| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Jeudi Août 31, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bah moi perso je suis pas d'accord : vous dites que vous laissez deux ans maximum à war3 mais connectez vous à bnet depuis war2 ou star, vous vous apercevrez qu'il y a encore de nombreux joueurs qui s'éclatent sur ces antiquités
Donc war3 va être joué encore un bon moment, pour la simple raison que si war4 il y a, ce ne sera pas un war3 amélioré mais bien un war4.
En fait les joueurs de bnet deviendront simplement encore plus no life qu'ils ne le sont déja puisqu'ils seront à la fois sur didi2, star, war3, war4, WoW, et même peut être didi3 ou star2 (qui sait ? ) _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
kreh Invité

|
Posté le: Jeudi Août 31, 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
| impossible ils seront obligés de choisir un minimum (casse tête en perspective ^^) |
|
|
 |
ilaf Invité

|
Posté le: Jeudi Août 31, 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
eprsonellemnt je pense que ce sera diablo III le prochain jeu
car il me semble avoir vu quelque part que blizad avait lancer une collecte geante d'idée sur comment améliorer didi II celon les joueurs |
|
|
 |
ErO/SeNiN Invité

|
Posté le: Dimanche Septembre 03, 2006 19:49 Sujet du message: ^^ |
|
|
moi je verrai bien un truc comme un MMORPG de Starcraft ^^, ce serait simpa, tu créé ton marines et tu te balades dans differentes planetes avec tes potes en ligne pour bouzigner pleins de tis zerglings mais bon vous avez raison, avec Blizzard faut prevoir une belle marge !!!
lol darknico => http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Warcraft-Starcraft-Diabl o-Suppositions-World-Of-sujet-82738-1.htm
c'est officiel !!! je vais faire de la peine a beaucoup mais WC4 c'est pas pour demain :
| Citation: | Neal Hubbard, Vice-président en marketing de Blizzard Entertainment, confirme et annonce un dévellopement de Starcraft 2 prochainement ! Celui-ci confirme qu'ils ne pourront pas dévelloper la suite de Starcraft pour le moment à cause d'un renouvellement profond récents (départ des 4 grands boss de la compagnie). De ce fait, le dévellopement a été retardé.
Toutefois, il affirme aussi que Blizzard n'oublira certainement pas ses fans de Starcraft qu'il félicite d'ailleurs de jouer encore à Starcraft et Starcraft:Broodwar. |
|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Dimanche Septembre 03, 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
mmorpg suX, trop cher  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Septembre 03, 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
selon un pote, STARCRAFT II est annoncé pour 2008 !!! _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 08:51 Sujet du message: |
|
|
moi je dit que enfait, c'est diablo 3 qui va sortir en premier, vers 2010 ou par là
comment je le sais ?
eh bien...
en fait :
c'est mon chat qui me l'a dit _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
ErO/SeNiN Invité

|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 12:23 Sujet du message: ^^ |
|
|
tonc chat te dit des trucs toi!!?? t'as de la chance moi; il me dit rien du tout il miaule juste pour avoir des croquettes !!
c'est quoi le nom du tien ?
en tout cas starcraft2 est surment prevu : http://video.google.com/videoplay?docid=-3980165796053569246 |
|
|
 |

|
|
|
 |
ErO/SeNiN Invité

|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
| non non t'en fait pas cette vidéo est sorti il y a ..... longtemps et le jeu va sortir dans longtemps aussi ils vont avoir le temps de bien l'améliorer ^^ |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Vendredi Septembre 08, 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | Plussein©clem
|
Pour le chêque faudra qu'on se mette d'accord =).
Sinon moi j'ai une info:
La mère du cousin d'un copain de ma soeur est femme de ménage chez blizzard et elle aurait entendu dire que Blizzard va pondre un pack Starcraft II, Diablo III, Warcraft IV pour 60 euros pour la fin de l'année!!! _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Septembre 08, 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
| clement69[fx] a écrit: | | La mère du cousin d'un copain de ma soeur est femme de ménage chez blizzard et elle aurait entendu dire que Blizzard va pondre un pack Starcraft II, Diablo III, Warcraft IV pour 60 euros pour la fin de l'année!!! |
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !! On y croit trop. Surtout que dès la première phrase j'étais largué.  _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Septembre 08, 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
(pere clem noel se serait-il dévoilé ?)
xD arretez de réver !
Soyez patiens on aura des news tres rapidement vu que burning crusade est sorti ils vont devoir annoncé le jeu en dev now et donc on saura lequel c'est d'ici un mois ou 2 maxi
(la patience est une vertue que el balez a appris a matriser en attendant les saisons et épisodes de stargate!!)
http://www.mac4ever.com/news/25211/starcraft_2_pour_2007/
voila pourquoi il va falloir attendre (2010 oO...) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
ErO/SeNiN Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 09, 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
lol clement deja... le pere du cousin de l'ami du parrain de la grand mere de la tante ...ok! mais un pack avec les 3 ... ca c'est la meilleur tout le monde sait que Blizzard mettra au moins 5 ans avant de sortir un des trois ^^ |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Dimanche Septembre 10, 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de vous dire ckankilsorckankilsorckankilsorckankilsor,
pourquoi ne pas simplement laisser les jeux venir à vous ?  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Dimanche Septembre 10, 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
En effet la patiences jeunes padawan vous aurez, plus vite la sortie de ces jeux vous semblera. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |

|
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Septembre 10, 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
| clement69[fx] a écrit: | | La mère du cousin d'un copain de ma soeur est femme de ménage chez blizzard et elle aurait entendu dire que Blizzard va pondre un pack Starcraft II, Diablo III, Warcraft IV pour 60 euros pour la fin de l'année!!! |
vous aviez pas compris que c'était une blague?
| hikaru[fx] a écrit: | Au lieu de vous dire ckankilsorckankilsorckankilsorckankilsor,
pourquoi ne pas simplement laisser les jeux venir à vous ? Cool | tu as déjà entamé la philo à ce que je vois
c'est pas l'homme qui prend Blizzard, c'est Blizzard qui prend l'homme TATATAM  _________________
 |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Septembre 10, 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
| TaY4tl[fx] a écrit: | | clement69[fx] a écrit: | | La mère du cousin d'un copain de ma soeur est femme de ménage chez blizzard et elle aurait entendu dire que Blizzard va pondre un pack Starcraft II, Diablo III, Warcraft IV pour 60 euros pour la fin de l'année!!! |
vous aviez pas compris que c'était une blague? |
Ben si.
Ca m'arrive d'avoir le QI d'une huître mais là quand même, c'est insultant ! ^^
C'est pour ça que j'ai dit que dès la première phrase j'étais largué (car c'était fait pour). _________________
 |
|
|
 |
|