Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Techs imba !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Mars 13, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouah enorme ce truc Mr. Green
ca marche aussi contre du high-skill ? Confused

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Napoleon[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Mars 21, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es high skill : OUI! xD

Il faut que je recherche les replays, MAIS vous aurez besoin d'installer les ancinennes versions de war3...
Je vous donnerez un lien pour commen faire bientot

GL HF

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 01, 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi g une strategie qui marche que contre des noob.

C'est simple vou prenez n'importe qu'elle race et vou metter le jeu sur pause.

Si le gars c'est un noob il va attendre (sinon il enleve pause) et partir.

Bien sur il a pas que des c** a warcraft mais defois sa marche.

Je sais c'est une technik IMBA.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Avril 01, 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir etre mechant....c est pourri Razz

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 01, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui complètement Rolling Eyes
d'ailleurs je comprend pas trop ce que tu cherche a faire avec ça Surprised

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 01, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahahahahahahahaha

je vous ait bien eu "Poisson d'Avril" Laughing Laughing
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Avril 01, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes mouais....avec toutes les blagues pourries qui trainent en ce moment Rolling Eyes bof bof

{Yggdrasill[fx]}
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Avril 01, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis déjà retrouvé "coincé" face à un mec qui avait mis le jeu en pause, alors que j'étais noob (enfin un peu plus). Bah j'ai laissé le jeu tourner, je savais pas comment la virer... Embarassed
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Avril 02, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, imba marvel Mr. Green

Moi m'en fous je fais plus de ladder (au fait drago ta vanne elle était pire que celles du chef ou les miennes, et ça ça fait peur Shocked)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Avril 02, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au moyen je suis douer pour faire les vannes pourites.

Si vou voulez une otre vanne pourite faite le moi savoir.
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Avril 02, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

non ca ira on a deja tealc Laughing
si t as des bonnes blague comme celle du chef par contre Cool

{Yggdrasill[fx]}
Napoleon[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Avril 13, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yggdrasill[fx] a écrit:
non ca ira on a deja tealc Laughing
si t as des bonnes blague comme celle du chef par contre Cool

Sluuuuuuuurp ^^

Non jdeconne, jconnais pas tes blagues ADSL Smile

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Avril 18, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais etait une reference en ladder mais je connais une technique que tout le monde a du subir ou voir au moins une fois
le tower rush.
le probleme en 1v1 c'est de trouver son adversaire sur une grande map m'enfin normalement ca devrait pas etre un gros probleme

1V1 orc (obligatoire)
1) mass peons
2) altar scierie
3) caserne

vous sortez votre prophet et vous scooutez avec les loups pour trouver votre enemis.
ensuite a un ou deux grunts vous prenez trois peons votre heros et vos grunts vous tentez de faire diversions avec vos unites de combat le temps que vos peons fassent les tours si personne ne vient ne jouez pas la provoque car tout ce joue a ce moment.
Si tout ce passe bien vos tour sont finies , pendant ce temps la vous avez continuez les grunts. La vous attaquez tout de suite et des que l'ennemi se pointe vous vous planquez derriere les tours.Une fois la premiere ligne construite vous embrayez sur une deuxieme ligne de tour (2) et un shop pour soigner vos unites.

apres soit il leave parce que degoute de s'etre fait avoir soit ca continue et a ce moment la faut essayer de techs et ammener cata de toute facon la deuxieme ligne de tour est cense atteindre les batiments si ca ne suffit pas continuez a jouer des tours

jsais que c'est un technique de noob ce que j'assume parfaitement en tant que dota gamer mais bon c'est fun.
jlai rarement fait en 2V2 mais je pense qu'a peu pres toutes les races peuvent soutenir l'orc (avec une preference pour footy et archers).
voila ( pour les sceptiques meme moi j'ai reussi a gagner avec c'est pour dire)

GLHF

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Avril 19, 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

La fameuse tech du tr !
marche que contre noobs et encore faut pas mollir !
Si vous revassez pdt la construction de vos tours c'est foutu !

1erement il faut creeper jusqu'a ce que vous ayez suffisament de peons/or/bois pour lancer la construction de 3-4 tours d'affilé !ensuite vous arrivez chez votre ennemi placez els tours délicatement derriere les arbres (afin qu'il ne els vois pas) et des que vous avez vos 4 1eres tours achevés ATTAQUEZ ! forcez votre adversaire a vous attaquer !
il tp et vous vous l'amenez sur vos tour pdt ce temps vos peons construisent 4 autres tours de plsu + un shop (tjs tres efficace pour un tr) apres le choix du hero peut varier certains font fs + grunts d'autres tc hh d'autres encore prennent le sh avec les balises (3 tours en plus avec 4 balsies c est pas négligeable) d'autre enfin prennent le tinker (bien sympa comme hero)

par contre si votre adversaire anticpie le coup (vois els peons se ballader) il comprendra et vous en empechera d'autant plus que c'est le tr ou rien vous n'avez aps de seconde chance !
Si votre tr echoue vous etes foutu !
A bon entendeur tchou !

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: