Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6.44 les news heros! items built et spell ugrd
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Col

MessagePosté le: Mardi Juin 05, 2007 10:32    Sujet du message: 6.44 les news heros! items built et spell ugrd Répondre en citant

Vos technique pour les news heros! items built et spell upgrade?

J'ai actuelement que test le pit lord que j'adore!
Il tiens aisement une ligne solo vs 2
Mon item built:

je commence pas ror +2 ou 3 clarity potion, si vous pouver faites le ring de protection.

Comme c'est un gros farmer, il ammasse un maximum de tunes trés facilement:

energy booster
boots
arcane ring
persevérance en commençant par void stone
treads
claymore----blade of alacrity-----lothar
ultimate orb ------ liken sphere

si vous pouver ensuite faites radiance et assault cuirass.

bon jme souvien plus exactement des noms des spells Embarassed

Mon spell built pour le pit :

firestorm
pit of malice
firestrom
pit of malice
firstorm
darkportal /ultimate coute seulement 100 de mana/
firestorm
expulsion
expulsion
pit of malice
pit of malice
expulsion
expulsion (avec le ministun sa devient vraiment pas mal en late! surtout si ya tous sur une ligne.)
stats jusqu'au niveau 20 puis level 2 ultimate qui coute 200 de mana!
stats level 24 puis level 3 ultimate qui coute 300 !!

Du coup on a un heros qui est trés trés bon pusher, il peu escape facilement avec lothar et pit of malice et sont portal.
Ils permet a tous le monde de back a la base si gros push et low hp aprés . Il peut aussi de pieger ses enemis et les fuyard grace a sont darkportal tp juste a coté d'eux ou dans les alentours.
Ils est super fort pour contrer les gros pushs mid!!!

Voila poster les votres!

MessagePosté le: Mercredi Juin 06, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous trouver des combos sympa a mettre ici!! c'est bien de les partager en privée.

deg personnes suis Confused

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juin 06, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ça mais en ce qui me concerne j'ai testé un peu tous les nouveaux héros mais je n'ai pas trouvé encore un build satisfaisant sur chacun. Quand j'en aurai un je le dirai ici.
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Juin 06, 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil.^^

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juin 06, 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut un peu plus de temps Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, jme lance. *.*

Pour le pit lors, je trouve que ton arcane ring est de trop, perso j'ai tenté plusieurs fois de partir sur linken, et ca me permettait de spammer assez régulièrement. Peut-être qu'arcane solo suffit aussi, mais bon, ca permet pas de tanker. Confused Lothar je vois pas l'utilité, dagger à la limite, c'est beaucoup moins cher pour fuir. ^^ Je fais pareil niveaux skills, sauf pour l'ulti, que je prends celon la situation.

J'ai fais linken sur le darkseer, très sympa, on peut spammer les sorts tranquilou, et on peut partir sur du dps/tanking plus tard. Smile En skills, je max vacuum puis le shield (j'ai pris un lvl du buff de ms, mais je pense que c'est un peu juste pour fuir... Confused) Je prends l'ulti un peu plus tards, il sert à rien en 1v1 je trouve. ^^

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose un build pour le zombie.

En gros on pe faire 2 build pour le zombie.
-1 pour ameliorer les invoc
-1 pour en faire un tank

Moi je vai vous proposer celui pour ameliorer les invocs.

-Vladmir -Cuirass
-Mekansm -Boot of Travel
-SoulBooster -Guinzo

Je l'ai tester c'est vraiment imba.
Avec ce build on manque presque jamais de vie
De plus les invocation seront transformer en veritable guerrier.

Maintenant pour les Sort

-zombie
-passif
-zombie
-passif ( ou bien heal, mais je trouve se sort pas tres utile )
-zombie
-ulti
-zombie
-passif
-strat
-etc
en finissant pas le sort de heal ( je ne connais pas son nom, si vous ete perdu c'est le 2eme).

Si vous avez des reproche a faire sur mon build ne vous gener pas, il est la pour etre ameliorer.

Dernière édition par Dragomirest[fx] le Jeudi Juin 07, 2007 16:36; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Col

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

arcane devient vraiment useless en late c'est vrai mais au début il permet de roxer vraiment pas mal! Lothar a l'avantage de fournir des dégat sup et un peu d'ataque speed! il est plus cher mais avec lord ce n'est pas se qui importe!
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Col[fx] a écrit:
arcane devient vraiment useless en late c'est vrai mais au début il permet de roxer vraiment pas mal! Lothar a l'avantage de fournir des dégat sup et un peu d'ataque speed! il est plus cher mais avec lord ce n'est pas se qui importe!

Niveau mana, au debut, une void stone me suffit. Confused Ensuite je fais travel et linken, et je spam les sorts sur les lanes pour pusher.
Les degats et l'attackspeed de lothar sont vraiment faibles par rapport au prix. :p

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dragomirest[fx] a écrit:
Moi je propose un build pour le zombie.

En gros on pe faire 2 build pour le zombie.
-1 pour ameliorer les invoc
-1 pour en faire un tank

Moi je vai vous proposer celui pour ameliorer les invocs.

-Vladmir -Cuirass
-Mekansm -Boot of Travel
-SoulBooster -Guinzo

Je l'ai tester c'est vraiment imba.
Avec ce build on manque presque jamais de vie
De plus les invocation seront transformer en veritable guerrier.

Maintenant pour les Sort

-zombie
-passif
-zombie
-passif ( ou bien heal, mais je trouve se sort pas tres utile )
-zombie
-ulti
-zombie
-passif
-strat
-etc
en finissant pas le sort de heal ( je ne connais pas son nom, si vous ete perdu c'est le 2eme).

Si vous avez des reproche a faire sur mon build ne vous gener pas, il est la pour etre ameliorer.

Euh, c'est le build que j'ai fait quand je l'ai testé ^^'

Donc je suppose que c'est pas mal si on a eu la même idée.

Sauf que je n'ai pas fait soul booster mais hood of defiance à la place.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi o debut j'etai parti sur agahim, mais Gouvi ma di de mettre soul booster.

Alor j'ai suivi son conseil.

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi soul booster ?
Pour le mana, guinsoo doit suffire. (voir eul, avec l'aura de vlad)
Et si tu need hp, bah go bracers. :p

Adrienne !
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il fallait mettre absolument des soul booster puisque justement moi je pensais qu'il était un héros str (alors que c'est un int comme tu le disais) mais toi tu suggérais de faire deux fois aghanim et c'est là que je t'ai dit que aghanim ça servait à rien sauf sur les héros à qui ça boosté les ultis ce qui n'est pas le cas du Undying et donc j'ai dit qu'il ne fallait pas claquer 2*2900 or pour les deux mystic destinés à upgrate les soulb.
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 07, 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aghanim c'est bon sur obsidian aussi. Wink

Je ne te faisais pas de reflexion à toi directement, c'est juste que je trouve que c'est pas intéressant d'augmenter le mana pool alors que le build contient déjà guinsoo. Confused (c'est valable aussi bien pour aghanim que pour soul booster)

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juin 08, 2007 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aghanim n'améliore pas son ulti mais lui booste son int, qui est sa carac principale ; je pense pas que ce soit si useless que ça.

Sinon au lieu d'agha, on peut faire bloodstone dessus, histoire de pas laisser le soul booster "vierge".

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juin 08, 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux lui booster son intel ?
Il a pas franchement besoin de mana pool, lui faut de la regen surtout, ses sorts sont pas hyper chers en mana.

Adrienne !
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juin 08, 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que les sort coute pas cher, mais les zombies tu les invoc tous le temps.

Ou alors il faut lui mettre Tarask.

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juin 08, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dragomirest[fx] a écrit:
Je sais que les sort coute pas cher, mais les zombies tu les invoc tous le temps.

Justement, si tu as suffisement de regen hp pour ne pas avoir à b fontaine pour ca, meme avec 4000 mana, si t'as 0 regen mana, yaura un moment où tu seras en manque de mana.

Adrienne !
SoNaTa
Invité

MessagePosté le: Samedi Juin 09, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai joué qu'une seule fois, une ring of basilius et jai jamais eu de probleme de mana de toute la game :s Je suis parti sur necro + vlad c'est pas mal surtout avec le slow + augumentation de degats reçus de l'ulti.

Petite question sans rapport: Comment vous arrivez a avoir autant de gens qui postulent chez vous O.O ?
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Juin 09, 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le zombie a été méchamment nerf sur la 6.44b.
Ses invoc's... Dés que tu dépasses le mid game, ils servent plus à rien. 400 pévé, c'est vraiment vraiment trop peu, c'est carrément free xp pour l'adversaire.
Le seul intérêt de ces invoc's, c'est de pouvoir soloter tout les creeps de la map au niveau 7 ( et accessoirement roshan 1 et 2 dés qu'on tape un peu fort ) et d'avoir un push un peu plus conséquent quand on manque de neutral dans un moment critique.

Perso, si je retombe dessus, je fonce creeper dans les bois pour farmer radiance. Les zombies tombent les creeps a une vitesse folle, et dés que tu perds un peu de vie, t'es regen direct.
En plus de ça, dés le niveau 6, y'a moyen de bien ganger vu que l'ennemi ne s'attend vraiment pas a ce que tu débarques.
Pour l'aura, j'trouve ça imba. 1% de dégât sur une zone de 1000, en late, sur un monstre de 4000 pv, c'est 40 dégât par seconde. En gros, ca a le même effet que radiance, sur une zone plus large (je crois, corrigez moi s'il le faut). Bon, évidemment, y'a mieux, mais j'trouve ça vachement bon.
('ai fait 2 kills grâce à ça, sur les 9 de la game d'une heure.)

Le deuxieme spell, qui soigne ou qui fait des dégâts...
Hum. Mitigé, si y'a 20 monstres a l'écran, ça peut aller jusqu'a 500pv de soin ou dégât. Pas degueu pour les fuyards vu que j'ai personnellement trouvé qu'on pouvait le faire de très loin. Ca permet aussi de se regen vachement bien, vu qu'on manque que très très rarement de mana. (Seulement basylius jusqu'au niveau 7, et jamais été en manque de mana).

Bref, j'me suis égaré. Résumons : C'est désormais le meilleur héros de farm, sans compter naix peut être. Il est polyvalent, il peut faire mal et soigner. Son ulti est très bon en team.

Que du bon ce héros.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: