Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le DOTA est mon ami =)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rutsah
Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 24, 2005 22:04    Sujet du message: le DOTA est mon ami =) Répondre en citant

voilà, ADSL m'a fait decouvrir la DOTA est depuis je suis accro et il semble bien que tout sevrage soit impossible
dc voilà, qui pratique ici?
la banlist est-elle une legende?
http://www.banlist.nl/
y'a t'il des heros vraiment imbas?
vous etes -ar ou -ap?
etc...
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 24, 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Attend, je cherche dans la banlist si ya pas "Tealc_lebaleze" dans la catégorie lagger (et éventuellement lamer Wink).
J'le taquine, j'le taquine !! Razz

Invité

MessagePosté le: Lundi Avril 25, 2005 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan et c'est vrai que ca intoxique un peu comme WoW.
Des heros vraiment imbas? Dans mes mains, il y en a qui sont le sont vraiment. Sinon, il y avait le God of Wind retire apres la 6.02 qui etait vraiment trop puissant, il balance des sorts qui font vraiment mal et qui stunnent en plus....de quoi remettre un petit coup de Dagon par derriere. Il aviat aussi un sort de bouclier qui le protegeait de tous les degats jusqu'a une certaine limite...
Sinon des heros salopards que j'aime bien : le Tinker avec ses missile qui verouillent 2 heros a 2500 de portee max et qui font 350 de degats, le Gambler avec son ulti qui peut faire jusqu'a 2500 de degats mais avec de la chance (le mec est quand meme bien degoute quand ca arrive), Zeus et son ulti qui fait dans les 500 degats a tous les heros ennemis ou qu'ils soient, le sniper et son assassination qui fait beaucoup de degats a une portee de 1500 puis 2000 et 2500 et bizarrement.....beaucoup de gens sous-estiment (ou plutot sur-estiment) le cooldown : le premier coup le met en dessous de la limite de degats de l'assa et le deuxieme arrive dans les 30 secondes, joussif!

Avec tout ca, vous aurez compris que je suis un gros fourbe a ce jeu, non? Twisted Evil
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Avril 25, 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en gros t'es comme ce planqué d'adsl qui ne jure que par le sniper en -ap!!!!
bande de sale fourbe!!!
moi je trouve que le treant est assez abusé, il tape assez fort, a mass point de vie et peut devenir invisible!!! bon si l'autre en face fait cramer les arbres ben il te reste plus qu'a pleurer!!!!
irio131

MessagePosté le: Lundi Avril 25, 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi,mon ami est le AOS
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Avril 25, 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

aos moi je suis pas fan c'est trop...pas assez...enfin voilà koi
Invité
Invité

MessagePosté le: Mardi Avril 26, 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les AOS parce que je suis bon lol les truc que j'arive pas c'est pas mon truc ^^
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mardi Avril 26, 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso les dota, je trouve que c'est bien mais mon plus gros probleme c'est que tes items speciaux sont en anglais et ca ca m'exaspere Evil or Very Mad mais les aos, je suis imbataable si quelqu'un veut jouer il n'y a pas de probleme Wink
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Avril 26, 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

wolfmen3[fx] a écrit:
moi perso les dota, je trouve que c'est bien mais mon plus gros probleme c'est que tes items speciaux sont en anglais et ca ca m'exaspere Evil or Very Mad mais les aos, je suis imbataable si quelqu'un veut jouer il n'y a pas de probleme Wink

lol toi t'es qu'un enfoiré en aos!
tu m'avais kill alors qu'on etait dans la meme team!
honteux! Very Happy
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mardi Avril 26, 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avais tuer? comment esse possible?
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Avril 26, 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

wolfmen3[fx] a écrit:
je t'avais tuer? comment esse possible?

j'avais fait une blagounette juste avant le depart lol
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mardi Avril 26, 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui! parler anglais sur notre canal, si tu recommence je n'hesiterais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Avril 27, 2005 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi je veux bien essayer une AOS avec toi! ! ! C'est pour voir si tu est si fort que tu le dit (imbattable) ! ! !
J'aime pas trop les DOTA car d'abord c'est compliquer les objet et c'est en anglais ensuite parce que on ne peut pas ameliorer notre agiliter, force ou intelligence avec les tome alors que moi les tome c'est toute ma force ^^
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Avril 27, 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est en anglais et alors!? (jsuis en fac d'aglais^^)
non mais franchement y'a des items abusés!!!
une fois avec un archer je faisais plus de 300 de degats!!!
le truc que je prefere c'est les gros rush à 3 ou 4!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Avril 27, 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol oue a par que se soit en anglais et qu'il n'y est pas de tome d'agiliter . . . sinon c'est pas mal !
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mai 27, 2005 09:53    Sujet du message: DotA Répondre en citant

J'aime bien les DOtA aussi. j'ai remarqué que vous preferez les heros qui tire, ouai ils sont pas mal. Mais ceux du corps à corps, a la fin du jeu, sont presque imbatable, car ils ont beaucoup d'hp, et souvent ont des critical. Mis je dois dire, que jouer le sniper et le Tinker, c bien, ca permet de finir les mecs de loin. Twisted Evil
Parcontre c quoi Aos???J'en vois parfois lorsque je crais des DotA, mais sais po trop c'est quoi.
Et vous connaissez les ENFO's??(Bugs tu risque d'aimer, y a plein de tome Agilité!!Et à la fin, ton hero attque trop vite)Moi j'adore les enfo's même si depuis que je joue a Dota, j'en ai plus refait, si ca interesse quelqu'un, on pourra en faire
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mai 27, 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connai les enfo's et je dois dire que j'adore mais comme toi je n'en fait plus depuis que je connai les DotA o faite les AOS sont des dota mais a 3 equipe avec des tome et on doit detruire les trois chateau c pas mal ^^
irio131

MessagePosté le: Vendredi Mai 27, 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui est avec les AOS il y a beacoup plus d'unités donc tu up beaucoup plus
et là,je pense que le héro a prendre (et ADSl ne me contreradira pas )c'est la nain! Après je dirait la warden Wink

Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mai 27, 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous jouez a 2 ou 3, l'un devrait prendre la liche.
Avec Death & Decay, le chateau ne tient pas 1 minute.
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Samedi Mai 28, 2005 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que le démon hunter c le best pour les aos!!! d'ailleur c pour ça kil a été viré de certaines versions Sad
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13
Sauter vers: