mais il a des sorts interessant surtout son ulti. son ulti est ideal pour camper dans la foret, vous prenez possession d'un creep ca vous regen et vous ressortez des que vous voyez un type en train de farm ^^ c imba. Imaginez MOMO avec rexxar dans la foret, il est low hp et n'arrete pas de farm, il creep un neutral et paf SURGIT nai'x full hp pret a l'atomiser ! bref c sympa et le push des creep avec nai'x planqué est pas mal non plus.
Les items now
Le nouveau gant est assez interessant, a la base c + 9dmg quelques hp et du attack speed mais quand vous clikez dessus vous obtenez +25 str + 25 dmg et plein d'autre truc ! en contre parti ca vosu pompe de la vie (ca coute aucun mana de l'activer/desactiver) mais avec un hood + ca vous perdez quasiment pas de pvc assez interessant quoi.
Les plsu interessant restent les nouveaux items de intell, le shiva machin et orchid. shiva c simple c'est un nova de glace sur une aoe de 600 qui inflige dans les 200 dmg et qui freeze a 40% pdt 4 sec imba quoi . (+ l'item donne mass armor)
L'autre c un silence tres utile mais un silence sur une seule unit. Bref les 2 sont a peu pres au meme prix (il faut el mystic staff) mais le shiva est nettement mieux !
Apres c sur ke le silence est super effiace pour les sorts channeling comme la maiden ou le sk donc fo voir en fct des heros mais globalement le shiva est meilleur.
La nouvelle lance qui sert now a faire le mkb (c'est cher now xD) est pas mal rien de super impressionnant non plsu mais bon. Bref le n'aix moyen + (moyen car tjs weak mais des sorts interessants) ,et les new items semblent assez imba. _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
naix était déjà un héros str...
bon disons le clairement, le naix, il est devenu plus rigolo à jouer.
mais y a absolument rien à en tirer -_- _________________ fu report noob |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Apparement il s'est pris un nerf involontaire. Une sorte de deuxième alchi. :c _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Avec tous les nouveaux objets c'est surtout les heros int qui devienne vachement fort.
Surtout Puck. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
La qualité l'emporte sur la quantité, faut voir si ils sont bien les items en questions.
Et puis ca manquera pas vraiment des items pour intel, parce que si on compare, avant les dd pouvaient faire midas/mkb/buriza/butterfly/divine/stygian/mjollnir/radiance(/basher) alors que les intels c'était surtout arcane/guinsoo/agha.
C'est bien d'avoir un peu plus de souplesse pour ses héros je trouve, ca diversifie leur jeu, parce que les builds des intel se ressemblent pas mal quand même. _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
t malade hika ?
ya ke s&y a faire pour les DD ^^ _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
En fait pour le MkB j'ai regardé et c'est exactement le même prix global, ce qu'il se passe maintenant c'est qu'il faut 2 javelin (à 1400) pour l'acheter + une demon edge (comme avant) mais en contre partie ils ont viré le quaterstaff (à 1150) et le prix de la recette de MkB (1600) qui se fait automatiquement now.
Faites le calcul, ça revient au même.
Pour N'aix, je savais pas que ça lui donnait une magic immune aussi la "Rage", du coup je comprend un peu mieux qu'elle ne dure pas si longtemps (surtout compte tenu du cooldown du sort).
Et l'ulti est toujours aussi pourri : N'aix est visible quand tu il entre dans un creep donc difficile de surprendre quelqu'un qui voudrait farm neutral si vous étiez caché dans l'un des spots de neutral. _________________
 |
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
meme c'est bcp mieu pour le mkb now plus la peine d'attendre les 1600 on a deja bcp plus de damage _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | En fait pour le MkB j'ai regardé et c'est exactement le même prix global, ce qu'il se passe maintenant c'est qu'il faut 2 javelin (à 1400) pour l'acheter + une demon edge (comme avant) mais en contre partie ils ont viré le quaterstaff (à 1150) et le prix de la recette de MkB (1600) qui se fait automatiquement now.
Faites le calcul, ça revient au même.
Pour N'aix, je savais pas que ça lui donnait une magic immune aussi la "Rage", du coup je comprend un peu mieux qu'elle ne dure pas si longtemps (surtout compte tenu du cooldown du sort).
Et l'ulti est toujours aussi pourri : N'aix est visible quand tu il entre dans un creep donc difficile de surprendre quelqu'un qui voudrait farm neutral si vous étiez caché dans l'un des spots de neutral. |
ah je crois pas je coris ke c visible ke pr les alliés par pr les enemis je sais pas _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Octobre 27, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | Je viendrai tester ça avec vous d'ici peu mais pas ce soir ^^ |
W0w0wo !! screen+photo+impression !!!
Citation: | N'aix est visible quand tu il entre dans un creep donc difficile de surprendre quelqu'un qui voudrait farm neutral si vous étiez caché dans l'un des spots de neutral. |
Euh si on peut se rendre compte que naix est dans les neutrals, je ne voie absolument pas l'interet de cette skill.
C'est comme un bounty qui, au lieu de devenir invi, devient juste transparent comme la pa. -.- _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 28, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
La version 6.49 était sérieusement buggée (voir le dernier changelog sur le 1e message) et il y avait des trucs bizarres comme en témoignent ces images :
La preuve en Image (1)
La preuve en Image (2)
... mais maintenant c'est réparé puisque la 6.49b est sortie.
J'ai édité le 1e message. _________________
 |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Octobre 28, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
c'est pas des bugs...
il y a une "quête" qui a été ajouté.
en gros faut tuer des grenouilles glacés, qui lachent des parchos.
elles sont invisibles PARTOUT sur la map.
une fois qu'on a récupéré les parchos, passer quelques boss, on arrive à un gros boss.
20000 hp, 60 d'armure, critique à 1500, bref il loot un objet qui donne :
max movespeed, critic de 4,5, linken sphere.
edith : ici comment faire...
http://www.gg-game.com/forum/viewthread.php?tid=58970&extra=page%3D1 _________________ fu report noob |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 28, 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que ça faisait partie des bugs mais que c'était bizarre.
Les bugs (qui existent bels et bien) sont donnés dans le changelog et, quoiqu'il en soit, la "quête" comme les bugs, tout a été viré dans la version 6.49b. _________________
 |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Octobre 28, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | J'ai pas dit que ça faisait partie des bugs mais que c'était bizarre.
Les bugs (qui existent bels et bien) sont donnés dans le changelog et, quoiqu'il en soit, la "quête" comme les bugs, tout a été viré dans la version 6.49b. |
Ah oui exacte, mal lu :p
bref, regardez le tuto, c'est marqué comment on fait.
parcontre, ça n'y est pas sur 49b.
et y a une news sur le site argh avec un replay d'un mec qui le fait assez vite. _________________ fu report noob |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 28, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Morane[fx] a écrit: | y a une news sur le site argh avec un replay d'un mec qui le fait assez vite. |
C'est probablement pour ça que ça a été viré, l'item avait quand même l'air d'être assez imba.  _________________
 |
|
|
 |
|