Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impression

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quel est votre impression
je trouve le clan super
58%
 58%  [ 10 ]
ce clan est moyen mais a une bonne ambiance
11%
 11%  [ 2 ]
ce clan est moyen et l'ambiance pas terrible
5%
 5%  [ 1 ]
ce clan est nul
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
soldat
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 00:43    Sujet du message: impression Répondre en citant

bon voila ça fait tout juste 2 mois que je suis ds le clan jour pour jour et je le trouve super aussi bien ds l'organisation de la vie du clan que les joueurs eux meme.

tout ça pour vous dire qu'il faut continuer comme ça et ne rien changer
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voterais pas car y a pas le choix que j'aurais voulu voir :
"cette question est debile, on passe pas autant de temps avec des gens si on aime pas"! Smile
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

longue vie au clan Very Happy
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol je sens que il y en a qui vont criser Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai kil est trop bien le clan! en plus il est vivant pas comme dans certain ou ya seulemen 5 ou 6 personne de temps en temps!
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, c'est moi qui ait mis "le clan est nul"...Que voulez vous des qu'il y a un choix a la con dans un sondage, je la prends... Laughing

Longue vie aux nuls! Laughing
soldat
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

doc c'est pour ça que je mets se sondage a la con pour voir un peu ceux qui ont de l'humour je pense que tout le monde adore ce clan puisqu'il y reste tous Very Happy et doc je pense que tu va pas etre le seul a repondre ça Laughing

Dernière édition par soldat le Dimanche Mars 13, 2005 20:34; édité 1 fois
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, y'en a un autre !!! Mais c'est pas moi !! (c'est vrai !!)
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit etre gg qui a répondu ça ou panic
turbo19
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté ce clan est nul : ben c'est totalement vrai ! Laughing Laughing
On s'ennuit avec vous !

Arrow Nan j'déconne ca fait pas beaucoup de temps que je suis la et je trouve qu'il n'y a rien à redire que ce soit au point de vue de l'organisation que sur l'ambiance !

A+ les gens Smile
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 13, 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais aller voir qui a voté comme ca je vais etre fixé lol Very Happy

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

j ai mit le clan est genail ..ben oui quoi faut pas se voiler la face !
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis le clan est nul pour qu'on me lance des cailloux (ba oui, moi les cailloux je les mange Embarassed )
soldat
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

rutsah tu joue gros en mettant ça tu ne fait pas encore parti du clan officiellement lol Very Happy Laughing
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime prendre des risques, je suis incontrolable, un fou, un spychopathe (nan nan, y'a pas de faute!!)enfin bref, je suis moi quoi Twisted Evil
guib
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non disons que j'ai mi très bi1 mais ca fait pas longtps que j'y suis...

mais bon le peu que j'en ai vu ca ma parru bi1!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: