Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations  des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Hall d'accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IamTheBest

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom : Tony
Pays : LArtillerie

modes de jeu joués : 1v1
mode de jeu préféré : ladder
hero(s) préféré(s) : Dh
stratégie favorite : Bear drayds
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : IAMTHEBEST

comment t'as découvert le clan : jai tapper au hasard clan FX pour voir si ca existait.

Aliate
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 13, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom : Kevin
Pays : France

modes de jeu joués : Tous
mode de jeu préféré : Tous
hero(s) préféré(s) : En fonction de l'adversaire
stratégie favorite : Def+Up
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : Aliate

comment t'as découvert le clan : Jeuxvideo.com

Grand fan de warcraft 3, Fan de jeu de rôle papier, en bréf je suis pas né a la bonne époque.
darki[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Octobre 14, 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom :Nino
Pays :France

modes de jeu joués :Dota uniquement
mode de jeu préféré :Dota
hero(s) préféré(s) : J'en ai pas Laughing
stratégie favorite :hmmmmm beh vive le teamplay
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : Darki

comment t'as découvert le clan : J'ai join une partie host par les fx on a fait mumuse et puis le courant et bien passé.

Je suis lycéens, je suis amateur de ogame, j'ai cru comprendre que il y avait beaucoup d'ancient joueur.
Je vie dans le sud de la france, j'aime les filles, désolé pour les garcons Rolling Eyes
J'apprécie le sport je suis décu pour l'équipe de rubgy mais bon...
Voial ca sera tout Rolling Eyes
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrT4LiBaN

MessagePosté le: Lundi Octobre 22, 2007 12:16    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Prénom : Thomas
Pays : Fr

modes de jeu joués : Wc3 Debute Frozen, Cs, Dods, CSS
mode de jeu préféré : 2 vs 2
hero(s) préféré(s) : Illidan / chasseresse
stratégie favorite : creep / anti aer + aer
compte BN : MrT4LiBaN (même compte pour roc)

comment t'as découvert le clan : Via google . En cherchant clan Lan

Voila j'ai 20 ans je suis en etude informatique (donc le temps me manque un peu), je recherche un clan "serieu" ou il y a du dialogue et de l'activité, chose que je n'ai pas trouvé sur roc. J'ai réussi à up mon lvl en 2vs2, 3vs3
J'espère Lan prochainement sur frozen, je peux me deplacer dans la moitié nord de la france. J'attend une reponse via B.N

Sinon j'ai un chien elle s'appel louna, 9 gerbilles : pikachu, raichu, ratatac, bulbizarre, salameche, carapuce (c pa d conneries) un chat et heu c'est tout ^^ enfin y'a aussi un cochon dinde appelé kanabisme mais il est a mon frère en theorie :p et heu j'aime faire caca ainsi que fumer Smile Smile Smile

bizOo beco + sur lnet Hu

13eek
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 03, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom : Pierre
Pays : France Smile

modes de jeu joués : Tous
mode de jeu préféré : CW
hero(s) préféré(s) : Puck, mirana , jug , jakiro , luna , lich et vengefull
stratégie favorite : 3 stuner down et solo up et mdl Smile
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) :
13eek
comment t'as découvert le clan :
Dans une game ou jdéconnais et j'ai déconné plusieur fois avec vous et surtout avec raph[Fx] Smile
Jsuis pas marié , j'aime les brocolis , j'ai un chat qui s'appelle Oscar
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
adamovitch

MessagePosté le: Mercredi Novembre 07, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours
prenom :adam
pays: maroc
modes de jeu joués : b.net ladder
hero préféré : maitre lame

stratégie favorite : se defendre et creeper juska t3

compte BN : adamovitch

comment jai découvert le clan : en cherchant des conseils sur le fofo de jeuxvideo.fr , jai vu lannonce du recrutement , jai trouvé le site trop cool , et c'est exactement ce que je cherchais , c des gens de ts niveaux, sympa , qui se respectent et qui appliquent les regles , "sure" que je vais augumenter lage moyen des membres avec mes 31 ans -_- , enfait je jouais a wow et ca fait 1 ans que je joue a war3 , jai comencé avec mon fils de 7ans a la maison "en reseau" , mais apres 2 mois jai compris que c tot pr lui de jouer a war3 car ca demande bcp de capaciter mentals pr gerer , et c le papa qui s'est mis a jouer et se fait battre souvent devant les yeux de son fils .
jai fait mes etudes en russie " la terre natale de ma mere" le russe et ma premiere langue , le francais 2em " excusez moi si je fais des fautes ".
enfin , jespere faire partie de votre team et de vs partager le plaisir du jeu.
merci
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabioule

MessagePosté le: Vendredi Novembre 09, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom : Fabioule
Pays : Belgique..., oui ça va!!!

modes de jeu joués : DoTa
mode de jeu préféré : DoTa
hero(s) préféré(s) : Bone fletcher, razor, the Bear
stratégie favorite : Tueur de héros avec le bone, enfin j'essaie...
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : fabioule

comment t'as découvert le clan : sur jeuxvideos.com

Salut,
Fabioule, Belge, 25ans. J'ai jouer à Dota, il y a bien longtemps, c'était encore les maps en ver. 5 en réseau local avec des amis. Il y a peu, j'ai acheté le jeu War3 et son extension, donc j'ai pu me remettre à Dota. Je suis pas spécialement un bon joueur, je cherche à passer un peu de temps en soirée sur un jeux videos et dans un clan...(ouais, j'ai pas la télé) Donc avant tout c'est de se marrer, délirer et j'en ai rien a foutre de perdre.

A la base, je suis un joueur d'Enemy Territory, dont je fait partie d'une team depuis plus d'un an. (dms.e-mengine.com)

Libre en soirée... Fan de musique (collectionne les disques vinyl, et ouais ça existe encore), de cinéma (Lynch, kubrik, Kitano, Tarantino,...) et de surcroit cannabiculteur... Very Happy

Dans l'attente d'une réponse,
-Fab-

ShaDock

MessagePosté le: Vendredi Novembre 23, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom : juju
Pays : Paris

modes de jeu joués : DoTa et 1vs1
mode de jeu préféré : 1vs1
hero(s) préféré(s) : Dark Ranger
stratégie favorite : toutes en t2 et t3, je ne cours pas après le mass t1
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : ShaDocK
comment t'as découvert le clan : je ne sais plus

Ola
Je joue depuis 2 ans avec des pauses parfois de plusieurs mois. Je suis revenu avec un compte tout neuf depuis quelque temps et joue Ne et Humain. Je cherche à progresser avec de meilleurs joueurs que moi et aider les plus faibles ( ame charitable ^^ )
J'ai 25 ans et je recherche un clan plutot stable, pas trop "kikoolol, on va te ban cuz tas powned le shaman ololol"
voila a+
NB = je préfre préciser que je travaille, que parfois je rentre tard et fatigué et que l'envie n'est pas là ou ailleurs, je ne suis donc pas connecté tout le temps; mais l'envie est la et je suis tout de meme souvent connecté le soir pour des cg, dota et ladder : )
* un peu nimporte quoi ma derniere phrase Laughing Shocked
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al-Sacien

MessagePosté le: Mardi Novembre 27, 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom : Alex
Pays : France!

race(s) peferés):Orc
hero(s) préféré(s) : Maitre Lame ou Chef Tauren en Orc. Seigneur Nérubien en Mort vivant
unité(s) préféré(s): Grunt(pour le freestyle), et taurens//Wywernes(Pour l'utilité)
stratégie favorite : Attaquez survivre et apres attaquez avec mes aériens et mes taurens
compte BN :Al-Sacien

comment t'as découvert le clan : Je l'ai decouvert sur judgehype. Et j'ai apprecié sa mise en valeur.

Pour la partie raconte ma vie et disponibiltés.Je suis disponible le vendredi Soir(heure d'humain.Pas de Nolife.) et le week end , en journée surtout mais le soir aussi.C'est pas trop souvent mais c'est regulier.Sa c'est pour Bnet. Pour le Forum a peu pres tout les soirs ^^. Si je ne joue pas le Soir en semaine c'est pour les études. Voila ensuite si vous souhaitez me rencontrez plus qu'a me "chuchoter" sur BNet.

Ensuite ... Sport: -Euh...en cours... du velo avec mon PAPA!!! et le samedi apres midi entre amis
Musique: -Reggae,Rock,Techno,Rap. Bref de tout sauf les musiques denué de sens.Mais bon on ne discute pas les gouts et les couleurs( Ma préféré c'est le vert)
Sur ce Merci de lire ceci et à touti les amis!(J'espere!)

OorequiemoO
En test (1/3)
En test (1/3)

MessagePosté le: Samedi Décembre 08, 2007 18:22    Sujet du message: presentation Répondre en citant

prenom: Maxime
pays : pays de caux en france

mode de jeu: dota ,maul
heros préféré: anubarak treant rahsta
strategie favorite : dans le genre on m appelle avrel ^^
compte BN: OoRequiemoO
comment ta decouvert le clan : par le bouche a oreille.

J ai 18ans je suis a la fac . je joue o badminton et o squach j ai un chien et un triton l premier s appelle lenon et le second s appelle Gus
bartsake

MessagePosté le: Mercredi Décembre 12, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom : Arthur
Pays : France

modes de jeu joués : Dota,TD,Vampirisme
mode de jeu préféré : Dota
hero(s) préféré(s) : Juggernaut, Sand king, Mirana, Viper, Magina
stratégie favorite : def down, farm et miss
compte BN : Bartsake

comment t'as découvert le clan : Je regardé dota-league et j'ai vu le clan fx.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Hall d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17
Sauter vers: