Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahah encore FW contre DpFg ???

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Activités externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sbomy

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 19:37    Sujet du message: Ahah encore FW contre DpFg ??? Répondre en citant

Bonjours les fx! Ba si je propose toujours a vous de faire des ptits clan war pour le fun, c'est que premièrement, vous etes à peu de choses près du même niveau que nous (j'avoue vous etes un peu plus fort Evil or Very Mad ) et que en plus de ça, je vous aime bien Very Happy. Vous etes sympas, ya jamais d'histoire, et comme vous le dites si bien dans l'accueil du site, vous jouez pour vous amuser. Avec vous ya pas de prises de tête donc voila ^^

Bref, je vous propose un ptit match ce vendredi même (14/12/07) à 21heure. Jvais essayé de monté une bonne ptite équipe, et jviendrais voir la réponse sur le forum. Voila a+
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, ah berk les dpfg baaaah. Mad ^^

Jcrois que femmechatte avait déjà posté (ouais voilà, ici : http://finalxperience.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2289), pour une fw enfin ca confirme la date, et puis ca sera plus un cw qu'une fw. Smile
Bref : présent.

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darki[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens qui ne joue pas le match contre la sas pouront aller jouer le fw mais nous avons d'abord besoin d'une équipe compléte ce qui est le cas pour notre match contre les sas Wink
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Décembre 11, 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais tiens, en post-it et j'ai même pas tilté, au temps pour moi.
Ca va être chaud alors jpense.

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 12, 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vai essayer d'etre present, mais je ne promet rien.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Activités externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: