Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question à laquelle il faut répondre franchement !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de temps pouvez vous vivre loin de votre PC ?
1 jour pas plus
24%
 24%  [ 7 ]
1 semaine je pense
31%
 31%  [ 9 ]
1 moi peut-être
24%
 24%  [ 7 ]
plusieurs année sûrement
6%
 6%  [ 2 ]
toute ma vie si je dois le faire !
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Tojara
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 21:17    Sujet du message: Question à laquelle il faut répondre franchement ! Répondre en citant

Pouvez vous répondre à cette question franchement ???
Il arrive pasfois que certaines personne passe trop de temps sur les JV, et vous ??? Etes vous "drogué" ou pas ?
turbo19
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis je pourrai facilement m'arrêter 1 mois voir plus , si il le faut j'ai étais habitué à avoir des heures restreintres pour les jeux-vidéo ( droit d'en faire que pendant les vacances ) donc j'aurai pas de problème à m'arrêter lol !
irio131

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

j ai repondu un mois mais bon c est temps si c est impossible ...je pourai jamais tenir un mois sans w3 msn le forum fx etc ect
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis une semaine je crois mais bon, ça peut etre plus sans pb, jsuis pas addict à nono le robot (mon pc, ba oui, il a un ptit nom)
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

hum je dirais 3 jours donc g voté 1 jour c le plus pres...

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois arf j'ai ete bien obligé il a plante le tas de boulon ...
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Beh en fait moi sa fait que 1 ans que un ordi et jai 19 ans donc j'ai bien vécu avant mais il est vrai que maintenant je pense tenir 1 mois pas plus...
soldat
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi une 1 semaine je peux tenir je l'ai y a pas très longtemps mais c'est dur Very Happy
feaithil
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 06, 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi un jour .. mais la raison n'est pas les JV.. ayant une copine habitant en suisse (je suis en normandie...) on ne peut se voir souvent.. donc soit c'est le tel mais c 'est cher soit msn =)
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 07, 2005 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai le choix, je ne laisse pas longtemps mon ordinateur sans courant dans ses circuits.....
Mais bon, c'est juste une question de volonté donc i quelqu'un a une activite meilleure a me proposer, je laisserais tomber mais va falloir trouver un truc vraiment super accrocheur.....
guitou
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 07, 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c pas tellement le pc auquel je suis addict mais plutot le net, sans je me sens un peu perdu en fait.... Evil or Very Mad
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 07, 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas plus de deux jour sinon ma femme doit me donner des petite pillule rose Very Happy meme quand je part en vacances je reussi a avoir un pc portable pour pouvoir au moins jouer a quelquechose de temps en temps Cool
feaithil
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 07, 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi comme toi guitou.. le pc sans le net c'est ennuyeu...
Tojara
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 07, 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Magoo[fx] a écrit:

Mais bon, c'est juste une question de volonté donc i quelqu'un a une activite meilleure a me proposer, je laisserais tomber mais va falloir trouver un truc vraiment super accrocheur.....

Il existe un truc c'est Warcraft 3 puissance 10 j'ai nommé :
Warhammer
neodeesse
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 07, 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu un jour parce qu'à l'école je regarde mes mails au moins 3 fois par jour. C'est comme ca pour tous les élèves de l'école. En même temps une fois je ne les ai pas regardé pendant 2 jours et j'ai eu cinquante mails. Donc pour pouvoir tous les lire normalement il faut regarder régulièrement. Mais quand je pars en vacances je peu très bien m'en passé ouf Smile
trish
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 07, 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux facilement m'en passer mais c'est toujours très utile.
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 07, 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors un moi je peux marretez mais bon kan je ss tt seul chez moi et qu'il y a rien dotre a faire de plus j'essaye de composer zik electronike sur lordi donc voila....mais a un moment j'etais vraiment accroc ma periode T4C (clin d'oeil a fea^^)
dailleur si vous avez des programmes pour composer je teste un peu tout faites moi signe
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 08, 2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi jé mis une semain vivre sans mon ordi chéri c trés dur. mé une fois g pas eu le choix je suis parti en vacance et pas moyen d'avoir un ordi. C'était difficile mé ji suis arrivé lol Very Happy
irio131

MessagePosté le: Mardi Mars 08, 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol enfait je crois que je saurai stoper l ordi mais maintenant que je connais w3 ...c est trop dur
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 12, 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

moins d'un jour Very Happy
J'peux pas m'en passer. Je l'emmène toujours avec moi. Même à l'école Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: