Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShaDock

|
Posté le: Jeudi Novembre 29, 2007 18:40 Sujet du message: Bibliothèque De replays |
|
|
Voila je souhaite ouvrir ce topic pour tous les fans de 1vs1 version Gosu !
Et oui leurs parties sont toujours bien différentes des notres ( pauvres mortels ) et on y voit toujours des choses ( très ) intéressante.
Je conserve toujours les replays de pro que j'ai apprécié et ceux dans beaucoup de Mu.
J'en mettrai donc à disposition pour les éventuels interessés et on peut meme analyser certaines parties
J'ai vu que peu d'entre vous appréciez le ladder, donc vous pouvez n' y trouver aucune utilité et je fermerai le topic
tchuss! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Jeudi Novembre 29, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ben, ya déjà un topic "grands joueurs de wc3", tu devrais plutôt les poster là-bas je pense.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Novembre 29, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
parcontre, ce qui serait sympa c'est un topic pour parler des replays, étant donné que dans la section "replay" on ne peut que poster les fichiers. _________________ fu report noob |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Jeudi Novembre 29, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
1°) Il y a déja une section replay pour le pros
2°) Il y a quand même quelques joueurs de ladder interessé par des bons replays
3°) (Pour Momo) Il y a un post intitulé "commentaire de replay" dans la section ladder, donc si tu veux commenter un replay ou si tu veux qu'un replay soit commenter c'est là bas que ça se passe. _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
|