Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma  Derniers films vus et impressions...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guib
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 01:17    Sujet du message: [Cinéma] Derniers films vus et impressions... Répondre en citant

quels sont les derniers films que vous avez vus et qu'en avez vous pensé???
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors les derniers c'était:
"mon beau-pére mes parents et moi" =perso g adoré, j'ai été avec des amies dont l'une a un rire super contagieu et on a fais rire toute la salle avec elle ^^ trop bien je le recommande a tout le monde ^^

et le dernier dernier c'était camera café le film je sais plus le titre ^^. c surement parce ke j'ai été déçu...
enfin bref voilà!!!
rutsah
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi le dernier c'etait constantine
dc je m'attendais à un truc culcul mais finalement non, c'est assez bien ficelé quoique bien ridicule dans certaine replique, il y a quelques longueurs mais la fin a le merite d'etre originale...
et puis keanu reeves il est pas si beau que ça (jdis ça pr les filles qui y vont av leurs mecs et qui soupirent des qu'il apparait à l'ecran Evil or Very Mad )
soldat
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais meme plus lequel j'ai vu pour la derniere fois ça remonte a loin vers septembre octobre 2004
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que c'est assault sur la banlieu 13.Sans plus c'était pas mal...mais bon le scenario tient sur un post-it ...lol
guib
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, il est terrible assaut, c un remake d'un vieux western version 2005...Enfin moi j'ai trouvé ca bien. Apart ca c'est vrai qu'il n y a grand chose en ce moment
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 18, 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben les gens profitez de ce week end pour vous remettre à niveau c'est le printemps du cinéma!!!! en tout cas je vous conseille Hitch il parait kil est marrant ^^
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 19, 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil garion j'irai le voir...
guib
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 20, 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ALALA!!!! on m'a forcé a aller voir Elektra hier...mais quelle daube!!!!!!
c'est inimaginable! bref, a éviter a tout prix!
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 20, 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ho on t'a pas forcé t'es venu de ton plein grés...lol j'ai bien aimé le moment ou le film s'arréte moi...lol
a ne pas aller voir.(à part si vous avez 6€ en tro)
rutsah
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 20, 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

elektra! ah ah ah!
moi j'ai vu the returner y'a pas longtemps et c'est vraiment de la daube aussi!!!
sinon y'a saw, encore et toujours saw, pour moi c'est le film de l'année tout simplement hallucinant, allez le voir ou telechargez le mais regardez le!!!
guib
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 21, 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je le regarderai alors...mais dans le genre, le best, la pire nullité jamais crée c'est le transporteur a voir et a revoir en famille...
trish
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 24, 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Underworld mais pas au cinéWink
Sympa je trouve même si le début m'a paru un peu trop lent.
windmaster
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 25, 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

comme rutsah je conseille d aller voir SAW car il m a bien fait tropper
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 25, 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

trish[fx] a écrit:
Underworld mais pas au cinéWink
Sympa je trouve même si le début m'a paru un peu trop lent.

en parlant de ça, le 2 est en fin de tournage je crois, peut etre meme en montage, je suis curieux de voir la suite mais j'espere qu'ils garderont le coté sombre et gothique de l'image..
guib
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 26, 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi l'ambiance mais le coté manichéen de ces films me gonflent vraiment

...c'est toujours pareil... Confused
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 27, 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

appel a toutes les filles du clan!!!!!
allez voir "tout pour plaire" avec votre mec il est trop bien fait!! Mathilde Saigné est trop forte dedans et en plus ce film a l'avantage de faire réfléchir sur la vie de couple!!! ^^ perso g trop aimé les dialogues sont vifs et originals et les perso assez réalistes!
irio131

MessagePosté le: Dimanche Mars 27, 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

hier j ai vu collateral c est pas mal ...ca se demarque des autres film amis ca n en fait pas u msut abslolu
trish
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 28, 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa qu'ils fassent le 2 Rutsah Smile
Je pense qu'ils garderont ce côté gothique et sombre c'est ce qui fait le film Wink
Mais bon il arrive bien souvent malheureusement que les seconds volets soient des ratés,attendons de voir Smile

En ce qui concerne le film "tout pour plaire",ce genre de film ne me plait pas trop,et à mon homme non plus,les déboires et peines des couples,les histoires de filles ce n'est pas trop mon truc :-/
Je préfère de loin les films de science fiction comme dark city,blade runner,brasil et les films barrés et à l'humour décalé tels que las vegas parano ou the big lebowski.
Ou alors,les films de bourrins comme commando,predator,demolition man,la trilogie des die hard:)
Mais pour aimer ca il faut avoir un côté beubeu au fond de soi Wink
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 29, 2005 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi non plus en général c pas le genre de film que je vois!! je suis plutot science fiction alors les film dit "cul-cul" c pas mon truc!!!
mais bon faut bien faire plaisir a maman de temps en temps ^^ Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23
Sauter vers: