Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues  Chaîne de blagues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Novembre 16, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

autre possibilité : il a tellement 2 de tense qu'ils sont en fait 3 personnes à jouer :
- un qui se concentre sur la souris
- un qui se concentre sur les fleches directionnelles pour deplacer l'ecran
- un qui gere les groupes d'unites

3 vs 1 -> noob flammer cheater abused, stfu n go play lego #Rofl

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Novembre 16, 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

MOuahahhahahah rectification

Citation:
Et comment fait Tealc pour se donner à plus de 100%? (hormis la réponse trobalezistik : "je suis trobalezistik")

reponse : je suis EL BALEZ tout court Smile

Tealc le Baleze = 20+5+1+12+3 + 12 +5 + 2+1+12+5+26+5 = 104%

Mais plus fort
EL BALEZ C'est MOI ! : 12+5+ 2+1+12+5+26+ 3 + 5+19+20+ 13+15+9= 147% !

et bien evidemment le MOuahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha (imba je sais): 13+15+21+28* (8+1)=301.

et voila le travail Mouahahhahaha Smile

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Samedi Novembre 17, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
MOuahahhahahah rectification

Citation:
Et comment fait Tealc pour se donner à plus de 100%? (hormis la réponse trobalezistik : "je suis trobalezistik")

reponse : je suis EL BALEZ tout court Smile

Tealc le Baleze = 20+5+1+12+3 + 12 +5 + 2+1+12+5+26+5 = 104%

Mais plus fort
EL BALEZ C'est MOI ! : 12+5+ 2+1+12+5+26+ 3 + 5+19+20+ 13+15+9= 147% !

et bien evidemment le MOuahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha (imba je sais): 13+15+21+28* (8+1)=301.

et voila le travail Mouahahhahaha Smile

le flood est toléré sur le forum maintenant? Rolling Eyes
que font les modos Twisted Evil

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 17, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du flood, on est dans un topic blagues et moi je trouve ça super drôle ce qu'il a écrit Mr. Green

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 17, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les modo deletent quand c'est pas drôle maintenant ? Very Happy

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Samedi Novembre 17, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
C'est pas du flood, on est dans un topic blagues et moi je trouve ça super drôle ce qu'il a écrit Mr. Green

forcément si les modos sont corrompus \-:

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 24, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl a écrit:
Joseph a maculé Henri (:

pour enchaîner parce que ca peut paraître léger :

J'imagine que vous avez tous entendu Tealc dire au moins une fois qu'il fallait se donner à 300% ne serait-ce que dans les topics de préparations des cw, enfin je pense je n'y ai plus accès )':

Vous vous êtes certainement demandé ce que voulait dire : se donner à 100%?
J'y ai donc réfléchi et voici le résultat de mes travaux sur la question :
Considérons que à :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Correspondent :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Faisons des comparatifs:

>- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
>- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
>- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas?

Alors continuons:
>- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
>- D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non?

Continuons donc:
>- V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

Là, on vient de péter le 100%!

Voyons jusqu'où cela peut nous mener...

>- LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 104%
>- SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 133%
>- CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 173%

Alors la prochaine fois que Tealc vous dira:

"Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100%", ou pire encore, qu'il se donne "à 300%" voire "400%" hé ben....
Vous saurez!!!

Tu baisses dans mon estime !!! J'étais persuadé que tu avais vraiment fait ça tout seul et je viens de tomber dessus sur un autre forum (auquel tu ne peux pas avoir accès) ! Bouuuuuuh ! Sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 24, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah osef non ? Pour ma part, je m'en doutais un peu car bon se faire chier à réfléchir sur tout ça rien que pour casser Tealc ça aurait été lui procurer trop d'attention (mouhaha ! Twisted Evil) alors qu'un simple "Noob !" suffit.
C'était bien marrant n'empêche.

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 24, 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non chuis déçu, j'étais persuadé qu'il avait eu lui même tout ce raisonnement Crying or Very sad

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les chaînes de blagues qui pourrissent ma boite mail mais celle-là est tripante (quoiqu'un peu téléphonée)

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Ceci est un petit test, qui ne contient qu' une question, mais qui en dira long sur ton "toi" profond.
Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.
Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

TEST:

Le Rhône, le Vidourle et le Gardon ont débordé ...
Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, tout est inondé .
Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement ...
Tu es reporter photographe, au milieu de ce terrible désastre ...

Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie ...

Les forces de la Nature, déchaînées s'attaquent à tout ...
Elles emportent tout avec elles ...
Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4 ...
Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.
Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle ...
En vain .
Tu te rapproches .
Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient ...
Et là, stupéfait ...tu le reconnais : c'est le Président Nicolas Sarkozy !
A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter ...
Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie .
La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer ...
Et qui te rendrait riche comme jamais !...

> Maintenant, sans fuir tes responsabilités réponds à la question, en toute honnêteté :
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Mate ou brillante la photo ?

zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme Laughing
FemmeChatte[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm mouais pas terrible quand même, j'aurais préférer qu'il dise "et là, stupéfait...tu le reconnais : c'est ton pire ennemi ! " ou alors n'importe qu'elle autre perso dont on hésiterai à porter secour, mais dès que ça touche à la poltique je peux pas m'empêcher de penser à de la propagande, même si c'est pas voulu (dans ce cas là le mec qu'a fait le message c'est un boulet Confused ).
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, le public est sélectionné, je pense pas que la personne qui ait écrit cete blague l'ait envoyé à des sarkozystes intégristes Laughing

Je me permet de la mettre ici parce que je vous sait assez intelligents pour pas vous prendre la tête à cause d'une simple blague en désaccord avec vos opinions politiques.

Si vraiment ça dérange, dites-le et je supprime (sinon remplacez le personnage par un autre, Ségolène Royal, Jean-Marie Le Pen, Jacques Chirace, François Bayrou, Vanessa Paradis, Guillaume Canet, votre voisin, etc Laughing)

Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

CHEV RIGOLER DE SA C TRÈS BOF §§§
moi en tout cas j'ai bien aimé Very Happy
pour une chaine c'est plutôt de bonne qualité.
"vous allez mourir dans 15 jours MOUAHHAA"

FemmeChatte[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Décembre 12, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ba t'inquiète pas chev je sais que c'est bien une blague et c'est clair que la question m'as bien surpris Very Happy
C'est juste que j'en avais déjà vu des messages du même type, mais qui insistais encore plus et ça sa m'aggace très fortement.
Tout du moins c'est vrai que ça reste une blague et que c'est à prendre avec des "pincettes".

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Page 46 sur 46
Sauter vers: