Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rumeur warcraft 3 en film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant ceux qui ont attendu des sorties Blizzard n'ont jamais été déçu (DiabloII, WarcraftIII), soyons optimistes Wink
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.infos-du-net.com/actualite/6908-wow-film.html

Point de vue assez pessimiste de ce côté, et l'auteur fait bien de rappeler les massacres Mario, MK, Street Fighter, etc (je les ai tous vus sauf Tomb Raider et je suis partagé entre le désespoir et le fou rire chaque fois que je les remate Laughing)

J'espère que c'est une blague les images Shocked

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamaneko
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

c image provienne d un film fait par des chinois rien a voir avec le film officiel prevu par blizzard
donc pas d inquiétude pour le moment^^
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

mdr les masques fait à l'arrache, surtout la première photo, on dirait un gag Laughing
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://film-warcraft.judgehype.com/index.php?page=faq

Citation:
Warcraft : Le Film [modifier]
Le 10 mai 2006, Blizzard et Legendary Pictures (une filiale de Warner Bros) annoncent un film prenant place dans l'univers de Warcraft. Pour le moment aucun titre définitif n'a encore été déterminé, mais il est déjà certain que le film sera tourné avec de vrais acteurs, et qu'il ne s'agira donc pas d'un film en images de synthèse. L'écriture du scénario est encore en cours, et la sortie aura probablement lieu vers 2009. Voir l'article sur le film warcraft pour plus de detail

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385272.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warcraft_%28film%29

Voila en gros tout ce que j'ai trouvé en 5 min de recherche

et puis http://french.imdb.com/title/tt0803096/
il y aura donc bien un film wc3 ce en sera pas une rumeur

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scipion

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Serieusement pour les photos sur le lien c'était pas pour le film warcraft. On dirait une vieille série qu'est censé faire peur mais qui fait rire. Rasurez-moi s'il vous plait. Confused
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es rassuré ! Razz

Non, bien sûr qu'il ne s'agit pas de la superproduction annoncée par Blizzard !

je vois mal Blizzard se lançait à la conquête du grand écran (surtout avec la licence WoW) avec des rendus aussi niais. ca me rappelle les vieux costumes à la X-or ou sankukaï pour ceux qui connaissent Twisted Evil

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

X-OR ! LE SHERIFF, SHERIFF DE L'ESPACE !! >_<

Moi ça me fait penser à des costumes moches de GN Mr. Green (genre les premiers costumes qu'on passe des jours à faire et dont on est trop fier jusqu'à ce qu'on arrive au GN et qu'on voit des types en armures de cuir ou de plaques avec des cottes de mailles, des supers habits médiévaux, des capes, des jambières, des brassards, des armes en latex qu'on croirait que c'est des vraies, etc Very Happy)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours voulu participer à ce genre de manifestation ><

Mais bon, c'est souvent loin de chez moi que ça se passe Sad ca serait génial de se mettre dans la peau d'un grunt Laughing

Blizzard chercherait pas des figurants pour son film ? Rolling Eyes

TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard, marvelous est déjà sur le coup Razz
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Smile

Dernier update, je suis tombé dessus par hasard Shocked

http://movies.ign.com/articles/705/705796p1.html

Le film respectera l'univers de War mais pas l'histoire. Apparemment, ça n'aura pas de rapport (à priori...)

Et en peon, ça marcherait pour moi Rolling Eyes

Horvald
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le GN, Certains costumes sont faciles (un apothicaire, c'est pas vraiment compliqué Very Happy)

Pour le non-respect du scénario de warcraft dans le film, je dit........MERDE!
Warcraft n'a aucun sens sans son scénario captivant, chaque lieux même insignifiant, à vu se dérouler des évènements décisifs, des naissances et des déchéances héroïques de heros(ines) (pleonasme a gogo)...... Nan warcraft sans son scénrio, c'est comme une windrunner sans âmes..... de la pourriture!!!
Scipion

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qui feront au mons des allusions au différents jeux comme Arthas par exemple parce que on le dirige on le fait dominer une Northend (terre qu'a pas l'air très interessante pour une civilisation) et on sait pas ce qui devient donc si qq'un a des info la dessus je suis preneur.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le GN, Certains costumes sont faciles (un apothicaire, c'est pas vraiment compliqué )

Pour le non-respect du scénario de warcraft dans le film, je dit........MERDE!
Warcraft n'a aucun sens sans son scénario captivant, chaque lieux même insignifiant, à vu se dérouler des évènements décisifs, des naissances et des déchéances héroïques de heros(ines) (pleonasme a gogo)...... Nan warcraft sans son scénrio, c'est comme une windrunner sans âmes..... de la pourriture!!!

OMG vous etes fous ???
Deja pour raconter toute l'histoire de warcraft en partant de la guerre entre orc et humain et tous les autres lieux si on prends en compte juste la campagne solo de ROC et de TFT ils aurait de quoi faire une trilogie voire plus alors si en plus ils doivent reprendre les histoires precedentes ils leur faudrait pas moins de 5 a 6 films a mon avis (et aucun producteur de film voudrait se lancer dans un truc aussi enorme) Deja que le seigneur des anneaux a fait l'objet de centaines d'heures de négociations pour l'adapter en 3 film ( et LOTR est plus connu que wc ou du moins plus accessible a tous) et les star wars geaorges Lucas en a produis lui meme les 3 derniers sortis (avec lucasfilm etc...)
Donc rien que les batailles épiques de roc ou tft devrait avoir l'envergure des bataille du gouffre de helm et de minas tirith en comparaison (style l'arbre monde cntre archimonde, ou illidan vs arthas)

C'est donc bien impossible de raconter l'histoire de wc mais ils peuvent faire des clins d'oeils en flash back comme dans LOTR quand ils ofnt des passages sur la vie de gollum ou la 1ere gde bataille contre sauron .
Honnetement je pense que ce film ressemblera plutot a une sorte de guilde style wow avec un hero qu ise fait des alliés disposé a combattre les forces du mal (du classique quoi) le tout en se faisant aider par les gdes figures de wc ou des fantomes d'eux les aidant a progresser (arthas thrall etc...) le tout pour finir a aller buter l'invasion UD dirigée par le TFT xD
cela me semble le type de scénario le plus plausible au vu des moyens accordés (1 film et donc maximum 3h)
Espérons juste que cela ressembleras davantage a LOTR qu'a Ff7 advent children

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas... le film est censé être basé sur WoW et le scénario n'aura rien à voir avec celui de WoW ? C'est pas un peu contradictoire ça ? À mon avis vaut mieux pas se fier aux rumeurs qui se baladent sur le net, et s'en tenir aux niouzes de blizzard (elles sont pas nombreuses mais au moins ils savent de quoi ils parlent)

Ca me ferait triper un film sur l'histoire de Warcraft II moi Smile

DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
cela me semble le type de scénario le plus plausible au vu des moyens accordés (1 film et donc maximum 3h)

Shocked 3h ! Quoique je sais même plus la durée de chaque LOTR Confused

Chevreuil[fx] a écrit:
le film est censé être basé sur WoW et le scénario n'aura rien à voir avec celui de WoW ? C'est pas un peu contradictoire ça ?

Le film sera basé sur l'univers Warcraft, mais ne prendras pas en compte l'histoire du jeux. Sauf en cas de flashback, comme l'a dit Tealc'.

Chevreuil[fx] a écrit:
À mon avis vaut mieux pas se fier aux rumeurs qui se baladent sur le net, et s'en tenir aux niouzes de blizzard

On est encore loin du dénouement Exclamation On a le temps d'en voir encore des vertes et des pas mûres à ce sujet Laughing

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

DaRkWhiTers[fx] a écrit:

Shocked 3h ! Quoique je sais même plus la durée de chaque LOTR Confused

3h, 3h, et 3h20 (tu rajoutes quelques minutes de plus pour les versions longues)

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

(en effet) ^^

A part ca je ne vois pas pourquoi il ferais l'histoire de wc2 vu qu'ils ont sorti une panoplie de nouvelle races (elfes nains elfe de sang, naga et autre races presentes dans wc3 et wow)

Mais honnetement je me demande si cela fonctionnerais on vois en gros que le filon s'essoufle (LOTR les 2 tours passé recemment sur tf1 a fait peu d'audience) et puis narnia pareil pas fameux (on en parle pas du tout) donc il semblerai que la vauge Elfe orc etc... soit un peu passée et on reveindrais d'avantage aux super heros (spider3, le nouveau ghost rider, les 4 fantastik 2 etc....) et les films d'enquetes et d'action.
Il y a un nouveau film nommé eragon (encore une trilogie de je ne sais koi) qui devrait sortir a noel on verras l'affluence mais je doute fort personellement que cela provoque un engouement conséquent

On sent également que les série s'essoufelnt il y en a trop et elle se ressembles toutes plus ou moins (les experts par ci et les experts apr la il manque plus que les experts des experts et la on sera fixé ou les experts se battent xD)
Les jeux vidéo reviennent également en force avec la sortie d'ici un a 2 as de HAlo le film, et les manga comme transformers, dbz etc...aussi.
Peut etre que vu que le film sortira dans 2 a 3ans en france blizzard aura le temps de nous concoter un wc4 servant de base au film ou une extension a wow servant a la meme chose, Genre un wow 2 vu les effets marketings ajoutés a la sortie d'un film cela ne me semblerais pas impossible (genre les xmen sortent en dvd et pouf le nouveau jeu x men sort xD, pareil pour spideman etc...).
Donc wc4 en 2008-2009 ??? ca fait rever.
Connaissant l'incroyable facilité de blizzard a brouillé les pistes et a tout cacher jusqu'au jour jon risque reellement de connaitre ce film que 6 mois avant sa sortie ou un truc du genre.
Ils n'en sont qu'a la production la c'est a dire le scénario les idée les decors l'histoire trouver les personnages etc.... reunir les fonds et trouver les acteurs. apres en fin 2007 ils comenceront le tournage (qui devrait durer au moins un an vu qu'ils ne veulent pas d'un film tout en image de synthese) et apres restera les effets spéciaux le fignolage pour nous le sortir en fin 2008 ou 2009.
Voila en gros comment je vois le DOSSIER WC le film !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_leboulet a écrit:
A part ca je ne vois pas pourquoi il ferais l'histoire de wc2 vu qu'ils ont sorti une panoplie de nouvelle races (elfes nains elfe de sang, naga et autre races presentes dans wc3 et wow)

Euh... tu sais dans war2 il n'y avait pas que les humains et les orcs, il y avait déja l'Alliance (humains, elfes, gnomes, nains) et la Horde (orcs, trolls, ogres, gobelins, morbacs)

gabe_logan44
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que vu que le film sortira dans 2 a 3ans en france blizzard aura le temps de nous concoter un wc4 servant de base au film ou une extension a wow servant a la meme chose

je crois que blizzard a déja sorti une extenstion pour WoW. je ne sais plus comment elle s'appelle mais il me semble l'avoir deja vu quand j'ai acheter les 14 jours d'essai WoW a 2euro
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Sauter vers: