Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dota  le late game \o/
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 25, 2007 21:21    Sujet du message: [Dota] le late game \o/ Répondre en citant

Bon,
on a remarqué que de plus en plus nos games sur cw duraient de plus en plus longtemps (on se fait niquer moins vite, hehe), donc on peut s'entrainer sur une chose :

Le late game

Quésaco ? Ca se mange ? Non pas "ffs noob get s&y !"
Eh oui il faut y penser, ce late game, vous savez celle quand on fait ulti enigma magna qop maiden et que le gros void overstuff nous full team, eh uais c'est pas que en pub que ça arrive, le late game c'est la guerre, c'est là qu'on se fait one shot sa maiden avec un gros critique à 1100, et il faut y penser.
Bref on va citer quelques héros late game :

•Bristleback
•Mercurial (spectre)
•Terrorblade (soul keeper)
•Void (*.*)
•Panda (le melee, quoi que l'autre je pourrais le mettre aussi)
•Warlord
•Viper
•Skeleton King
•d'autres que j'oublie

Omg noob ? where is nevermore ?
En fait je consière qu'il y a deux catégories de lategame, ceux qui sont bons car ils ont des skills immonde (soul keeper par ex, il a le dps le plus gros de base quand il tape je crois, un ulti qui le rend trop difficile à tuer, des images...) et ceux qui sont avantagés du fait qu'ils se stuff comme des bourrins :

•Nevermore
•Sven
•Magna
(bah ouais en late le splash qui fait farmer la lane en deux coups c'pas mal)
•pareil

Après il y a aussi encore des sous catégories, ceux qui sont utile au début, et ceux qui servent vraiment à rien et qui "farm neuts ffs noob lol" (momo like) comme par exemple le Warlord.

Une line-up équilibré se doit d'avoir un gros late, et deux autres qui sont "pas trop mal" (deuxième catégorie) et ne me répondez pas "uais mais en early c'est 4v5", bah uais et en late c'est quoi ? 0v1 ffs naap ? k k.

Conclusion
Farmez avec votre jugger, le late vous le rendra.

Dernière édition par Morane[fx] le Lundi Novembre 26, 2007 06:57; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 25, 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

En int, y'a rhasta et destro qui sont horribles en late. Rhasta en mass disable, c'est affreux et destro avec full int bah ça fait super mal ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 25, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Skelleton reste pour moi un heros vraiment insuportable en late
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 25, 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

ThePunker[fx] a écrit:
Skelleton reste pour moi un heros vraiment insuportable en late

Uais, il l'est aussi, et puis couplé à un autre gros late melee c'est assez énorme (genre un void + skeleton à 50 min de jeu, urk).
Ca doit pouvoir se jouer comme sven je pense, gang + tank en early, et carry en late, ça a juste pas le splash pour farmer.
Sur les lanes, ça se jouait les SK + sven (sk = skeleton king cette fois) et ça rend pas trop mal.

no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ya deux strategies differentes ;
*soit mettre un line up au point pour ecourter le match et dans ce cas limiter le late "pur" et imposer des heros assez early et ayant un interet mid game ( genre int / et dd type viper / nvm / sil ) un peu comme la derniere fois , je pense qu'on perd parce qu'on a pas push au bon moment , on aurait du se faire roshan aussi.
*soit viser de temporiser si on pense que le late est la solution , dans ce cas on met un heros qui permet a notre late de bien farm et de tenir la ligne sans trop back , et ne pas se faire enfoncer trop fort nos tours , dans ce cas il faut etre sur que notre late pourra nous sortir de la perte de vitesse (eventuelle) qu'on pourrait avoir middle / early.
Il faut cependant etre attentif a ce que le late reste le heros prioritaire pour les grosses ligne de creeps a farmer ainsi que le last hit des heros low hp lors des gangs , et etre vigilant a ce que si la team adverse aussi vise un gros late ne pas le laisser farmer et etre sur que le notre sera plus efficace avec toujours un peu d'avance.

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
En int, y'a rhasta et destro qui sont horribles en late. Rhasta en mass disable, c'est affreux et destro avec full int bah ça fait super mal ^^

Destro inenvisageable en cw pour nous, avec les maidens/venom/lich qui grouillent c'est pas la peine, et puis c'est pas particulièrement puissant en late, ca pique surtout en mid, les dégats n'augmentent plus vraiment par la suite.

Rhasta euh ouais si tu le dis, bane c'est mieux je crois niveau disable quand même... et puis de toute façon c'est pas des lates ca omg. >_<

Citation:
Uais, il l'est aussi, et puis couplé à un autre gros late melee c'est assez énorme (genre un void + skeleton à 50 min de jeu, urk).
Ca doit pouvoir se jouer comme sven je pense, gang + tank en early, et carry en late, ça a juste pas le splash pour farmer.
Sur les lanes, ça se jouait les SK + sven (sk = skeleton king cette fois) et ça rend pas trop mal.

Pour ce que je voie pour l'instant, un héro qui doit jouer le rôle de tanker ET de owner en late, c'est vraiment difficile, il doit être présent à toutes les teamfights, il crève très souvent, bref il peut pas farm.

Jsuis d'accord avec nomore dans l'ensemble, je pencherais plutot pour la deuxième solution, si on arrive à faire quelque chose en se basant sur du late, on sera plus equilibré, et puis en general quand on maitrise une tech, on sait la contrer. ^^

Après pour moi le problème c'est surtout de savoir combien on en met des lates héros, en sachant que pour moi le tanker ne peut tout simplement pas ce stuffer en late. Confused

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le late game fo un hero ki a un bon sort aoe pour buter els creeps et travel afin de push a donf comme un freelance pdt ke les autre font un mega push ensemble ou def. Des heros ds ce genre ya la potm, rexxar, enfin je les connais pas trop avec leur noms mais tout heros capable de se débarrasser vite fait des creeps en late est parfait pr push avec travel en item

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un late, ca push pas, ca farm.

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ya a aussi keeper of the light, pugna et tinker so ?
Trève de plaisanterie, uais je vois ce que tu veux dire.
Potm uais c'est un bon late, car farm assez simple, et une escape facile.
Parcontre rexxar non, quand on le joue on passe sa game à gang, et à se faire niker en premier pour sacrifice.

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui pardon je me suis mal exprimé, en fait ma strat en late a moi c'est de push constant sur une lane, de me planker ken je sens le gang et repartir quand ils y sont plus, ce que j'ai deja fait avec la potm, on push a donf puis on saute ds les bois, on attends ke les ennuis passent (au pire on tp) et on reprends, et dans ce style de heros ya bone, riki, warden, etc... Riki est bien sympa pr push, notamment en late une fois je me suis fait toute une lane (tours + barraks) rien qu'avec lui en late ca va super vite et des qu'il s'éloigne il repasse invisble et c'est reglé, mais le mieux c'est vrai c'est la potm car elle peut utiliser son ulti dans le pire des cas + le saut + travel,

Et puis le fait de push ca vous fait buter des tas de creeps qui arrivent et en late c'est 50 or le creep a 70 vu qu'ils sont a 5 par vagues en late + les eventuels catas ca vous fait ds les 300gold a chaque vague et ve indéfiniment tant que vous pushez/eviter els gang etc..
et puis tout le monde sait que des ke les barracks sont pété ya une lane ki doit etre constamment soutenue par un hero, et donc ca divise les troupes ennemies, (c'est la qu vous pushez sur une autre lane et c'est reglé vous aurez les mega creeps rapidos et la game est pliée)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la strat au niveau du héros seul c'est pas le problème, c'est normal de te casser de ta lane quand ca miss, c'est même élémentaire. Ce qu'on veut savoir, c'est comment on organise toute ca au niveau de la team, parce que la potm elle peut pas se permettre de farm solo pendant que les autres se font dominer en 4v5, elle est pas suffisement imba avec de l'avance sur le stuff.

Adrienne !
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bah avec de bons hoers aoe avec de gros stun ou meme en def chez toi tu peux gerer a 4v5 et puis le heros ki push il reviens des kil voit que ca attaque il rentre et aide, la potm permet également de ganger a donf avec son ulti en late des ke ca vient paf l'ulti se balance vous vous placez derriere eux ou de facon a les buter facilement, a les prendre par surprise et le tour est joué sans oublier que son stun/ aoe sont assez puissants

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 26, 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
bah avec de bons hoers aoe avec de gros stun ou meme en def chez toi tu peux gerer a 4v5 et puis le heros ki push il reviens des kil voit que ca attaque il rentre et aide, la potm permet également de ganger a donf avec son ulti en late des ke ca vient paf l'ulti se balance vous vous placez derriere eux ou de facon a les buter facilement, a les prendre par surprise et le tour est joué sans oublier que son stun/ aoe sont assez puissants

A ce niveau là, le Pit Lord est un héros str, avec de gros sorts aoe pour farm, un tp (même deux avec travel) et pourtant essaie-le et tu verras qu'en late il ne sert à rien.

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 27, 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
Rhasta euh ouais si tu le dis, bane c'est mieux je crois niveau disable quand même...

Rhasta avec voodoo, shackles et guinsoo, c'est perma disable et on peut taper contrairement au sleep de bane Surprised

Perso je trouve ça infâme un rhasta en late game ; tu peux ajouter pour finir orchid pour silence ou shiva pour frost ou n'importe quel orb effect, bref miam en teamplay (c'est sûr qu'en jouant dans son coin, rhasta sux).

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Novembre 27, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Hikaru[fx] a écrit:
Rhasta euh ouais si tu le dis, bane c'est mieux je crois niveau disable quand même...

Rhasta avec voodoo, shackles et guinsoo, c'est perma disable et on peut taper contrairement au sleep de bane Surprised

Perso je trouve ça infâme un rhasta en late game ; tu peux ajouter pour finir orchid pour silence ou shiva pour frost ou n'importe quel orb effect, bref miam en teamplay (c'est sûr qu'en jouant dans son coin, rhasta sux).

bah le problème, c'est que rhasta le shackle, il est lui même disable quand il le fait.
donc un late en face peut très bien te 2 shot pendant ce temps là.

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 27, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rhasta avec voodoo, shackles et guinsoo, c'est perma disable et on peut taper contrairement au sleep de bane

Dans une teamfight cpa grave, l'important c'est que yai un héro out pendant un moment.
Enfin tfaçon cpa la question, un héro de late c'est un héro qui est imba en late et qui ne l'est pas en early, c'est pas le cas de rhasta.

Adrienne !
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 28, 2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est vrai que sinon, rhasta, il serait imba tout court ^_^
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 07, 2007 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un replay récemment où le solo mid n'était qu'autre qu'un... bloodseeker.
en fait il a été apparemment pick pour "contrer" le soul keeper si j'ai bien compris.
en tout cas solo mid face à celui ci il a bien tenu.
s'en suit une série de gang dès le lvl 6 qui ont été assez méchant, et bref il a eu radiance en 25 min et le match s'est terminé en 27 min \o/
ça foue quand même un beau bordel avec son ulti, et dd/silence.
son reveal des low hp est sympa pour finir un kill et se healer par ce biais.
en plus, ça doit surprendre, ce n'est pas un héros contre lequel les équipes savent jouer.
qu'en pensez vous ?
le replay est le match MYM vs Rb que vous pouvez trouver ici.
C'est sur dota allstars, il vous faut un compte.
c'est la game 2.

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 07, 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bs c'est vachement sous estimé comme héro. Mais bon je sais pas si ca peut le faire avec nous, 'fin on peut tenter dans une fw comme ca...
Et puis yavait tb en face, et bs c'est super contre tous les héros a images donc si ya pas pl/tb/naga, ca le rend encore plus weak et moins stable en late.

Adrienne !
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 07, 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
Ouais bs c'est vachement sous estimé comme héro. Mais bon je sais pas si ca peut le faire avec nous, 'fin on peut tenter dans une fw comme ca...
Et puis yavait tb en face, et bs c'est super contre tous les héros a images donc si ya pas pl/tb/naga, ca le rend encore plus weak et moins stable en late.

apparemment c'était aussi dans le but de niker le farm forest du tb.
car bon il se met pas mal low hp.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: