| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TaY4tl

|
Posté le: Mercredi Novembre 22, 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
en fait ca dépend des gens, leur point de vue etc..les gens plutot optimistes (ou peu alcoliques) la verront "toujours" à moitié pleine, tandis que les autres "déjà" à moitié vide. Pour ma part je la vois "à moitié" tout court (: _________________
 |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Novembre 22, 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est un point de vue ... mais si tu l'as prend est qu'elle est remplis (ou vidé) a moitié , le pessimiste dira "elle est a moitié vide" et l'optimiste "elle est a moitié pleine" CQFD  _________________ Force et Honneur !!!
Dernière édition par zangetsu[fx] le Jeudi Novembre 23, 2006 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Jeudi Novembre 23, 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
c ets oPtimiste...t as pas xchanger depuis le cp toujours aussi bon en orthographe
(oups pardon j avai dit que j arretais de te lamer ) _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Dernière édition par Yggdrasill[fx] le Jeudi Novembre 23, 2006 14:42; édité 1 fois |
|
|
 |
edamjoel Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 23, 2006 14:39 Sujet du message: Les fautes |
|
|
| yggdrasill[fx] a écrit: | c ets oPtimiste...t as pas xchanger depuis le cp toujours aussi bon en orthographe
(oups pardon j avai dit que j arreter de te lamer ) |
Au lieu de chambrer tes potes, consulte ton Bescherelle !!!
j'avais dit que J'ARRETAIS de te lamer
et hop !
mais bon, c'est vrai qu'il en fait beaucoup quand même.
Mais au sujet de l'antivirus, car c'est quand meme ca le sujet du post !  |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Non, on a dit efficace !
P.S : J'avais jamais vu ce sujet ^.^! _________________
 |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Jvais vous donner mon point de vue à moi.
PC-Cillin c'est pour les SADO-MAZO et Norton c'est pour ceux qui ont de l'argent à claquer dans les PC.
PC-Cillin est certe plus efficace que Norton en détection/réparation mais lorsque survient un problème d'un virus plus fort que l'antivirus, bonjour les dégâts, PC-Cillin essayant de se défendre, ça bloque tout le PC même en mode sans échec et le réseau s'en retrouve bloqué aussi
Mon point de vue va être général : un antivirus à base de données virales ça sert plus à rien de nos jours car les virus sont plus rapides que les remèdes.
Aujourd'hui pour être protégé il faut du bon sens et un antivirus à prévention d'infection, c'est à dire surveillance comportementale, c'est le plus sûre, ça prend moins de mémoire car ya la base de données en moins et c'est quasiment transparent sur le PC.
En plus les nouveaux virus sont plus vicieux avec les nouvelles sortes comme les Rootkits qu'ils ont mis du temps à en parler au public alors que ça existe depuis des années, depuis Windows ME ça existait déjà j'en ai déjà utilisé pour des expériences, c'était révolutionnaire car l'antivirus ne trouvait jamais rien.
Mais mon antivirus à base de prévention d'attaque comme il cherche pas les signatures chaque activité pas normale était signalée.
Bon ok il était un peu chiant à force par moment, mais il m'a appris à être prudent.
Aujourd'hui il a été grandement amélioré et s'est beaucoup simplifié.
Je parle de ViGUARD www.viguard.com qui est payant certe mais une fois acheté on est tranquille. Je l'ai acquis le 22 Février 1998(ou Juillet je sais plus, faudrait je regarde ma carte de garantie).
J'ai payé un abonnement tous les ans pas cher d'ailleurs pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités et de révisions logiciel qui sort de temps en temps mais pas tous les mois.
M'enfin ici une fois que je serai sur Linux j'en aurai plus besoin.
Ya aussi Kaspersky 6 qui se défend pas mal, je l'ai mis à rude épreuve et pour l'instant rien est passé, j'ai bien dit pour l'instant
Ya aussi l'antivirus AOL qui marche avec un moteur de Kaspersky, mais qui est beaucoup plus gourmand.
Lui je l'ai pas testé car sur mon PC c'est inutilisable.... .... ... |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
| ChTiPowA a écrit: | Ya aussi Kaspersky 6 qui se défend pas mal, je l'ai mis à rude épreuve et pour l'instant rien est passé, j'ai bien dit pour l'instant |
Kaspersky c'est de la daube  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | | AVGFree va disparaître en janvier 2007... les utilisateurs de ce logiciel devront payer pour continuer à protéger leur ordinateur |
bin moi j'ai la version payante de AVG 7.5 et franchement j'ai pas a ma plaindre, c'est pas cher et c'est efficasse, tres efficasse ^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | | ChTiPowA a écrit: | Ya aussi Kaspersky 6 qui se défend pas mal, je l'ai mis à rude épreuve et pour l'instant rien est passé, j'ai bien dit pour l'instant |
Kaspersky c'est de la daube  |
Ah oué c'est quoi ton argument révolutionnaire pour démontrer que c'est dla daube ?  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
+1, je l'ai chez ma mère, c'est très bien, on a rien attrapé jusqu'à maintenant  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
| ChTiPowA a écrit: | | DaRkWhiTers[fx] a écrit: | Kaspersky c'est de la daube  |
Ah oué c'est quoi ton argument révolutionnaire pour démontrer que c'est dla daube ?  |
Ben généralement quand on dit ça c'est qu'on a eu une mauvaise expérience avec.
De toute façon c'est clair, aucun anti-virus n'est infaillible et si jamais vous en trouvez un (et gratuit ), merci de me le faire savoir.  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | | ChTiPowA a écrit: | | DaRkWhiTers[fx] a écrit: | Kaspersky c'est de la daube  |
Ben généralement quand on dit ça c'est qu'on a eu une mauvaise expérience avec.
De toute façon c'est clair, aucun anti-virus n'est infaillible et si jamais vous en trouvez un (et gratuit ), merci de me le faire savoir.  |
Kaspersky 6, il peut être faillible si t'active pas ses options de sécurités qui sont pas toujours activés par défaut.
Sinon des Antivirus infaillibles euh ben je crois que ça n'existe pas, disons ya ViGUARD qui est à 99% efficace, car c'est moi qui ait signalé les défauts je suis connu chez eux vu que chuis un client de longue date
J'ai failli bosser pour eux mais j'habite trop loin T_T
Fallait connaitre ViGUARD à l'époque où il te créait un antidote sur place avec n'importe quel virus actif, PC infesté ou pas à mort c'était vraiment génial, je garde un souvenir éclatant de cette super renversante version c'est bien pour ça que je suis resté fidèle auprès d'eux car yavait pas meilleur que ça, c'était terrible.
Zont dû changer quand les virus 32 bits avec Encryption et Polymorphisme sont apparus.
En gratuit non t'en auras aucun de vraiment très efficace, Avast il est sympa mais c'est qu'un scanner, moi jpeux t'envoyer plein de bestioles que Avast dira rien =)
Le plus efficace des gratuits c'est l'antivirus d'AOL, si t'as un PC assez fort pour l'endurer tu peux l'essayer, moi le mien il supporte pas c'est beaucoup trop lent donc sincèrement j'ai pas pu le mettre à l'épreuve.
Mais Kaspersky virus crypté ou pas, et cheval de troie inconnu, et même Rootkit modifié il arrive à les arrêter même s'il sait pas ce que c'est.
L'essentiel c'est d'être protégé, c'est ma devise  |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Kaspersky c'est de la daube |
Je l'ai depuis que j'ai le pc et j'ai jamais eu de probleme avec  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bien, apparemment je suis le seul à avoir vécu une mésaventure avec
C'est pour ça que depuis j'ai AVG. _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Mardi Décembre 05, 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | Bien, apparemment je suis le seul à avoir vécu une mésaventure avec
C'est pour ça que depuis j'ai AVG. |
T'avais quelle version de Kaspersky ? Car il a pas toujours été bon lol
Les versions 3-4 par exemple c'était bof =) |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Décembre 11, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | Ma copine vient de planter son ordi à cause de Kaspersky 6  |
La nouvelle ou l'ancienne ?
Bon, je sors  _________________
 |
|
|
 |
|