Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FF powa !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 11, 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, est ce que quelqu'un a joué a la version playstation de FF6 Question

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 11, 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'avais un copain qui l'avais.
Globalement rien n'a changé par rapport à avant sauf les cinématiques, complétement refaites (de la même qualité que celle de FF8) mais pour le reste cela reste comme sur la SuperNES.

Et en plus, le jeu est en anglais. Mad

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah heureusement, les versions françaises des vieux jeux de Square sont légèrement... nazes ^^'

@u chef : ouais je l'ai la version PSX, et j'ai pas vraiment remarqué de changement (à part dans la traduction qui n'est pas la même que sur super nes Shocked). Les musiques sont peut être moins compressées, j'ai pas trop fait gaffe. Par contre un truc est dommage : y'a plus de temps de chargement que sur snes quand on change de zone ou qu'on va dans le menu Confused

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Bah heureusement, les versions françaises des vieux jeux de Square sont légèrement... nazes ^^'

Ouais enfin, quand il n'y a pas les voix (comme dans FF6) une traduction en français c'est beaucoup mieux et je vois ce qu'il y a de contraignant. En revanche, quand c'est en anglais ca me repousse un peu, il faut toujours faire un effort de traduction, tu comprends pas les blagues, tu mets parfois 20 ans à comprendre les objectifs (ou alors ça reste toujours très approximatif).

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non moi je pige tout Shocked

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait en anglais mais ca m'as vite soulé alors apres j'ai abrégé les dialogues et du coup j'ai pas suivi l'histoire :p
la je vais le refaire en fr, mais les cinematiques de la version psx apportent vraiment qq chose ?

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les cinématiques sont beaucoup plus jolies ! Graphiquement c'est du même niveau que FF8. Par contre ça fait un gros contraste quand, après la cinématique, tu reviens au jeu "normal". ^^
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la cinématique si tu veux la mater elle est dispo un peu partout sur le net, je te conseille de rester sur la version super nes ou d'attendre la version gba (bien pratique tu peux jouer où tu veux ^^), parce que pas grand chose ne change entre la version snes et la version psx.

DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot en passant sur les cinématiques FF Cool

Je trouve que c'est de loin les plus belles de l'ensemble des jeux auxquels j'ai joué (et il y a beaucoup de jeux).

Elles s'intègrent parfaitement aux jeux, dégage une certaine âme.

De toutes façons, les cinématiques ça a toujours été l' un des fers de lance de Square Cool

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah à l'époque des cinématiques moches et pixelisées avec juste un texte à la con qui défile sur un fond pourrave, nan c'était pas vraiment un fer de lance Mr. Green

DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et déjà pour l'époque c'était joli Laughing

Non bien sûr Chev', je te parle dde ça depuis l'intrusion de la synthèse dans les jeux Shocked Cool

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 22, 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos, aimant beaucoup FF7, j'ai acheté Dirge of Cerberus qui n'a rien à voir avec un RPG puisque c'est plutôt un FPS.
Et... ben pour le moment je suis un peu déçu, c'est vrai que les tests de jeux vidéos donnaient une mauvaise note mais je ne me fie que très rarement à ces tests.
Faut dire que les FPS sur console et en particulier sur PS2 ca sux.
Je suis un peu perdu dans le scénar pour le moment (on l'est encore plus si on n'a pas joué à FF7 ni vu FF7AC) mais bon c'est toujours l'univers et les persos de FF7 ce qui rend la chose tout de même plus agréable (à ce propos on incarne Vincent).
Graphiquement (et c'est là où le test m'avait fait rire) ça tient la route pour de la PS2 et les cinématiques sont globalement de la même qualité que sur FF7AC (et le test était décç car il voulait quelque chose de plus beau encore, faut pas rêver coco, c'est de la PS2 et c'est déjà bien d'arriver à ce résultat).

Pour l'instant, gros point positif (et seul pour le moment) dans tout ça: il y a beaucoup de cinématiques. Sur pour l'instant 1 heure de jeu il y a dû avoir près de 15/20 minutes de cinématique.

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 22, 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

niveau style je mettrais le 7 et le 9 dans le meme panier et le 10 et le 8 dans un autre
je ne connais aps le 6 etc... jsute les 4 que j'ai cité
Le 7 j'ai adoré c'était mon 1er rpg et histoire super deja un type super baleze resemblant a tealc qui balance des mega pruneaux(style lance jaffa xD) et un type avec l'épée ki on se le demande comment fait elle pour ne aps el freiner (a moins qu'il mesure 3m son épée touche le sol xD)et puis l'imba gold saucer (meme si un mode de jeu de carte ou un truc das le genre aurait été bien sympa, car les chocobos c'est vite fini)

Citation:
J'ai dévoré le jeu dont j'ai trouvé l'histoire tres prenante et je suis maintenant ce que l'on peut dire THE MASTER OF FF7 hahahahaha !!! Impossible à battre, vous osez me défier ??? Gare à vous!!!

ok quand tu ve ! (ac attaque ultime phenix pour tout les perso et Ultimate materia de chaque couleur tu ne fera pas le poids disciple Mouahahahahha

-le 8 j'ai bien aimé l'univers futuriste et els graphisme et un epu le systeme de carte (meme si j'ai pas tout compris des fois avec les regles sur les murs toussa...)
Et notamment l'ultime de squall ac lionheart(bien joli)
mais il est vrai que comparé au 7 a mon avis il ne se valent aps la durée de vie est moindre (a mon gout) et le systeme de customisation des perso est assez lourd (avec les magies toussa)
bref bien qu'étant un bon jeu la rupture 7-8 est vraiment énorme!

Le 9 j'ai pas accroché car l'histoire un peu niais et les persos pas tres attachants ne m'y ont pas aidé (boah mon meilleur perso c t steiner (je me demande vraiment comment cela se fait))

Le 10 j'ai bien aimé les graphisme la possibilité de faire des coups a 99999 etc... mais bon apres c'est over mega long de finir le jeu des quetes partout avec des bosses de plus en plus tendu (je les ai tous vaincu) et le blitzball assez fun au debut mais apres trop lourd (quelqu'un a t'il pu apprendre le jecht shoot 2 ? je suis level 70 avec le jecht shoot 1 et je pe toujours pas l'apprendre....)
enfin le shoot qu'on gagne au tournoi la...

En gros on pourrait appeller FF la continuité des geforce (bahamut shiva ifrit etc...)
Meme si certaines evoluent on les retoruve toutes plus ou moins
et puis les jeux évoluent suivent une tendance en ce moment c'est ce genre de types ou meuf style playboy ac des guns etc...
mais c'est ce que l'on retrouve dans els nouveaux manga et dans les jeux japonais (devil may cry 4, FFXIIetc...)
Bref je en pense pas que l'on revienne d'ici pas mal de temps a un FF "classique"

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 22, 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

La continuité des "geforce" ?? OMG >_<

C'est les invoc ! Les geforce cay nul, ça pue, c'est le VIII, cay le mal >_<

(désolé, petit pêtage de plombs...)

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 22, 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
Citation:
J'ai dévoré le jeu dont j'ai trouvé l'histoire tres prenante et je suis maintenant ce que l'on peut dire THE MASTER OF FF7 hahahahaha !!! Impossible à battre, vous osez me défier ??? Gare à vous!!!

ok quand tu ve ! (ac attaque ultime phenix pour tout les perso et Ultimate materia de chaque couleur tu ne fera pas le poids disciple Mouahahahahha

Parce que tu crois que je ne l'ai pas ? Rolling Eyes
Pour qui tu me prends ? Ca sent le duel interminable.

Le 9 j'ai pas accroché car l'histoire un peu niais et les persos pas tres attachants ne m'y ont pas aidé (boah mon meilleur perso c t steiner (je me demande vraiment comment cela se fait))

J'ai adoré, je le classe au même niveau que le 7, j'adore l'univers du jeu, un peu médiéval fantastique, les persos ont chacun une histoire différente et n'a aucun lien entre eux et les classes de job (sûrement dû aux anciens ADD que je faisais au collège).

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 23, 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

le 7 et le 9 ont été fait par la meme equipe, le 8 et le 10 par une autre équipe (donc 2 équipes qui font un episode sur 2), ça explique qu'on mette souvent le 7 et le 9 dans le meme panier, pareil pour le 8 et le 10.

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
kurando_
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 25, 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

le 8 suxx le 10 own donc..

mais le 13 m'as decu une BARBIE ff ça le fait pas Sad

mais juste pour la tradition/collection je me vois obligé de l'achter des sa sortie dans lontemps -.-
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 26, 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Parce que tu crois que je ne l'ai pas ?
Pour qui tu me prends ? Ca sent le duel interminable.

Meuh non oublierais tu que je suis el balez ? (j'ai un truc imba que je peux lancer des le debut de game c dans les talents de l'ennemi pour te transformer en truc ac tous els sorts t foutu ^^ et apres avec les 7777 hp de clad t naze ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 26, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

chevaliers de la table ronde + invocation w + mimer + mimer ftw !

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 03, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ptaiiiin ! Je veux la psp ! Y'a Crisis Core qui va enfin sortir ! >___<

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Sauter vers: