Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niveau
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soldat
Invité

MessagePosté le: Samedi Février 26, 2005 15:52    Sujet du message: niveau Répondre en citant

je vous signal pour ceux qui ne l'aurai pas remarque mais les level au dessus de 50 sont débloqué
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Février 26, 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on sait et ce depuis le debut de la saison 2 TFT....
C'est a dire le 31 Janvier 2005.....
Mais bon d'ici qu'on arrive au niveau 50.....
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Février 26, 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tiens c'est vrai j'avais pas remarqué. je suppose que ca va jusqu'a 100 alors ?

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soldat
Invité

MessagePosté le: Samedi Février 26, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas le meilleur que j'ai vu est a 60
irio131

MessagePosté le: Samedi Février 26, 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

allez les gars je dois avoir 20 de plus si je veux classer le clan en solo Sad
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance alors Wink
Moi j'ai fais un 3v3 ce matin (pour baisser le level du clan Wink) et je venais juste de matter un replay de 3 gars super bons en 3v3 rt (parmis eux un UD). Le replay a duré 50 min, je me le suis tapé en entier, à vitesse 1x (donc 50 min de plaisir Confused) afin de mieux apprendre et de mettre toutes les chances de mon coté ...
Résultat : Au début c'était génial, un bol pas croyable, pile les mêmes races que dans le replay dans ma team et sur la même map : j'me suis dit que la victoire serait mienne.
Pas du tout ... on sait fait balayer par un mass archer et un "Dh abuse au mana burn" (-_-). J'étais dégouté et j'ai quitté battle.net Razz et supprimer ce !%#£ de replay. Je suis revenu que l'après midi vers 18H et j'ai fais plein de parties perso du coup lol.
Quoi ? Tout le monde s'en tape ? Bah ........ c'est surtout hors sujet Razz
En même temps c'est le bar, on parle de tout et n'importe quoi avec un peu plus de n'importe quoi quand même Laughing

Invité

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est du lvl au dessus de 50...le pb c qu a partir du lvl 50 les defaites retire plus d xp que les victoires n en donnent...donc fo roxer severe!!!!
aLTk
Invité

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

oh my god :/ ca veut dire ke le mec lvl 60 ct un dieu vivant !

moi je suis level 60-53 (ca fait plus jolie ke 7 nan ? :p)
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui c plus joli! je crois que je vais faire comme toi vu que je suis niveau 6 ^^
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

gerard(gg)[fx] a écrit:
pour ce qui est du lvl au dessus de 50...le pb c qu a partir du lvl 50 les defaites retire plus d xp que les victoires n en donnent...donc fo roxer severe!!!!

Et comme par hasard c'est un Orc !! Plus abusé tu meurs Razz

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

LI(G)No.Fan[fx] a écrit:
Et comme par hasard c'est un Orc !! Plus abusé tu meurs Razz

Traitre !
Qu'est ce que t'as contre les Orcs ???? Evil or Very Mad Mad

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feaithil
Invité

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont méchant Razz
Invité

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

il sont trés fort
irio131

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair je m imagine de ja entrain de jouer contre le lvl 60....je vais le demonter Razz
aLTk
Invité

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

alala c bo la jeunesse insouciant et reveur ^^
soldat
Invité

MessagePosté le: Dimanche Février 27, 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

il va se faire défoncer
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 28, 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

eh les gars au lieu de pavoiser vous n'avez pas essayer de le recruter ca aurait un menbre interressant, non?
irio131

MessagePosté le: Lundi Février 28, 2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

arrete d etre trop dans la lune wolf ^^
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 28, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

la lune! tu n'est pas assez loin mon petit irio Razz
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 01, 2005 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le level 60 en solo HU(M4)NiC a 69.32% de victoires actuellement.

Mais, j'ai vu mieux !!! avec 93.95% de victoires sur 446 parties. Jetez plutôt un coup d'oeil ici.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: