| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 00:17 Sujet du message: |
|
|
haha mdr enorme gouvi
c est une facon de voir les chose
qui me plient en deux
si y en a qui sont riche tant mieu
moi je suis bien avec mon pc et ma game cube
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 00:18 Sujet du message: |
|
|
sans rire j'avais presque les larmes aux yeux en lisant son post...et bien entendu un laaaarge sourire de trois fois le tour de la tête (((:
je vais citer les quelques passages qui m'ont fait marrer XD :
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | et meme le 1er rayman sur ps2 ! !!! |
je vois pas pourquoi elle lirait tous les autres et pas celui-là
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | j'ai dl les démo de GT HD et Motorstorm |
oui ca tu l'as dis juste plus haut (d'ailleurs t'as oublié de répéter resistance fall of man)
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | On peut meme aller sur el web |
omg tu l'as acheté sans savoir? tu croyais qu'il passaient où tes 4k balles?
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | mon bon vieux pc |
de tout juste 4mois -> imba PC del balèze
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | L'installation est un jeu d'enfant |
alors voyons...réfléchissons...la prise jack rouge je l'enfonce dans la prise rouge, la blanche ou la jaune...ah non attention il y a un piège ! sur la ps3 il y a également une sortie verte ! indice : chercher la prise verte
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | il me faut l'adapteur qui n'étais pas encore sorti |
on compte sur toi pour l'avoir le jour de sa sortie voire...la veille ! (bah oué el balèze ne l'est pas pour rien)
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | En effet avec ses 4 ports usb on peut brancehr souris, clavier et autres périphériques! |
euh c'est Sony qui t'as payé pour faire la promo là? ^^
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | La je vais voir un dvd pour voir le rendu et mettre de la zic ! |
ah oui pour faire ça, une ps3 c'est pas obligatoire, c'est juste indispensable (comme le vélo quoi)
edit : omg en fait j'aurai dû carrément faire une citation complète du post ^^'
edit2: ptdr ton post ligno, dans le genre plus délicat j'ai failli sortir "el balez l'a"...comme tous les matins  _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Fontes[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Octobre 2006 Messages: 255 Localisation: Marseille
|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| TaY4tl[fx] a écrit: |
omg ca en plus du nerf europe? car il parait que la ps3 vendue en europe est moins performante que celles vendues au japon et aux us (les matériaux coûtaient trop cher à Sony, pauvre petite entreprise qui a du mal à émerger de la concurrence...)
c'est vrai que là...ca fait un peu mal quand même |
C ' est pour ca que je vais me la commander au Japon , elle viendra accompagner mes autres consoles . _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
lol mdr
el baba, ya un gars dans ma classe qui l'as depuis fin 2006, pour ton exclusivité c'est raté
je retiens qu'une seule chose de bien dans tout ce que t'as dit : les temps de chargement sont plus court. enfin bon 600€ pour accelerer un peu ma partie de ff12 ça fait cher  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
mdr apparemment la ps3 fait l unanimité
gg titealc  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | Ah oui, les anciennes manettes ne sont pas compatibles.
Bref, quand on est un ancien adepte "PlayStation", pour jouer il faut :
- télécharger un pack énormissime plus ou moins rapidement en fonction de ta connection (encore faut-il en avoir une) afin de pouvoir lire tes anciens jeux PS
- racheter des manettes spéciales PS3 (exit les anciennes manettes et le multi-pad qui te permettait de faire de bonnes parties entre potes)
- acheter un adaptateur (même pas en vente) pour que tes anciennes cartes mémoires soient compatibles
- acheter de nouvelles cartes mémoires pour les nouveaux jeux
... et tout ça pour la modique somme de .... 600€ !! (et ils auraient dû rajouter "plus surcoût éventuel si vous désirez jouer")
Whaow ! GG, t'as fait une trop bonne affaire (on prendrait pas le client pour un con des fois dans cette histoire ?).
Mais bon, ouf ! heureusement que ça fait un peu radiateur, ça permet ainsi de compenser la coupure de chauffage qu'on a dû faire pour se payer cette... merveille.
Donc bon, "El Balez l'a" peut-être mais moi je pense surtout que "El Balez il les a" (les boules). |
Faux ! pour les mémory card la ps3 créé des memroycard son sur DD meme plus besoin d'en acheter ! le seul truc qu'il faut c'est l'adaptateur afin de brancher les veilles cartes mémo et transféré toutes les données ! Mais sinon il n'y a plsu de carte mémo ! tout sur le DD !
Ensuite pour la manette, la sixaxis s'adapte a tous les jeux ! ps1 comme ps2 ! (en effet avant sur ps2 parfois vous ne pouviez aps jouer aux jeux ps1 avec la manette ps2 hors la c'est possible)
Le Dl du pack m'a pris 1h en gros (avec une déco) donc ce n'est pas trop long !
Les films passent bien et tout, on peut ripper les cd mais pas les dvd (mais comme elle fonctionne sous linux d'ici peu des hacks seront dispo)
En gros c'est un pc ! a 600euros ! ce qui en fait donc une superbonne affaire si vous voulez changer votre vieux pc tout pourri tout moche !
j'ai dl la démo de Résistance fall of man, c'est un bon fps bien tendu a la medal pf honnor avec des graphisme d'enfer ^^
Ah j'oubliais j'ai découvert que la ps3 pouvait servir l'humanité ! En effet, quand vous en jouez pas vous pouvez la connecter au site de l'université de Stanford (un truc comme ca) aux usa afin d'aider a faire les différents calculs et applications qu'ils ont besoin (la ma ps3 a fait un truc sur une proteine)? c'est le meme principe que ce qu'il y a eu pour le séquencage du génome humain
Apres pourquoi est ce que j'ai cité tout ces jeux ! tout simplement parce que j'ai pris des jeux étant les plsu vieux de mes consoles et les plus récents afin de voir s'ils marchaient tous ! et ils le font !
En revanche elle en fais pas de miracle avec les jeux rayés (xD)
No je savais qu'elle allait sur le web mais je pensais a un truc style Itunes avec l'ipod mais en fait c'est un vrai navigateur web vous pouvez foutre google comme page principale etc.. un pc koi.. _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En gros c'est un pc ! a 600euros ! ce qui en fait donc une superbonne affaire si vous voulez changer votre vieux pc tout pourri tout moche ! |
ya dota sur la play3 ?  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas encore un PC, mais ce n'est plus une console...c'est la PS3..^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
je sais aps encore je vais essayer de mettre wc3 dans la ps3
je vous tiendrais au courant _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | En gros c'est un pc ! a 600euros ! ce qui en fait donc une superbonne affaire si vous voulez changer votre vieux pc tout pourri tout moche ! |
Franchement, pour 200€ de plus tu peux t'acheter un PC next-gen. Et t'as rien besoin de rajouter là !  _________________
 |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | | Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | En gros c'est un pc ! a 600euros ! ce qui en fait donc une superbonne affaire si vous voulez changer votre vieux pc tout pourri tout moche ! |
Franchement, pour 200€ de plus tu peux t'acheter un PC next-gen. Et t'as rien besoin de rajouter là !  |
t'as pas l'imba blu-ray aussi
800€ un PC next gen, faut déjà avoir pas mal de composant (tour, écran, clavier/souris, HP...)
et puis 200€ ca fait quand même du 30% en plus par rapport au prix d'origine...
par contre si la PS3 ne peut pas lire de backups (et c'est certainement le cas) ca fait un ordinateur useless (ordi qui ne grave pas et ne lit pas tous les CD/DVD gravés). Et 60Go de DD c'est short un peu aussi... _________________
 |
|
|
 |
Fontes[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Octobre 2006 Messages: 255 Localisation: Marseille
|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | Ah j'oubliais j'ai découvert que la ps3 pouvait servir l'humanité ! En effet, quand vous en jouez pas vous pouvez la connecter au site de l'université de Stanford (un truc comme ca) aux usa afin d'aider a faire les différents calculs et applications qu'ils ont besoin (la ma ps3 a fait un truc sur une proteine)? c'est le meme principe que ce qu'il y a eu pour le séquencage du génome humain |
Oui ca c ' est vrai et je trouve que c ' est une très bonne idée . _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
no elle peut pas graver !
sinon pour warcraft elle lis le cd mais pas en tant qu'application mais comme elle tourne sous linux je me suis renseigné sur divers sites de ps3 et j'ai appris qu'en bidouillant le syteme on peut absolument tout faire comme un pc ! j'ai reussi a dl un prog qui me permet de lire les wma et les mp3 et les jeux sont vraiments trop beau ! et pour ff12 je n'ai aps de lagg pour la cinématique du début (oué j'allais pas tout me retapper alors j'ai juste matté la 1ere cinématique)
Elle lit les cd/dvd gravés ! tout ce qui est foto, vidéo etc.. elle le lis (sauf si elle a pas encore les codecs adéquats) apres les applications je sais pas encore tres bien comment tout cela marche mais je pense n'avoir encore utilisé que 20% des possibilités de ma ps3 !
je vais poster via ma ps3 la ^^[/quote] _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Dimanche Mars 25, 2007 13:41; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
voila je post avec ma ps 3 !!!! et ca marche !!!! trop cool la ps 3  _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
La fonction "Editer" du forum n'existe pas sur la PS3 ?  _________________
 |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
en fait Tealc nous explique qu'il fait tout avec sa PS3, sauf jouer ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
bah je fais que ca mais je voi pas trop ce que je dois vous dire sur les jeux! car ils sont tres subjectifs!
Si vous aimez battlefield et medal of honnor, resistance fall of man est parfait!
gran turismo aussi etc....
Genji the day of the blade est a chier (j'ai la démo)
me reste plus que burnout (démo) a tester _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Perso les FPS sur console j'ai laissé tomber. Sur ce point là le PC est inégalable. _________________
 |
|
|
 |
|