Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darki[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Novembre 06, 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Tout a l'heure on a test, le jungling j'étais avec furion, quelques erreurs, c'était la premiére fois que j'appliqué la strat.
Aucune résistance en face, des points a amélioré selon hika, ca manqué un peu de soutien, mais globalement c'est faisable et on prend pas trop de retard.
Je suis sur que avec quelques wards acheté et posé au niveau des wards c'est largement faisable en cw  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Novembre 06, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis sur que avec quelques wards acheté et posé au niveau des wards c'est largement faisable en cw |
Oui sinon, avec quelqu'un pour warder derrière pourquoi pas, m'enfin à mon avis c'est pas le meilleur furion pour neutral, même si c'est sur que c'est celui qui peut le plus se permettre de quitter la foret.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
darki[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Novembre 06, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Hikaru[fx] a écrit: | Citation: | Je suis sur que avec quelques wards acheté et posé au niveau des wards c'est largement faisable en cw |
Oui sinon, avec quelqu'un pour warder derrière pourquoi pas, m'enfin à mon avis c'est pas le meilleur furion pour neutral, même si c'est sur que c'est celui qui peut le plus se permettre de quitter la foret.  |
Je voulais dire des wards au niveau des runes
Il est bien furion pour se téléporté et aider et puis il a ses tréant qui facilite le farm  |
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
Posté le: Mardi Novembre 06, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Et puis il m'a donner le first blood aussi ^^.
avec ton ulti ça a touché la mirana que j'ai simplement harras puis dot . _________________
 |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Mardi Novembre 06, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai vu le titre, j'ai imaginé pdt qlq seconde tealc accroché à une liane, avec un mini slip en peau de bête et poussant de gros "RAHHHHH" (en caps lock faut pas déconner) _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Mardi Novembre 06, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
xD je fasi meme parti des fantasmes de marcel loul !!!
MEME dans un topic de DOTA on pense encore a moi !! et jsute sur un TITRE !!!! Je suis si puissant que ca ?(la reponse est oui bien evidemment xD)
nan sérieux je vous ai dit les eloges c'est par mp ^^ ca évite de répondre a tout un chacun dans tous les topics xD.
Pour en revenir a la strat du jungling j'ai matté les autres replays avec rexxar/bristle etc.. en fait fo etre reglé comme du papier a musique et il faut des heros capables de faire des attaques aoe comme rexxar ou bristle afin ke la strat soit potable et encore le bristle en cw je le trouve pas imba moi, c'est un cogneur ok mais bon niveau team play..... et rexxar ca peut aller meme. mais c'est une strat qui s'adresse particulierement a 4-5 heros maxi et encore _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
darki[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Novembre 06, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que comme tu le dit tealc ca demande une perfection au niveau du jeu d'équipe.
Peut etre a travailler?  |
|
|
 |
|