Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adamovitch

|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 12:48 Sujet du message: tod quitte 4.king? |
|
|
jai vu que tod quitte les 4.king , a votre avis il va signer avec quelle equipe ?
http://wc3.gosugamers.net/features/2307 |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
les FX, parce qu'il rêve de jouer avec Tealc. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
pour l instant y a que les bet qu il s aligne par rapport au demandes salariale que reclament tod, et de plus il est tres "pote" avec fov donc y a de grande chance qu il rejoigne les bet.
De plus, il vit en chine avec sa copine et n a aucune envie de revenir en france, ni en europe donc je le vois mal revenir chez les sk, donc je pense que ce sera les bet. _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
il parait que tod a fait des choses dans la piscine avec grubby dans un dota... _________________ fu report noob |
|
|
 |
adamovitch

|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
moi je crois aussi kil va rejoindre fov  |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
marvelous[fx] a écrit: | les FX, parce qu'il rêve de jouer avec Tealc. |
Hahaha, excellent !
En plus, Tealc il whinerait un truc du genre : "bof, il est pas plus fort qu'El Balez en fait, c'est juste qu'il a les imba hu et TOUT LE MONDE sait que hu >>>> orc donc faut le surclasser en micro ce qui veut dire qu'El Balez doit être à 300% quand ToD lui ne sera qu'à 50% blabla blabla bla blablabla..." _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | Ca me fait marrer ces trucs "people" de war3  |
Je voie pas la différence entre ca et les changements d'equipe des joueurs de foot... ou encore le divorce de Cecilia. ^^ _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Hikaru[fx] a écrit: | Chevreuil[fx] a écrit: | Ca me fait marrer ces trucs "people" de war3  |
Je voie pas la différence entre ca et les changements d'equipe des joueurs de foot... ou encore le divorce de Cecilia. ^^ |
QUOI Cecilia DIVORCE ?
omfg omfg
zut j'vais perdre le parie fait avec mes copains  _________________ fu report noob |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hahaha, excellent !
En plus, Tealc il whinerait un truc du genre : "bof, il est pas plus fort qu'El Balez en fait, c'est juste qu'il a les imba hu et TOUT LE MONDE sait que hu >>>> orc donc faut le surclasser en micro ce qui veut dire qu'El Balez doit être à 300% quand ToD lui ne sera qu'à 50% blabla blabla bla blablabla..." |
xD nan la il faudrait du 400%, soit le mode ULTI BALEZ je ne tiendrais qu'une game et apres me faudrait 1 semaine pr m'en remmetre j'aurais une apm de 220. un skill d'ubber pgm et tod serait a 100% normal. mais ce qu'il faut vraiment savoir c'est
QUI ne reve pas de JOUER avec EL BALEZ en at ? _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Juillet 2007 Messages: 191 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | QUI ne reve pas de JOUER avec EL BALEZ en at ? |
Bin moi
ps : sa veut dire quoi at? _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Arranged team, tu choisis tes partenaires et tu ladder avec eux (faut pourvoir hoster pour pouvoir inviter), less adversaires sont choisit aléatoirements.
C'est par opposition au rt : random team, le truc que tu trouves quand tu clic sur "jouer", 2v2, 3v3, 4v4... avec des alliés que tu connais pas donc. _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Juillet 2007 Messages: 191 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le truc que tu trouves quand tu clic sur "jouer", 2v2, 3v3, 4v4... avec des alliés que tu connais pas donc. |
Lol jai jamais cliquer là dessus. Je connais absolument rien au ladder, et puis j'ai pas envie de m'y mettre maintenant sinon ça me prendrait trop de temps je suis sur et avec les cours ça la fait pas  _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
ben l esport c exactement comme le foot, sauf que ca se passe "dans l'ombre" sans aucune mediatisation ^^ mais le systeme c est le meme. _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Novembre 09, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Oui ce qu'on disait chev et moi c'est que ca nous fait triper les gens qui s'interessent à la vie d'un pgm, que ca soit au foot ou au ladder ou au dota.
cf : http://fr.youtube.com/watch?v=bO5VRmdr0r0 _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Novembre 10, 2007 01:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais, en fait c'est surtout le fait qu'ils soient connus qui fait que "les gens" s'intéressent à eux.
C'est pareil pour les acteurs, chanteurs, etc. _________________
 |
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
Posté le: Dimanche Novembre 18, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Li[G]No.FaN[fx] a écrit: |
En plus, Tealc il whinerait un truc du genre : "bof, il est pas plus fort qu'El Balez en fait, c'est juste qu'il a les imba hu et TOUT LE MONDE sait que hu >>>> orc donc faut le surclasser en micro ce qui veut dire qu'El Balez doit être à 300% quand ToD lui ne sera qu'à 50% blabla blabla bla blablabla..." |
ahahah ca serait trop ca...ToD va signer dans une equipe chinoise..on peut penser au WnV ou meme SK (je sais cest pas chinois) _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Novembre 18, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
SK c allemand => shroet kommando, a la base 5 "pote" suedois qui jouai a cs , ils on explosé en allemagne et la team a été reprise puis a explosé sur la scene.
si il signe chinois je pense que ce sera Bet, mais bon leur resultat son pa super mais c les seul qui alignerai le salaire demander par le francais xD
a suivre ^^ _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Décembre 03, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
ToD rejoint donc les Mousesports après quasiment un mois sans équipe, avec les 4Kings il n'avait pas réussi à trouver un accord pour renouveler son contrat. On aurait pu penser alors qu'il allait rejoindre les Bet, wNv, SK ou MYM, les mouz ne revenant pas souvent dans les rumeurs. Mais c'est finalement un choix logique puisque les mouz sont installés en Chine avec pas moins de cinq chinois et un suédois, il pourra donc facilement s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers.
C'est un renfort de choix pour mouz, qui possède maintenant un des deux meilleurs Humans, un des meilleurs Orcs, un des meilleurs Nightelfs européens et le meilleur Undead européen. Ils vont maintenant pouvoir viser la première place en WC3L et NGL même si les SK et MYM semblent encore avoir une légère avance.
Après mon départ de 4K, j'ai pris mon temps pour choisir l'équipe pour laquelle j'officierais, de façon à m'assurer que je choisirai la bonne ; finalement je rejoindrai mouz, où j'ai quelques bons amis qui jouent déjà, j'espère que nous pourrons atteindre des sommets ensemble, et bien rigoler. Je suis impatient de jouer pour cette "powerhouse".
Yoan "ToD" Merlo - 01 Décembre 2007 _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
|