Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WoW en LAN!!! vous y croyez???

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ne me croit pas???? allez dites!!!!
oui, je te crois tu est ma source spirituelle ":D je sais !!!"
25%
 25%  [ 5 ]
roooh !!! elle exagere avec ses mytho celle la!!!!
45%
 45%  [ 9 ]
pfff on sen fiche :P
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 21, 2005 11:47    Sujet du message: WoW en LAN!!! vous y croyez??? Répondre en citant

LU tous !!! c est trop fort je vien de trouver WoW en lan !!! Cool
alors franchement je ne sais pa ce ke vous en pensez mais je viens de lire les critike il parait que c est trop fun !!! Razz le reve des sans license Laughing
si question ou information E-mail .... voila c etait just pour me faire mousser j adore ca Razz
ps: that not a joke Razz
feaithil
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 21, 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ba fau voir Razz a propo de lan les habitants de pas trop loin www.ruptura.com
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 21, 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

YahOUu!si il y a lan WoW a la lan ruptura j'y go mais carrement.......bon je doute sur les capacites de mon pc a pouvoir gerer le jeu mais bon c pas rave^^
feaithil
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 21, 2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un truc pour faire tourner wow sur mon pc mais pour le moment sa marche pas Very Happy plus tard peut être =)

anarchx tu compte t'inscrire a WOW ? sur les serveurs de blizzard ?
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 21, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fiche un peu non ?
Un MMORPG en LAN ca perd quoi ? 95% de son interet environ......
feaithil
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 21, 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

sa pert un peut d'interet mais sa dépent de l'empeleur de la lan, on booste la vitesse d'xp car c'est sur une courte période et cela peut être intéréssant, bon c'est sur comparé au fai de jouer sur les serveur c'est pas pareil, et justement, on peut jouer et s'amuser sur un jeu de rôle surtout si on est 50 motivés (bon ok fau se regrouper Very Happy)
à voir donc...
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 21, 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

50? Confused c'est pas un appart qu'il faut c'est un gymnase Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 21, 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pitetre featounette..ca depend de mon portefeuille^^

mais c cho je deviens accroc ouin!!!!!!!!!!!!!

tRyO-DEsOlé pour hier soir- trop de boisson trop de pc :s
Muse
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 22, 2005 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah en lan sa me tenterais pas trop mais pour ma part dsl si je sui un pe absent sur w3 mais la sa fé 3jours ke je decroche plus de wow si l'un de vous veu s'y mettre je lui conseille le serv archimonde et de se mettre dans l'alliance comme sa je pourais l'aider au depart voili voilou bon j'y retourne =p
feaithil
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 22, 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

wolfmen3[fx] a écrit:
50? Confused c'est pas un appart qu'il faut c'est un gymnase Very Happy

www.ruptura.com (vive la pub mais venez si vous habitez pas trop loin!)
dans une salle des fêts..
jusqu'a 55 personne si toute les places sont prises =) (ne vous fiez pas au "nombre d'inscrit 0" Razz)

bon c'est sur que c'est pas la même chose que les millier de perso sur internet...
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 22, 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ou ca? Shocked
feaithil
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 22, 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

2min je vais mèttre un lien michelin mdr :p
feaithil
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 23, 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

wow en lan sa marche =) bon qqu petit bug mais sa doit pouvoir se régler =)
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Jeudi Février 24, 2005 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

lool !!!! me revoila 1 day apre mon dernier passage et bing 10 pst de plus Oo ....
toujours est il pour les plus septikes, la version lan et modifiable a volonte et surtout tu peus jouer a l apprenti graphiste et programmeur afin de custom le jeux a l extrem :p
Bien ke ce jeux ne soit pas tres vaste et elaborre en lan il offre un bon apercu du jeux online et surtout il est sympas mm seulement a cinq :p ( en gros c un wow never winter night lool ) ++ et si kelkun veut des liens pour tout et nimporte koi, je serai ravi d etre utile ...
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sa doit bien marcher dans un stade de foot...avec 2000 pc ....lol
feaithil
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 06, 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ba pas de problème tu ramène les switch et les joueurs et c'est parti pour une semaine de lan Very Happy
guitou
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 06, 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wow en lan même à 50 n'a à mon sens aucun intérêt comme n'importe quel autre jeu online exclusivement.

Enfin ca peut tjs permettre au pire au gens qui ne le connaissaient pas de découvrir le jeu et investir !!!
feaithil
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 06, 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'y ai jouer en localhost.. il manquai un certain nombre de chose.. compétence et tou sa .. mais tu découvre un magnifique jeux...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: