Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pour ou contre le -dm ( moi mon choix est fait) |
pour |
|
32% |
[ 13 ] |
contre |
|
27% |
[ 11 ] |
neutre |
|
40% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
ok bah merci pour l'info _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
no.more[fx] a écrit: | si tu joues contre des mecs un minimum doues t'auras jamais tes 5 mythic staff reve pas.. te faut un minimum de vie sinon tu te fais peter en moins de deux secondes face a un stunner caster etc... |
Le niveau de skill d'une game se mesure pas au nombre de gold qu'on peut amasser.
J'ai l'impression que tout le monde est persuadé que les bonnes games durent toutes moins de 45 minutes...
Pour la vie, aghanim ftw. :p
Perseverance sur abadon, j'aime pas du tout, il a pas besoin de regen mana. :p
Dagon ca reste bien pire à mon avis. :q
S&y sympa ok, mais bon, j'aime pas abadon hero killer, et quand je le build comme ca, des travels me suffisent à poursuivre, je préfère de loin radiance pour faire des degats.
Vanguard ? Oo'
Perso, les quelques fois ou je me fais taper par des creeps ou des héros, je suis sous shield ou sous ulti, je préfère partir sur des items de late tank, abadon a vraiment pas besoin de trucs pour survivre en early. _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
un hot suffit a abbadon pour tanker
2c'est le top en late game !
par contre apres ses dégats laisse a désirer donc e penser a un monkey king bar pour stun ? no ? + buriza pour critik ou alors de bon vieux marto de stun la _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Radiance ftw. (oui je sais je me répète, mais bon apparement ca met du temps à rentrer ) Le seul inconvenient de cet item, c'est qu'il est long à farm, abadon est un héros qui passe son temps au milieu de la melée "kikoo lol viendé mtapé", ca rentabilise encore plus radiance, et ca donne des degats à un heros qui a déjà une attack speed sympa.
Si on a du mal à farmer, de toute façon, c'est que c'est pas le moment de partir sur des degats, si la radiance est repoussée à vraiment trop tard, vaut mieux faire des trucs qui roxent plus en late, buriza par exemple (je ne cite pas mkb parce que je trouve que ca vaut pas buriza en late), l'immolation perdant de son efficacité en late game.
Basher sux, (bon d'accord, pourquoi pas mais bon, je deteste ca, ca vaut pas buriza/radiance et si on veut stop channelings, vaut mieux mkb) _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
franchement avec perseverance tu back jamais c'est le truc que j'apprecie.
apres chacun sa facon de le jouer sachant qu'a chaque fois que je le joue c'est seul et pour ma pomme je prefere jouer heros killer que tanker on peut dire ce qu'on veut la dessus mais bon quand personne comprend rien dans ma team je prefere m'amuser plutot que de lui faire un builf style pgm qui sert de toute facon a rien puisque personne suis derriere...(jdis pas ca pour le clan mais pour les parties pub que j'ai beaucoup fait avec lui).
En plus en clan war tealc voulait pas me le laisser
Chacun sa facon de le jouer mais bon je pense qu'on est d'accord au chiottes dagon  _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Avril 20, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ben tu backeras pas moins avec un roh qu'avec une perseverance.
Enfin j'eprouve très rarement le besoin de devoir back parce que j'ai plus de mana, un basilius me suffit largement. ^^
Je suis tout à fait d'accord que hero killer > tank en pub, et qu'à ce moment là, s&y et beaucoup plus efficace.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 07:40 Sujet du message: |
|
|
les hero agi sont imba en late game !
avec buriza + eaglehorn ils sont invincibles (rajoutez berserk Oo)
Hier avec gouvi j'ai pris abaddon (une fois de plus ) et j'avais critik +helm of dominatr + hot + power treads + basilus
(je partais sur buriza et satanic)
Bref avant que j'ai cristalis abaddon suxxé mais apres je faisait des critiques a 350 (plsu que le panda de gouvi) donc c'était pas mal et vu que je tank bien et tout ca va mais face au necromancien feedé par els leavers (aghanim etc.) il me fasiait tjs un imba ulti qui m'enlevait 1000 pv direct Oo et ca j'ai pas capté ! _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
si je me souviens bien avec aghanim sont ulti une fois que t'as -50% des ta vie t'inliges 1,2 ou 1,1 point de degats pour chaque point de vie perdu au prealable.
en gros si t'as moins de 50 tu perds l'equivalent de ce que t'as deja perdu (soit 50%) si t'es pas mauvais en calcul t'en deduit que t'es mort.
ca repond a ta question ?
(jsuis plus de l'avis d'hika tu devrais jouer sacred -->radiance et pas cristalis buriza).
moi perso une fois que j'ai sacred je vais plus sur divine direct (en ayant fait aegis au prealable, c'est tellement long a farme mais une fois que tu l'as tu l'ammortie de bel maniere et ca surprend middle game quand tu vois les damages que tu peux faire . _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques temps, les degats de l'ulti du necro sont pris en compte, donc c'est "un peu moins de 50%" je pense, vu qu'un héro a 25% de resistance magique.
Stop la fumette, eaglehorn, c'est de la merdre, sauf si on veut partir sur butterfly, à la limite c'est potable surcertains heros agilité, mais 3400 gold pour 25 degats, 25 attack speed et un poil d'armure, ca sert à rien.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
bah j'avais 2450 hp avec hot je le butais il lui resté 500pv et je faisais des critik a 350 et moi il me restait 1000 pv et apf mort direct Oo
imba xD _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
de tout les items donnant +25 je pense que c'est le moins utile.
si t'as vraiment besoin d'attaque speed -->hyperstone
de degat --> claymore ,demon edge,sacred cristalis a la limite
associes a d'autres items t'as des effets bien plus interessant que eaglehorn seul.
-->Mkb>all
( si tu te fais un s&y c'est vraiment bien pas trop cher et ca te boost de tout partout !)
Citation: | je le butais il lui restait 500 pvs |
rectification si tu le but il lui reste rien theoriquement  _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Divine sux maintenant.
Aegis a été viré pour rendre les damage dealer plus interressants, mais on se retrouve avec un item completement abusé et pourri maintenant, à savoir divine.
De toute façon, radiance n'est plus vraiment interressant pour les degats, depuis qu'il s'est fait nerf, sacred relic est déjà pourri à ce niveau, 60 degats pour 3800 gold, ca sux, battlefury est plus efficace, donne de la regen et du cleave.
Non, radiance c'est imba pour l'immolation et en partie pour les degats, un héros qui passe son temps à foncer dans le tas, ca veut dire qu'il sera tout le temps à proximité des heros enemis, et les toucheras donc tout le temps avec l'immolation, ce qui rentabilise l'item.
Les +60 degats, pour moi, c'est juste un plus, comme l'esquive, si on tient absolument à faire des degats purs de chez purs, ben go mkb/buriza, mais je trouve que c'est un peu du gachi sur abadon.
Après, c'est sûr que si tealc tient à tout prix à mettre du lifesteal sur son abadon, ben radiance va perdre de son interet, et là ca sera buriza ftw, mais ca pue le leech. >____< _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
bah en fait je mets life steal car c'est le meilleur moyen de me heal avec le reste et vu que je n'ai pas d'orb effect je le trouve plutot pas mal et le combiner en satanic me fais d'avantage de pv etc...
Car ac life steal + mon shield je pe heal super vite en butant des creeps _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
mouais je pense que c'est vraiment pas un bon investissement parce que ca te revient quand meme super cher... en plus a ce stade quand tu es dans le rouge generalement t'es pas loin de la base car c'est le moment des push et autres actions collectives...franchement je vois pas trop l'interet de cet item.
question comme ca qui fait travel sur abadon ?
(sous entendu qui ne joue pas treads...) _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Moi, tout le temps, travel rosk, sur tout le monde sauf sur furion. @__@
Le lifesteal t'obliges à faire des degats pour rentabiliser, vu qu'il en a des pas terribles et abadon est héro surtout fait pour tanker, pas pour taper. _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Avril 23, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
(ptite parenthese si ya du monde ce soir sur le net je reprends du service.) _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Mardi Avril 24, 2007 09:21 Sujet du message: |
|
|
Perso en imba j'ai déjà fait un skeleton king avec 5 heart of tarask et 1 paire de BoT.
ça régénère pas trop mal. _________________ fu report noob |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Juin 27, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je vien de tester Ursa il est imba, o nivo 9 je me fai Roshan tous seul.
J'ai fini la parti avec 3 Aegis. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
|