|
Clan FX Final X-perience
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Juin 09, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour l'aura, j'trouve ça imba. 1% de dégât sur une zone de 1000, en late, sur un monstre de 4000 pv, c'est 40 dégât par seconde. |
Les 4000 pv viennent pas tout seul, en general, le héro a 1 hot, voir 2, et pourquoi pas sata, donc ca lui fait une très bonne regen a lui aussi. :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Juin 09, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
perso avec 5 hot sur un skeleton king je faisais du 6800 pdv.
xD _________________ fu report noob |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Juin 09, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour l'aura, j'trouve ça imba. 1% de dégât sur une zone de 1000, en late, sur un monstre de 4000 pv, c'est 40 dégât par seconde. En gros, ca a le même effet que radiance, sur une zone plus large (je crois, corrigez moi s'il le faut). Bon, évidemment, y'a mieux, mais j'trouve ça vachement bon.
('ai fait 2 kills grâce à ça, sur les 9 de la game d'une heure.)
|
c'est a la fois un point fort et un point faible, car a 1000de range tu le vois vite arrivé le bougre comme quand ya les aura ed basilus et headress, et la c'est encore plsu grand, donc exit les gang ou alors fo lui acheter les boots of travel ou encore s&y + pt afin qu'il aille assez vite pour que l'ennemi ne puisse pas reagir
toutefois c'est evident que c'est un excellent heros de farm _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Juin 09, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | car a 1000de range tu le vois vite arrivé le bougre |
Sauf que niveau gang, ya mieux comme héro... Tout ce qu'il peut faire à ce niveau, c'est balancer son ulti, qui a une casting range pas trop mal.
Citation: | perso avec 5 hot sur un skeleton king je faisais du 6800 pdv.
xD |
Euh qu'estce que t'essaies de dire ?
T'avais 6800 hp, donc tu te prends 68 dégats par seconde sous l'aura du zombie, mais t'as 50hp qui se regenent par seconde grace aux hot+ton leech+ta regen de base, donc au final l'aura fait queue dalle quand le sk est en train de taper. :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 03:37 Sujet du message: |
|
|
Alors, vu que j'ai un peu de temps à perdre je vais rédiger un petit guide sur le Storm Spirit à la façon DotA-Portal.
Tout d'abord, je tiens à préciser que tout ce qui va être dit ci-dessous n'engage que moi, ce n'est pas le über guide du roxxor pour jouer Storm Spirit mais comme ce soir, après 5 parties de DotA j'ai testé ce héros, plusieurs builds ou variations dans un même build, et je pense en avoir trouvé un de satisfaisant. Je suis bien entendu ouvert aux critiques tant qu'elles restent constructives.
Pour moi, ce héros est le plus intéressant des six nouveaux héros. Bien sûr, pour dire ça je me base toujours dans l'optique d'une LU de clan-war.
Pourquoi ?
C'est un héros (Sentinel) qui possède un bon gain de points str et int par level et qui doit être joué en tant que damage-dealer et peu donc aisément remplacer l'Enchantress ou le Silencer (ce dernier étant particulièrement weak et offrant un build lui autorisant peu de flexibilité). De plus ses sorts ne sont pas négligeables, des sorts de damage-dealers et même un sort de barrière magique aussi utile qu'efficace !
Bon, on commence ?
Storm Spirit
::. Statistics:
Range: 600 | | Move Speed: 310 | Primary: INT
Str: 22 + 2.5 | Agi: 17 + 1.5 | Int: 23 + 2.6
Damage: 45 - 55 | HP: 568 | Mana: 299
HP Regen: 0.91 | Mana Regen: 0.93
Attack Speed: 1.2 (+ 17% IAS) | Armor: 1.4
Source : DotA Portal
::. Skills:
Electric Rave (E)
Transforme du mana en un courant électrique pur à une très grande vitesse, accélérant ainsi la vitesse d'attaque du Storm Spirit significativement aussi longtemps qu'il y aura de la magie à drainer. Peut-être tourné On/Off à tout moment.
Level 1 - 20% Attack Speed - While activated, drain 10 mana/sec
Level 2 - 40% Attack Speed - While activated, drain 10 mana/sec
Level 3 - 60% Attack Speed - While activated, drain 10 mana/sec
Level 4 - 80% Attack Speed - While activated, drain 10 mana/sec
Mana Cost: 6/9/12/15
Cooldown: 2
Commentaire personnel : C'est ce sort qui, principalement, fait qu'il est préférable de jouer le Storm Spirit en tant que damage-dealer.
Barrier (R)
Protège une cible d'un bouclier magique grâce à une décharge de mana de Raijin, la protégeant ainsi de tous dégâts magiques aussi longtemps qu'elle reste sous l'effet du bouclier. Dure 20 secondes.
Level 1 - Prevents 150 magical damage
Level 2 - Prevents 300 magical damage
Level 3 - Prevents 450 magical damage
Level 4 - Prevents 600 magical damage
Mana Cost: 75
Cooldown: 15
Commentaire personnel : Un excellent sort, du même style que le shield d'Abaddon à la différence que celui-ci ne fait pas de dégâts s'il est brisé, mais peut encaisser beaucoup plus de dégâts... magiques. Ce sort peut sauver votre vie ou celle d'un allié et est facile à cast, grâce à son faible coût en mana et à son rapide cooldown. En plus, si vous le lâchez dans un bon timming vous passez pour un gozu ! ^^
Overload (V)
A chaque fois qu'une série d'attaques est réussie, cela créé une charge statique qui peut-être relâchée dans une explosion électrique. L'explosion fait des dégâts et réalise un mini effet de Purge à l'ennemi attaqué ainsi que dans une aire proche de lui.
Level 1 - 8 Attacks. 30 Damage
Level 2 - 7 Attacks. 45 Damage
Level 3 - 6 Attacks. 60 Damage
Level 4 - 5 Attacks. 75 Damage
Mana Cost: N/A
Cooldown: N/A
Commentaire personnel : Il s'agit là d'un sort combo avec le 1er, qui fait encore une fois que le Storm Spirit est un excellent damage-dealer car avec une haute attack speed ça fait que le "purge-effect" se déclenche très souvent et combiné avec de gros dégâts vous allez faire souffir vos ennemis !
Lightning Grapple (G)
Créé une attraction électrique entre le Storm Spirit et une zone ciblée, le tirant vers ce point, lui ainsi que toutes les unités à proximité.
Level 1 - 600 Cast Range
Level 2 - 900 Cast Range
Level 3 - 1200 Cast Range
Mana Cost: 100
Cooldown: 35
Commentaire personnel : Le sort le plus difficile à cast du personnage.
Il me fait un peu penser au lancé de la toile d'araignée de Spiderman mais en électricité.
Tout d'abord, à quoi peut-il bien servir ? Et bien il peut vous servir de blink si vous êtes dans de sales draps en vous sauvant vous ou/et vos alliés (mais à utiliser avec précaution et concentration car utilisé au mauvais moment il n'aura servit à rien, j'y reviendrais) ou pour attirer des ennemis sous une tour ou vers vos alliés prompt à gang.
C'est un sort difficile à utiliser car en le faisant mal il peut desservir vos alliés qui ne vous pardonneront pas.
Source : DotA-Allstars + traduction by Li[G]No.FaN[fx] ^^
::. Skill Build:
Level 1 - Barrier
Level 2 - Overload
Level 3 - Barrier
Level 4 - Overload
Level 5 - Barrier
Level 6 - Lightning Grapple
Level 7 - Barrier
Level 8 - Overload
Level 9 - Overload
Level 10 - Stats
Level 11 - Lightning Grapple
Level 12 - Electric Rave
Level 13 - Electric Rave
Level 14 - Electric Rave
Level 15 - Electric Rave
Level 16 - Lightning Grapple
Level 17 - 25 - Stats
Explications :
La barrière magique est incontestablement indispensable, c'est un formidable outil car vous ne craigniez pas les sorts de votre ennemi (imaginez vous alone middle face à une liche) et c'est pourquoi il faut le maximiser. Il se révèlera extraordinairement efficace par la suite utilisé en teamplay.
De plus, il est inutile de maximiser Electric Rave de suite car les dégâts fait dès le début ne sont pas encore suffisamment significatif pour que le sort soit rentable, à la fois au niveau des dégâts et au niveau du mana drainé... sans compter qu'il vous faudra probablement suivre encore un peu votre adversaire pour le finir chose difficile à faire en early à cause de la trop courte distance que l'on peut parcourir avant d'atteindre une tour et vos hp ne vous permettent pas dès lors ce genre d'excercice. A partir du niveau 12 par contre, vous disposez d'un meilleur mana pool, de plus de hp, de plus de dégâts (certainement déjà boostés) et d'une meilleure échappatoire en cas de pépin (le grappin est à 900 range).
::. Item Build:
::. Items de départ:
::. Items à acquérir en early:
::. Item à acquérir en middle-game:
ou
::. Items à acquérir en late:
si Radiance faite en middle.
ou
si Buriza en middle.
::. Items avancés (à faire après si le reste est fini):
si on veut continuer damage-dealer
si on veut un équilibre entre plus de hp, de mana, et un peu de dégâts en plus combinés à une frost attack.
si on a vraiment un besoin de hp
Explications :
Le RoB est largement suffisant pour le regen mana, croyez-moi j'ai essayé et même avec le drain du Electric Rave (utilisé raisonnablement), surtout qu'à la base le mana regen est déjà assez bon.
La dagger semble être le choix le plus incompréhensible et pourtant j'ai hésité à le mettre. Mais j'ai fait 5 parties, deux sans la dagger et trois avec et je peux vous dire qu'elle vous change la vie, sans vous risquez d'être trop vulnérable surtout que le grappin n'est un moyen très "sûr".
Il faut faire bien attention car l'attraction ne se fait pas seulement dans "la ligne de blink" mais également dans un petit rayon autour de Raijin au moment du lancement (cela veut dire qu'un ennemi situé juste derrière vous sera lui aussi embarquer avec vous alors qu'il ne se trouvait pas dans la "ligne de blink" et là comme moyen d'échappatoire on repassera.
De plus, il ne s'exécute pas comme un blink c'est à dire qu'il ne vous téléporte pas instantanément aussitôt que vous avez cliqué sur un point à une range au-delà de celle possible par le sort comme le fait une dagger par exemple. Non, ici le sort ne sera pas lancé tant que le Storm ne sera pas à la distance nécessaire du point ciblé. Ainsi, si vous devez "blink" en urgence, il vous faudra ciblé pile au bon endroit pour être sûr d'être à la fois transporté instantanément et à la distance maximum de l'ennemi et on a rarement autant de sang froid dans ces moments là.
Voilà, voilà, j'attend vos réponses (constructives, sinon abstenez-vous)  _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 08:01 Sujet du message: |
|
|
ouah c'est joli !!!!
eh beh t'a du temps a perdre :p
bah c'est cool, mais si ca doit etre un damage dealer perso j'enleve la dauge d'esquive c'est hyper cher et c'est persque le prix d'un demon edge qui sera tres utile pour buriza(que je préconise avant radiance)
Moi j'obterais pour un bo suivant
rob boots (tango possible), bracer, buriza, mkb, et hyperstone/ou l'orbe de glace
car c'est bien beau un damage dealer, mais c'est imba lorsqu'il attaque vite et se déplace vite car si en face vous avez un gugus qui va plsu vite que vous, des kil vous voit il se casseet meme avec son ultivous ne pourrez pas le stun et donc pas le chopper, d'ou s&y pour courrir/maim/frapper encore plus vite (a prendre avec power treads egalement), quitte a en faire un damage dealer autant y aller a fond, l'orbe de glace est fait pour slow les ennemis, mais sinon on peut prendre satanic qui permettrais non seulement de recup hp mais aussi d'avoir bcp plsu de pv
je le vois plsu en soutien en bas ou en haut avec un allié qui headress-> meka que seul middle, car son shield est parfait pour sauver des alliés et pusher, c'est pareil qu'abaddon, vos ennemis ne pourront pas vous attaquer avec des sorts magiques,
quand a son ulti, il est vraiment tendu a exploiter, perso je le ferais en sort qu'a partir du level 13une fois otut le reste fait, car avoir ke 600 range au level 1 et vu comme c'est tendu c'est pas tres efficace, apres a 1200 range c'est mieux pr backer, mais 600 ca sert a rien surotut ke vous pouvez pas vous tp ds les arbres, car il pete les arbres et donc vous serez tjs a la mercie de vos poursuivants, donc ca ne peut en aucun cas vous sauver, il ne faudra donc que compter sur vos jambes pour vous sauverds 3/4 des cas, et donc privilégier les autres sorts, voire les stats _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
SoNaTa Invité

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 08:39 Sujet du message: |
|
|
Mjolnir est tres interressant aussi (hmm féminin ou masculin?). |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Euh, franchement, vu son lane control, ce héro est parfait pour soloter mid. Il peut-être bien avec un allié, mais des héros qui peuvent soloter mid yen a pas 36000 donc quand il peut, on en profite.
Je suis d'accrod avec la plupart des trucs, niveau item build, je fais midas/mkb perso. Pourquoi ? Parce que midas ca lui permet d'attaquer assez vite en early game, quand on a pas electric rave, et ce héro a pas besoin de mana, donc transmutate ne dérange pas (d'aillleur, sur ce point, je trouve que basilius n'est pas necessaire, un sobi suffit, ou alors un ou deux nulls). Ensuite, quand electrics rave arrive, on a mkb, ca donne une attack speed de ouf, avec le mini bash+overload qui se declenchent toutes les secondes, donc bien chiant.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|