Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dota une passion !!! vos héros imba !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour ou contre le -dm ( moi mon choix est fait)
pour
32%
 32%  [ 13 ]
contre
27%
 27%  [ 11 ]
neutre
40%
 40%  [ 16 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Horus
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 11:47    Sujet du message: Le dota une passion !!! vos héros imba !!! Répondre en citant

Bon alors je me suis dis chaucun dans dota a son petit héro préféré !! alor pourquoi pas échangé no idée et nos impréssion sur l'imbatitude de l'un ou l'autre .

personnellement les miens sont le nécrolyte et le nerubian weaver . pour le neru je laime par ce que c le parfait stealeur ^^ et si il est upé rapidemen sa vitesse de frappe et son invi lui permette de nombreux frag !! ( item selon moi : power tread ring 4hp/sec crysalis é apré o choi....) .

en ce qui concerne le necrolyte comment ne pas aimer se héros !! un sort de heal et ki fait bien mal , peu regagner 48 mana par kill et son ulti a la fin et tellemen imba 0.9hp par point déja perdu !!! ( objet : soulbooster [ pa besoin de perseverance selon moi] ; power tread et ensuite dragon que l'on up !! )

disponibilité: tout le tem maintenant de toute fasson vou me véré souvent ^^
irio131

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas trop le dm ...Quand je dota je préfère garder mon héro et m'y tenir!

Necro powa! Comme item ne pas oblier guisoo!

rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime po le -dm, le -sc, le -sm et le -mm non + d'ailleurs!
pour moi c'est -ar ou -ap, c'est tt!
bon alors mes chouchous:
-le prophet:il peut soit etre un killer de heros en les blokant ou en les finissant en se teleportant pres des mourants, soit un tower destructeur avec ses treants^^
-l'invokeur:chaos meteor tt simplement monumental, de koi kill tt un bataillon de creep avec un seul sort =)
-le razor:tout simplement le meilleur farmer, donnez lui radiance et il vous defrichera un champ de creep en moins de 2!
turbo19
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va vous paraître "con" mais quels différences y a-t-il entre -sc -ar -ap -sm -mm ???

Pour -ap et -ar il y a une différences l'héro est choisi aléatoirement nan ?
Bon pour les héro je suis en train de tous les tester pour le moment .... j'ai accroché sur la sorcière " a peu pres équivalente à liche " ...
Sinon bof lol
Iam.crazy
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu neutre car je m'en fou j'aime pas le dota^^
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mes reponses a tes interogations mon petit turbo.
Alors -mm : Mirror Match. Comme son nom l'indique les deux camps disposent des memes heros. En clair tout est dans la maitrise des heros et le team play.
-sc : Supercreep. Jamais trop compruis comment ca fonctionnait mais il arrive que des creeps mopnstrueux apparaissent pour l'un des camps et nettoie en profondeur la ligne dans laquelle il apparait.

Sinon les heros imba....tout depend contre quel autre heros on joue. Le necrolyte est sympa tout comme le omniknight ou le soulstealer. Ces heros peuvent recuperer des hp grace a leurs sorts. Tres pratique pour rester sur zone et gagner plus d'xp que les adversaires.
turbo19
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ô Grand docc mddr !
J'ai remarqué pendant une partie (-sc je crois ) que l'on pouvait avoir des "mercenaires" avec nous ! Pas trop bien compris comment ça marchait !
Et dans une autre dota je ne sais pas si c'était un pouvoir d'un héro mais il a fait nuit franchement j'ai pas vu la différence au niveau des caractéristiques !
Sinon j'ai rien d'autre à ajouter ...
+++
Invité
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je dit tout les hero sont bien suffit de savoir les utilise ..

perso je joue random mais si vous voulez le hero imba sé léoris .. ulti abusé stun méga puissan et il se remet de la vie en attaquant plus puissant ya pas.. Very Happy voila
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il a ete affaibli dans le 6.10 et son ulti bouffe du mana maintenant. En clair tu peux compter un stun lancé en moins si tu veux pas te retrouver dans la tombe prematurement.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

arf pa fait attention .. enfin bon il est quand même fort Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

heu les gars voici un site des dota mais en francais et tout y est expliquer :
http://dotafr.free.fr/index.htm
Et voici tout les modes :
Les commandes suivantes doivent être tapés par le joueur bleu
-allpick ou -ap : Tous les joueurs doivent choisir leur héros parmi les tavernes scourge et sentinel.
-allrandom ou -ar : Tous les joueurs reçoivent un héros choisi aléatoirement entre les tavernes scourge et sentinel.
-deathmatch ou -dm : Lorsqu'un héros meurt, il est mort pour toujours et ne peut plus être choisi. En revanche, une fois le temps de résurection fini, le joueur peut choisir un nouveau héros (en mode -dm -ap par exemple) ou un nouveau héros lui sera automatiquement donné (en mode -dm -ar par exemple). Ce nouveau héros possèdera un niveau de moins que le précédent et conservera les items. La première équipe a 30 frags gagne.
-dupemode ou ou -dp : Les héros peuvent être choisi plusieurs fois.
-mirrormatch ou -mm : Les deux équipes ont les mêmes héros.
-reverse ou -re : Les joueurs du Sentinel choisissent les héros du Scourge et inversement.
-shortmode ou -sm : Rend les tours plus faibles, en leur diminuant leur points de vie et de dommages, double l'or gagné periodiquement et les héros gagnent +10% d'expérience.
-supercreeps ou -sc : Met en place des "super creeps" qui arrivent aléatoirement pour chaque équipe.
-teamrandom ou -tr : Comme -allrandom, sauf que le Scourge ne peut pas avoir de héros Sentinel et inversement.
-itemdrop ou -id : Lorsqu'un héros meurt, un objet aléatoirement choisi tombe de l'inventaire du héros, au lieu qu'il perde de l'argent.

Capacités spécifiques aux joueurs :

-random : Lors de parties normales, donne un héros aléatoirement choisi au joueur (Le joueur est alors dispensé de payer le héros)
-repick : Donne un nouveau héros si celui que vous avez ne vous plait pas. Doit être utilisé dans les 90 premieres secondes.
-nopowerups : Lance un vote pour arrêter les power ups (Double dommages, invisibilité etc...
-beamcounter : Compte les Eclipes et les Lucent Beams que Luna lance.
-refresh : Refresh la capacité "blur" de la Phantom Assassin. (Pas encore au point)

Comme dit un peu plus haut, les chaînes de frags sont souvent les principaux objectifs des joueurs. Un joueur en un différent stade de « Folie meurtrière » rapportera plus d'or à sa mort, cette récompense allant de 50 or à 400 or.

Les différentes Folies Meurtrières :

3 Frags sans mourrir : Killing Spree (+50 or pour le joueur le tuant)
4 Frags sans mourrir : Dominating
5 Frags sans mourrir : Unstoppable
6 Frags sans mourrir : Mega Kill
7 Frags sans mourrir : Whicked Sick
8 Frags sans mourrir : Monster Kill
9 Frags sans mourrir : Godlike
10 Frags ou + sans mourrir : Beyond Godlike ! (Holy Shit) (+400 or pour le joueur le tuant)

Egalement, les "double kill" ou "triple kill", si vous effectués deux, ou trois frag "à la fois", c'est à dire dans un laps de temps réduit.
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un héros que je trouve imba c'est (arf, je me rappelle plus du nom) l'espèce de marcheur éthéré bleu dans "The Scourge". Un ennemi l'avait pris et il nous tuait les uns après les autres parce qu'il nous assommait nos héros tout le temps et été intuable avec ces 2000 pv !!!
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou ti le monde,
Personnellement je préfère le mode où l'on choisit son héro,
C'est plus facile de jouer avec un héro connu qu'inconnu, pour ma part Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

tina en connai que 2 d ehero :ctistal et le nouveau hero Laughing

sinon bugs bien joué le copier coller Razz
jeje-crack70
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 13, 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sad moi je sais pas ce que c'est -pm?????
c'est pour ca que j'ai voté neutre...

Confused quelqu un peut m expliquer svp??!!!

le mec de trente ans est là le soir
chouss au fx Very Happy
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 13, 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol -dm
on l'a deja expliqué en + !!

bref je viens de trouver un heros imba..Chen (4creeps avec lui, un qui heal, un qui stun, un qui fait des boucliers de glace et le dernier qui fait mana burn)
jeje-crack70
Invité

MessagePosté le: Mercredi Septembre 14, 2005 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
oups pardon lol
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Septembre 14, 2005 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

-deathmatch ou -dm : Lorsqu'un héros meurt, il est mort pour toujours et ne peut plus être choisi. En revanche, une fois le temps de résurection fini, le joueur peut choisir un nouveau héros (en mode -dm -ap par exemple) ou un nouveau héros lui sera automatiquement donné (en mode -dm -ar par exemple). Ce nouveau héros possèdera un niveau de moins que le précédent et conservera les items. La première équipe a 30 frags gagne.
irio131

MessagePosté le: Mercredi Septembre 14, 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mode là ,'y ai déjà et alors là.. je l'aime pas Sad
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 28, 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mode est sympa entre noobs Laughing quand tu veux tester pleins de nouveaux héros que tu connais pas. Après ce mode redevient bien en mode pros ou tu commences à t'amuser: tu peux contrer des heros enemis devenus imba (on m'a appelé? Very Happy ) avec un choix adapté de ton nouvel hero aprés ta mort...
D'ailleur faudrait s'en faire un enre fx.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9
Sauter vers: