Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation Championnat HoN

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Activités externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HoN_Dr3aMeR

MessagePosté le: Samedi Décembre 01, 2007 21:09    Sujet du message: Invitation Championnat HoN Répondre en citant

Bonjours a tout les fx, le clan HoN vous propose de participer a son championnat dota.

Quelques informations :

-mode : (non défini(ap // lm // xl // rd))
-map : 6.49b
-genre : 5v5
-backdoor : autorisé
-journée : en priorité le weekend
-plateforme : ListChecker

Pour plus d'informations sur le règlement :

ça se passe ici : http://honoob.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&foru m_id=1&thread_id=2

et pour aller s'inscrire c'est ici : http://honoob.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&foru m_id=1&thread_id=6

J'attend votre réponse.

Dernière édition par HoN_Dr3aMeR le Dimanche Décembre 02, 2007 19:19; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Décembre 01, 2007 23:16    Sujet du message: Re: Invitation Championnat HoN Répondre en citant

HoN_Dr3aMeR a écrit:

ça se passe ici

As tu oublié de mettre le lien Question Ou on s'inscrit Question Forum du Clan HoN Question

Normalement la reponse sera positive.

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Décembre 01, 2007 23:21    Sujet du message: Re: Invitation Championnat HoN Répondre en citant

HoN_Dr3aMeR a écrit:
Pour plus d'informations sur le règlement :

ça se passe ici

Ici dans ce topic ou tu as oublié de mettre le lien vers le règlement ?
Bon, sinon j'ai quelques questions :

1. Il s'agit bien d'un championnat, ce qui veut dire "divisions", et plusieurs playday un peu comme pour la League Argh, c'est bien ça ?
  2. Quand débute le championnat ?
  3. Combien de temps devrait durer (approximativement) le championnat ?
  4. En combien de manches se jouerait chaque match ?
  5. Il y a un site/forum prévu ou déjà créé qui serait réservé au tournoi ?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout.
Merci. Smile

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Décembre 01, 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

"HoN_Dr3aMeR" (aka bnet) veut que notre chef le contact, dixit le wisp qu'il m'a envoyé.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 02, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

owiiiiiii noooos copaiiiins regarde hikaaaaaa ils sont là
<3<3<3

HoN_Dr3aMeR

MessagePosté le: Dimanche Décembre 02, 2007 19:29    Sujet du message: Réponse aux questions :s Répondre en citant

1. Oui il s'agit d'un championnat, avec système playday, une journée par semaine, avec date par default le Samedi a 21h. (consulte le reglement)

2. Le championnat debutera quand j'aurai au moins 10équipes pour pouvoir faire deux divisions (c'est plus intéréssant).

3. Ca dépend du nombre d'équipes par divisions, si il y a 5teams, ca durera 6semaines.

4. Chaque match se jouera en 2manches, comme pour la ARGH, une manche Sentinel et une manche Scourge.

5. Il n'y a pas de site prévu juste pour le tournoi, mais une rubrique sur le forum du site (ici : http://honoob.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&foru m_id=1 )
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HoN_Dr3aMeR

MessagePosté le: Samedi Décembre 08, 2007 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend toujour votre réponse!
Plus qu'une semaine avant la cloture des inscriptions !!
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Décembre 10, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive plus a joindre votre forum.
Les liens ne fonctionnent plus.

Une personne pourrai essayer de cliquer sur le lien pour voir si c'est mon PC qui bug ou si c'est leur forum. Merci Wink

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Décembre 10, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait pareil, d'ailleur j'ai le meme truc sur le fofo des efl, ca doit être tous les sites .roxorgamers qui sont out.

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HoN_Dr3aMeR
je copie colle un post du forum juste pour vous Razz

L'annonce des divisions se fera le Samedi 22 Decembre 2007 dans la journée.

La league débutera le premier week-end de Janvier 2008.

On a le temps. Very Happy

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Activités externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: