|
Clan FX Final X-perience
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Dimanche Mars 04, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Hikaru[fx] a écrit: | regarder des replay dota c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus utile
d'après moi, si on veut progresser il faut :
1) Se trouver un héro qui nous plait bien (pas seulement parce qu'on a regardé sa description et qu'on s'est dit "ouah il a l'air col lui" ; il faut l'avoir joué plusieurs fois).
2) Jouer avec se hero et encore jouer, faire toujours les meme items (si vous savez pas quoi faire ya toujours moyen de me demander, je vous trouverais des trucs qui sont pas trop difficile au debut).
3) Quand on commence à ne plus du tout feeder, quelque soit la partie on peut se dire qu'on a déjà franchit une grande etape et qu'on est plus completement noob.  |
Je le rejoins sur ce point, sans aucune prétention je pense me démerder à présent avec la vs (même s'il m'arrive de faire de grosses bourdes sous l'effet du stress ^^) _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
felixlemarot Invité

|
Posté le: Mardi Mars 13, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
erf sa yet maintenant jen suis a ma 50 eme partie de dota
et oui mais je joue toujours aussi mal c'est pas souvent que j'entend stealer
nan mais tfacon je vais m'ameliorer encore enplus j'ai vu tout les replay mdr je devrait etre imbatable
ploush |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|