Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pour ou contre le -dm ( moi mon choix est fait) |
pour |
|
32% |
[ 13 ] |
contre |
|
27% |
[ 11 ] |
neutre |
|
40% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
La version stable est toujours la 6.37.
Les nouveaux items, bah
ya le hood, utile en early/mid, qui donne de la regen et une resistance aux sorts plutot sympa,
la bloodstone, qui donne pas mal de hp et de mana, et de la regen, quand on tue quelqu'un avec cette item, on gagne 2 charge supplémentaire, ca donne au héro un effet un peu semblable à l'ulti du troll priest : on respawn plus vite et on perd moins de fric, et en plus, on gagne la vision et l'xp de l'endroit ou on est mort pendant un cour instant et on donne un certain nombre de hp/mana aus heros allié dans la zone ou on est mort, quand on a plus de charge, les effets sont reduits de moitié ou nul, je sais plus
la cuirass, ca donne des aura d'attack speed, de bonus d'armure, et de reduction d'armure (aux enemis :p) _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
merci monsieur ! _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Apres plusieur perso, j'ai trouver mon perso preferer.
C'est (roulement de tambour) Destroyer.
Mais j'ai pas de bon build avec se heros, si quelqu'un peut m'en conseiller un.
Merci de l'aide |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
ok merci du conseil.
Mais j'ai pas tres bien compris la traduction du dernier sort de destroyer si quelqu'un la connai ????
(Je croi que c en fonction de ton intelligence ou de ta reg de mana et la difference de celle-ci pour ton adversaire) |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Sur destroyer, le must, c'est de partir sur plein de nulls talismans (4 en fait, on garde la place pour des boots et des items de regen hp) et ensuite, on vend les nulls au fur et à mesure pour les remplacer par des mystic staff, qu'on peut transformer directement, ou plus tard en aghanim, si on a besoin de hp. (omfg aghanim c moch ca augmente pas son ulti, mais osef, ca donne de al vie, de l'intel, du mana, et le recipe est gratos, par contre c'est pas dropable, donc si jamais tu deco, tes alliés vont pleurer :p)
L'ulti, c'est un sorte de nuke aoe, sauf que les degats sont basés sur la différence entre ton intelligence et celle des héros enemis. (en fait ca fait 0 degats sur les creeps) Si certains heros on tellement d'intelligence que les degats sont très minimes, au lieu de perdre de la vie, ils perdent tous leur mana(ou presque, jsais plus).
D'ou l'interet de faire mass nulls/mystic staff/aghanim pour avoir un max d'intel, et ainssi fair bien mal avaec l'ulti et avec l'arrow skill.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
jlui mettrai bien travel aussi parce que je crois me souvenir que ce heros est pas particulierement rapide.
sinon moi je pense depart tu joue un ou deux circlet et poulet
apres tu go mid et tu exp. Comme le dis hika tu nul talisman tant que possible et tu joues le chicken pour te heal parce que tu vas souffrir middle en debut de game.Apres a ta guise tu economise pour acheter un mystic staff (ca fait un peu cher early) mais si tu te debrouille bien en posant une ou deux fois ton ulti tu devrais gerer ta ligne a l'aise parce que t'es un gros damage dealer en debut de game.Suivant la game tu bourrines les staff ou si tu tu meurs parce que t'es focus je te conseilles les bracers au debut (mais si t'es prudent evite t'as besoin d'argent) , et en middle game c'est sur que ca sera plus suffisant donc des que tu peux booster.
perso moi dans l'orde c'est
->chicken circlet
->nuls talisman heal ( ring of regeneration a la limite)
->les trois boosters
->mystic staff
->eul
->mystic
->guinsoo
->travel
si ca continue eventuellement un critic peut etre pas mal je trouve voila ce que je j'avais a dire et surtout ne pas minimiser son sort pour bannir les adversaires c'est super utile ! _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un dota avec le destro ou j'ai fini avec power tread et 5 mystic staff, completement imba contre les agi
et un autre la meme chose mais avec un scepter en plus et 1 staff en moins, pareil j'en tuait en un coup  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Avril 19, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je croi que j'etai la ADSl quand tu a jouer avec Destroyer et je croi que je vait faire le meme build que toi.
Je me souvient que tu tuer les gars -agi et -str en un temps record.  |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Jeudi Avril 19, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
les agi surtotu car les str ont trop de vie, et les intel ont trop d'intel
ou alros contre les intel faut avoir mass MP max, genre avec un mass sool booster _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Avril 19, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
si tu joues contre des mecs un minimum doues t'auras jamais tes 5 mythic staff reve pas.. te faut un minimum de vie sinon tu te fais peter en moins de deux secondes face a un stunner caster etc... _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Avril 19, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
ADSL[fx] a écrit: | les agi surtotu car les str ont trop de vie, et les intel ont trop d'intel
ou alros contre les intel faut avoir mass MP max, genre avec un mass sool booster |
j'ai testé le destro avec ke des aghanim + dagon + pt contre des ordis difficiles (avec els chetas mass fric pour avoir vite les items)
Au final je me suis retrouvé avec des coups (sans critiques) avec l'orbe de pres de 500 c'est tres puissant mais en face y'avait la vs avec buriza + eaglehorn +pt, hyperstone et d'autres trucs dont je me rappelle pas !
résultat il me buté aussi vite que moi je le butais !
et s'il me stun je suis foutu !
alors a 2v1 c'est meme pas la peine !
Le destro est bien puissant je l'avoue mais contre des heros str il est weak et en gang aussi (il est vraiment lent et résiste que dalle)
moi je dis il faut prendre abaddon avec dagon + satanic + pt + Hot + buriza et hop vous voila imba !
avec le shield + ulti + frostmourne vous butez n'importe qui !
ou alors prenez le juggernaut avec mass dégats + satanic + buriza + hyperstone (je prends satanic packe ca fait plsu de pv et death pack est bien sympa) meme si berserk est pas mal je prefere quand meme satanic _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
dans un bon build d'abadon t'as pas la place de mettre dagon...
c'est un heros str qui a pas mal d'intelligence en plus donc a eviter je pense death coil fait office de dagon , c'est moins puissant mais toujours tres utile --> tu le fais une fois la cible trouve et une fois qu'elle est plus a porte de coup.
par contre comme tu prends pas mal de degat avec ce heros jrecommande vivement perseverance ca te permet de tenir super longtemps ta ligne avec shield + regen de pv.
moi perso c'est boots jango
ring of health , void stone --> perseverance
apres soit ca cogne dur et tu pars sur sange puis yasha soit t'economise et t'achetes vitality booster puis le messer.
a ce stade la tu deviens un fraggueur fou mais le probleme c'est que tu fais pas assez de degats c'est pour ca que s&y c'est pas mal pour l'as plus degats plus ms.
apres moi je pars rapidement sur travel si ce n'est deja fait ,puis mkb
et si a continue trop bah aegis puis divine.
note: si tu veux le jouer en vrai tanker en early tu peux privilegier le vanguard au lieu de perseverance mais moi j'aime bien perseverance parce que t'as perma shield (tu recuperes tout ton mana le temps du shield) et en plus ca te permet de mettre shield comme harass en le faisant sur des creeps sous la tour.
note':il va de soit que si tu prends cher des le debut un ou deux bracers ne font pas de mal !
voila ce que j'avais a dire.
dagon= 2900 et quelque
pour ce prix la t'es plus 15 agi plus 15 str en achetant les items de s&Y
pour ce prix la t'as travel.
perso ya pas photo ! _________________ *somewhere over the rainbow , you find me*
Dernière édition par no.more[fx] le Vendredi Avril 20, 2007 13:33; édité 1 fois |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
no.more[fx] a écrit: | tu te fais peter en moins de deux secondes face a un stunner caster etc... |
ya pas de stunner caster dans les heros agi
meme sans avoir 5 staff, si on peut deja leur retirer la moitie de leur vie avec un coup d'ulti, ça fait deja un bon depart pour les combats a 5v5  _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
contre un ursa warrior tu fais quoi ?
contre l'ulti de void stalker?
tu te fais swap stun par la vs sous la tour tu le sent passer
si t'as pas un minimum de pvs tu fais pas long feu...
je pense meme que le void peut te tuer rien que sur le temps de son ulti.
apres a toi de voir mais je pense que hp obligatoires _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Petite précision : le skill inclus dans Satanic n'est plus DeathPact mias HolyRage qui double le % de leech de Satanic une fois activé. _________________
 |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour cette precision.
est ce que ce ce sort augmente l'attaque speed ?
est ce que ce sort coute du mana ?
combien de temps dure t'il ? _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Non pas d'attack speed en plus.
En fait la base de leech est de 25% sur Satanic et une fois HolyRage activé elle passe à 40%.
Ca dure pendant 20 secondes, ajoute +30 en dégâts, ne coûte pas de mana et le cooldown total de l'item est de 50 secondes. _________________
 |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour ces precisions
est ce que ca augmente le cout du recipe de satanic ?
jsais plus exactement a combien il etait sur la derniere version ou j'ai joue _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est toujours pareil : 1100 gold pour le recipe et toujours les même objets à avoir (Helm of Dominator + Messer...) _________________
 |
|
|
 |
|