Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DotA  Version 6.49b
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 28, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dia ! C'est quoi ce truc ? Shocked

Vous avez essayé ?

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 28, 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait la quete en question !!! j'ai prix jugg (a ne pas prendre pr cte quete xD) tout d'abord le tp ki vous amene en bas a gauche de la map est inaccessible sans couper les arbres ou dagger (donc rexxar est l'un des heros les mieux placés pr ca)
Ensuite certaines grneouilles sont carrément ds la base ennemie donc a moins que vous vous suicidiez pour les chopper vous etes foutus pour la quetes (il reste une solution je vais y venir plus tard)
et les boss sont simplement imba. avec un jugg level 12 qui avait satanic/BoT/ Mkb/ assault cuirras et divine rapier (+ un des orbes a amener) vous faites quasiments aucun dégats (le plsu abusé c ke l'ulti de jugg ne marche pas xD) mais a 5 je pense qu'il y a une legere chance d'y parvenir et encore.

Pour les grenouilles a chopper il ya un moyen,
1°) mémoriser l'emplacement de ttes les grenouilles
2°) prendre un hawk (poulet uppé) et achetez lui un maxx de ward avec tru sight apres vous foutes les wards sur els emplacement en kestion et vous kikez comme un ane sur els grnouilles, quand elles petent vous aurez des parcho qui se transformeront en orbe.
(pour aller chopper les grnouilles chez les ennemis utiliser le shield des hawk et c reglé)
MAis ca reste imba, l'ancien roshan a coté c du pipi de chat (et je pese mes mots) meme a 5 ca semble super dur

Bref il faudrait en gros 3 dmg dealers ds la team + rexxar + 1 uber stunner avec des meka en permanence xD et des stun en permanence. Apres vous etes imba ! l'item en question qu'on vous file vous y passez quand meme 3/4 d'heure a le chopper (je vais poster el replay de la quete xD ) mais apres si vous avez tjs pas gagné la game c'est que soit vous avez perdu trop de temps a chopper les grenouilles et que vos ennemis ont tout peter xD soit que vous etes pas doué ^^
bref l'item en question donne des critik assez monstrueux, avec jugg je faisais 3200 dmg a chaque coup (j'avais 95 de dmg normaux + 2 rapier + mkb a la fin ca fait ds les +600) l'interet de jugg la dessus c'est qu'il multiplie par 2 ses dmg un coup sur 2 a peu presd (soit 6500 xD abused ^^) vous avez une ms constante de 522 et un dispell utilisable a l'infini qui coute no mana et qui se recharge direct xD.

Sur ces belles paroles je tiens a dire que cette quete est vraiment trop abusée a faire et meem en pub vu qu'il faut etre a 5 pour buter les boss vous laissez toutes les lanes sans defense et vous perdrez au final. bref elle ne sert rien jsute a dire "il y a la quete xD"

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 28, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
j'ai fait la quete en question !!! j'ai prix jugg (a ne pas prendre pr cte quete xD) tout d'abord le tp ki vous amene en bas a gauche de la map est inaccessible sans couper les arbres ou dagger (donc rexxar est l'un des heros les mieux placés pr ca)
Ensuite certaines grneouilles sont carrément ds la base ennemie donc a moins que vous vous suicidiez pour les chopper vous etes foutus pour la quetes (il reste une solution je vais y venir plus tard)
et les boss sont simplement imba. avec un jugg level 12 qui avait satanic/BoT/ Mkb/ assault cuirras et divine rapier (+ un des orbes a amener) vous faites quasiments aucun dégats (le plsu abusé c ke l'ulti de jugg ne marche pas xD) mais a 5 je pense qu'il y a une legere chance d'y parvenir et encore.

Pour les grenouilles a chopper il ya un moyen,
1°) mémoriser l'emplacement de ttes les grenouilles
2°) prendre un hawk (poulet uppé) et achetez lui un maxx de ward avec tru sight apres vous foutes les wards sur els emplacement en kestion et vous kikez comme un ane sur els grnouilles, quand elles petent vous aurez des parcho qui se transformeront en orbe.
(pour aller chopper les grnouilles chez les ennemis utiliser le shield des hawk et c reglé)
MAis ca reste imba, l'ancien roshan a coté c du pipi de chat (et je pese mes mots) meme a 5 ca semble super dur

Bref il faudrait en gros 3 dmg dealers ds la team + rexxar + 1 uber stunner avec des meka en permanence xD et des stun en permanence. Apres vous etes imba ! l'item en question qu'on vous file vous y passez quand meme 3/4 d'heure a le chopper (je vais poster el replay de la quete xD ) mais apres si vous avez tjs pas gagné la game c'est que soit vous avez perdu trop de temps a chopper les grenouilles et que vos ennemis ont tout peter xD soit que vous etes pas doué ^^
bref l'item en question donne des critik assez monstrueux, avec jugg je faisais 3200 dmg a chaque coup (j'avais 95 de dmg normaux + 2 rapier + mkb a la fin ca fait ds les +600) l'interet de jugg la dessus c'est qu'il multiplie par 2 ses dmg un coup sur 2 a peu presd (soit 6500 xD abused ^^) vous avez une ms constante de 522 et un dispell utilisable a l'infini qui coute no mana et qui se recharge direct xD.

Sur ces belles paroles je tiens a dire que cette quete est vraiment trop abusée a faire et meem en pub vu qu'il faut etre a 5 pour buter les boss vous laissez toutes les lanes sans defense et vous perdrez au final. bref elle ne sert rien jsute a dire "il y a la quete xD"

ton dispel, il était aussi ilimité sans -wtf ?

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 28, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

oué c le dispell des wisps en gros et c'est illimité sans conso de mana et sans cooldown. de tte facon si t'arrives a battre l'ultime boss c'est que t deja bien assez fort pour pourvoir tuer n'importe qui sur la map et donc ca te sert a rien xD

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 28, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un délire comme un autre, c'est toujours sympa à faire ^^, en tout cas cette fois ca mène à quelque chose, à une epoque yavait le même style de trucs, sauf qu'à la fin on se retrouvait avec un objet totalement inutile. :c

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

La quète a été faite hier soir.
Senti : Moi no more tealc et punk
Scourge : Momo

Suite a une déco, j'ai rien vu, mais ils ont eu le troisieme boss.
Tealc balançait des critiques a 10 000 d'après momo.
Si vous avez un replay, je suis preneur.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est posté dans la partie replay.
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

PoG[fx] a écrit:
Tealc balançait des critiques a 10 000 d'après momo.

Il est imba ce Tealc ! Laughing

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

kes tu crois !
j'avais el skelleton king
les critik s'ajoute j'avais 2 rapier + l'imba item + mkb + je sias plus koi

bref ouais des critik a 10000 Mouahhahahah

bah tu fais 2.5 les dmg * 4.5 ca te fais plus de 10* les dmg et j'en avais ds les 700dmg de base (2 rapier + mbk= 580 +110 de base (level 25))
bref un truc monstrueux ^^

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
kes tu crois !
j'avais el skelleton king
les critik s'ajoute j'avais 2 rapier + l'imba item + mkb + je sias plus koi

bref ouais des critik a 10000 Mouahhahahah

bah tu fais 2.5 les dmg * 4.5 ca te fais plus de 10* les dmg et j'en avais ds les 700dmg de base (2 rapier + mbk= 580 +110 de base (level 25))
bref un truc monstrueux ^^

non les critics stacks pas.
http://wikidota.org/Critique

ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahaha el balez est cassé #Rofl
c'est un bug graphique en fait t'as moins que ça Mr. Green

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

possible mais mattez le replay et vous verrez (a la tte fin) que je sors des critik a 9000-10000 et sans un *10 je vois pas vraiment coment c'est possible xD

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'ils s'affichent, mais qu'ils ne s'infligent pas.
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait la quête.

Tout d'abord, c'est impossible de la faire dans une vraie partie, donc je vois pas trop en quoi c'est utile, ensuite l'invocateur j'ai pas cherché, je l'ai buté avec l'invincibilité, je me demande si c'est réellement possible d'en venir à bout sans tricher Confused

L'item qu'il drope donne 100% de chances de critical à environ 4 - 4,5* les dmg normaux. Ce n'est pas un bug graphique, j'ai testé sur Roshan : 4 coups pour le tuer (je faisais des critical de 5000 environ). Sinon ça max la ms et ça fait linken, mais tout ça vous le savez.

Concernant les critical de tealc à 10k dmg, effectivement ça ne stack pas mais peut être qu'avec cet item si. À vérifier.

En tout cas ma conclusion personnelle, c'est qu'Icefrog s'est pété le cul à faire un truc qui sert à rien alors qu'il aurait pu passer plus de temps sur le reste de la map. Donc comme toujours : Icefrog sux ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne stack pas uniquement quand ils se déclenchent en même temps, aprenez à lire les gens. ^^ Un jugger qui a buriza fera quand même plus de critics que sans.

Adrienne !
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 29, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Bon j'ai fait la quête.

Tout d'abord, c'est impossible de la faire dans une vraie partie, donc je vois pas trop en quoi c'est utile, ensuite l'invocateur j'ai pas cherché, je l'ai buté avec l'invincibilité, je me demande si c'est réellement possible d'en venir à bout sans tricher Confused

L'item qu'il drope donne 100% de chances de critical à environ 4 - 4,5* les dmg normaux. Ce n'est pas un bug graphique, j'ai testé sur Roshan : 4 coups pour le tuer (je faisais des critical de 5000 environ). Sinon ça max la ms et ça fait linken, mais tout ça vous le savez.

Concernant les critical de tealc à 10k dmg, effectivement ça ne stack pas mais peut être qu'avec cet item si. À vérifier.

En tout cas ma conclusion personnelle, c'est qu'Icefrog s'est pété le cul à faire un truc qui sert à rien alors qu'il aurait pu passer plus de temps sur le reste de la map. Donc comme toujours : Icefrog sux ^^

on l'a fait ds une vraie game va voi le 2e replay ke j'ai posté c possible mais bien chiant et en wtf et en farmant comme des porcs.

Autre chose, le critik doit s'ajouter je vois pas d'autre solution pour ke mon hero fasse 10000degats c un item space mais meme ken j'avais jugg je faisait des critik a 7000 avec les degats *2 a 45% de chance.

Bref c sur ke ds uner vraie partie normale c'est impossible a réaliser

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: