|
Clan FX Final X-perience
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Mars 03, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
ok Comment s'appelle la fille qui a accompagné daniel jackson lors de la visite dans la galaxie des Oris
et comment est elle apparue la 1ere fois a daniel jackson ? _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Mars 04, 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Son nom je m'en rappele plus mais elle est apparu à Jackson la 1e fois en voulant lui voler le Promethée alors qu'il était perdu dans l'Univers et attendait du renfort pour le secourir (elle était sur un autre vaisseau paumé dans l'Univers aussi et Jackson croyait qu'il était abandonné). _________________
 |
|
|
 |
GarionFire Invité

|
Posté le: Lundi Mars 06, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
| et elle s'appelle Vala ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 14, 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
vraiment trop baleze ^^
c’est au tour de Christopher Judge de souffler les bougies, puisque l’acteur fête aujourd’hui ses 39 ans.
Né le 13 octobre 1967 à Los Angeles, Christopher étudia « les télécommunications et les films » à l’Université d’Oregon, où il est entré grâce à ses talents de footballeur (Football US). Puis il étudia la comédie au prestigieuse Howard Fine Studio de Los Angeles. Suit alors différents petits rôles dans « McGyver » (sa première collaboration avec RDA), « 21 Jump Street » (aux côtés de Peter Deluise) et « Le Prince de Bel Air ». C’est en 1997 qu’il obtient le rôle de Teal’c dans Stargate Sg-1. C’est sur les plateaux de la série qu’il rencontra la personne qu’il considère encore comme son meilleur ami : Michael Shanks.
Mais Christopher ne s’arrête pas à l’interprétation et diversifie ses compétences : scénariste de quatre épisodes de Sg-1, producteur d’un court métrage (« Hacks »), doubleur pour le jeu vidéo « Def Jam Vendetta » et pour le dessin animé « X-men : Evolution » (Magneto).
Du côté de sa vie privée, il est marié à Gianna Patton (que l’on a pu voir dans « La Porte des Rêves »), et père de quatre enfants : Cameron, Christopher, Katarina et Chloe. _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Samedi Octobre 14, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
| vive le cours d'histoire ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 15, 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
bah c'est el balez et ce n'est pas pour rien ^^ _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Vendredi Novembre 17, 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| rutsah a écrit: | mouais stargate..
le spin off a deja plus de gueule que la serie originale qui est devenu par la meme vraiment pauvre..
-stargate atlantis (ça au moins c'est bien fait)
|
Je suis entièrement d'accord avec toi, quand j'ai vu la Saison 10 de SG-1 j'ai été déçu, j'ai la sensation que ça va bientôt s'arrêter car selon les sondages, les Américains ont perdu beaucoup de spectateurs et yen a plus assez pour que la diffusion continue.
La Saison 10 ne contient que 10 Episodes, pour dire ...
Alors que les 9 saisons précédentes contiennent une 20taine d'épisodes !
Bref les 9 Saisons sont géniales mais la 10ème ...
En gros ce que je n'aime pas dans la 10ème c'est :
- Colonel O'Neill n'est plus là sauf vers la fin il fait une réapparation mais pour faire ce qu'il a fait il aurait mieux fait de rester en retraite.
- Trop de parlotes et trop peu d'actions
Dans la Saison 10 ya des épisodes que j'aurai préféré ne pas voir, d'ailleurs yen a que j'ai zappé, j'ai même pas cherché à me procurer les Sous-Titres quand j'ai vu ce que ça donnait.
Selon des bruits qui courts, une dernière Saison serait en place mais si les Spectateurs sont si peu nombreux, ça sera la dernière.
Parlons d'Atlantis, les 2 premières Saisons géniales, mais par contre la 3ème ça devient un peu comme SG1 saison 10, il commence à yavoir trop de Parlotes on commence à s'endormir, on raconte souvent la vie personnel de chacun mais on s'en fou un peu.
Quand je vois ça je me demande si ils ont pas été restreint au niveau du Budget pour faire des scènes aussi passives.
Voilà si vous avez le courage de surfer sur les forums anglais, vous verrez que mes commentaires sont plus ou moins répétés car c'est l'avis de beaucoup de gens et c'est sans doute à cause de cet avis que tout va s'arrêter.
Stargate la fin est proche, place à BattleStar Galactica qui promet de durer longtemps grâce à son succès fou.
Reste à voir combien de temps ce succès va durer  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|