Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warcraft 4, à la poursuite du mythe!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
irio131

MessagePosté le: Samedi Août 20, 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il privigeront diablo.
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Août 21, 2005 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et Starcraft Ghost ? (actuellement en préparation par Blizzard)

MessagePosté le: Dimanche Août 21, 2005 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que l'ordre de sorti sera:

-Starcraft ghost (annoncé)
-Diablo III(quelques rumeurs)
-Warcraft IV (silence radio)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Dimanche Août 21, 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour starcraft ghost je suis navré s'il y a des fans mais la création du jeu a été interrompue en plein milieu (pourquoi ? : personne ne sembkle le savoir) mais c'est peut être une blague de blizzard qui sait ? Ou alors une autre rumeur sans fondements mais le mieux ca serait qu'ils fassent en premier Warcraft IV ensuite Diablo III puis Starcraft II et ghost (on à tous le droit au rêve et ca c'est le miens)
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Août 21, 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ils ne vont pas enchaîné sur les Warcraft (Wc3, WoW) et même si Starcraft Ghost a été arrêté je pense qu'il sera plus facile de terminer un jeu déjà annoncé et commencer que de commencer à en creer un autre.
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Août 21, 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux starcraft 2 !
Pour warcraft 4, un grand retour de la marine serait sympa. J'aimerais voir plus d'unités qui s'enterrent, pour faire des embuscades comme au bon vieux temps de starcraft.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Août 22, 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

On sent le salopard avec les Hydralisks. Laughing
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Août 22, 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien voir un starcraft 2 Cool , pour war4, ben le 3 est deja bien, que faire de plus ? Laughing
j'ai jamais joué a diablo, alors j'attend rien du tout lol

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 17, 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre vos rêves starcraft ghost n'est pas arrêté, le bon moyen de s'en persuader c'est tout simplement d'aller sur www.blizzard.fr et de regarder dans jeux en haut, il y a un lien nommé "starcraft ghost développement.
Alors qu'on nous ai dit qu'il a été arrêté ca devait être des rumeurs non fondées ou peut être qu'ils s'ennuyaient et ils ont repris le projet mais en tout cas je sais que cette info (pour ceux qui ne le savaient pas déjà) fera plaisir à quelques personnes.
madead
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 06, 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila je voudrai seulement donner MON avis Smile

moi je n'ai pas trop despoir car je pense que blizzard prefera travailler sur world of warcraft pour continuer a se remplir les poche

donc il privilegeron world of warcraft

voila a+
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 08, 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne les empêches de travailler sur wow et un autre jeu en même temps, d'ailleurs c'est définitif, starcraft ghost sortira bien sur ps2 (et xbox je crois) et sera jouable sur le net.
ChTiPowA
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Warcraft IV faut pas y compter... place à WOW et c'est tout lol
Diablo III c'est un mythe mais soit disant que c'est vrai mais faudra une bête de course pour y jouer et que ça sera 100% 3D.
Je voulais un Starcraft II pour faire la suite à Broodwar mais ça aussi faut pas y compter Rolling Eyes
Maintenant je reste à War3 et parfois quand j'ai une crise jme remets à Starcraft même si jme prends la pâté car le PC va trop vite maintenant Rolling Eyes
Je resterai toujours fidèle à ces vieux jeux qui ont été mes favoris étant adolescent, qui m'ont bcp aidé à me défouler quand j'avais des sales journées à l'école, au lieu de casser les dents au prof, j'allais tuer du noob sur Bnet et j'étais très motivé j'étais devenu presque un PGM, maintenant ça me fait tout bizarre lol
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ChTiPowA a écrit:
Je voulais un Starcraft II pour faire la suite à Broodwar mais ça aussi faut pas y compter Rolling Eyes

Bah justement, c'est le plus plausible !

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChTiPowA
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs j'ai rejoué à Starcraft, j'étais Protoss et j'ai gagné chuis trop content ça redonne espoir lool
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ChTiPowA a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai rejoué à Starcraft, j'étais Protoss et j'ai gagné chuis trop content ça redonne espoir lool

xD

Je jongle déjà entre Diablo II, War3 et NwN... Cool
J'imagine na no-laïfité qui me guette si j'en remet un Twisted Evil

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
ChTiPowA
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

DaRkWhiTers[fx] a écrit:
ChTiPowA a écrit:

xD

Je jongle déjà entre Diablo II, War3 et NwN... Cool
J'imagine na no-laïfité qui me guette si j'en remet un Twisted Evil

Diablo 2 ça risque pas chuis écoeuré c'est bon j'ai ma dose lol
J'lai fini plein de fois et puis j'ai joué sur Battle Net mais bon c'est toujours pareil sans arrêt c'est relou.
Une fois que t'as fini le jeu une fois c'est bon tu sais tout du jeu.
Le mode Nightmare ou Hell n'est ni plus ni moins les monstres qui sont plus dures à tuer avec une probabilité plus élevé de récupérer des objets Uniques ou des Set mais la probabilité a beaucoup baissé avec les patchs alors depuis ce temps là j'ai désinstallé, tout supprimé et on en parle plus lol.

NWN j'aime pas trop compliqué, jl'avais acheté et jl'ai revendu sur PriceMinister car j'ai pas été capable d'accomplir le début et c'était trop long, avec trop de choses à lire... ça m'a soulé...
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh nwn il est pas compliqué, il suffit juste d'y jouer quelques heures pour prendre l'habitude et Diablo II j'aurais plutôt tendance à dire que les probabilités ont beaucoup trop augmenté depuis les derniers patchs Shocked

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec chti pour wow, laissons celui-ci prendre place car de tte manière avec wow que voulez vous rajoutez? Et avec BC même si il prevoit de sortir WCIV je pense que ce sera le plus tard possible .....
Piers_leboss
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Diablo est très bien et un épisode pour transformer la saga en trilogie serait pas mal mais faire revenir Diablo Baal et Mephisto plus un nouveau diable (Lucifer pourquoi pas ?) serait léger lourd

Starcraft II se laisse désirer et me semble très bonne idée

Warcraft ... Si on remarque bien chaque épisode de war représente une période
Le I aucune en particulier
le II le roi Lothar et uther Lightbringer contre les impitoyable orc avec zul'jin et chogall' qui essayent d'invoquer les morts vivants
le III l'histoire d'Arthas kel thuzad et cie pour le roi liche

Donc voici les hypotèse de monsieur Piers :
Soit Warcraft IV qui parlerait de beaucoup d'années plus tard dans un monde ravagé par les ténèbres du roi liche et Jaina ou son fils seraient peut-être les sauveurs
Soit une extension du III où les héros seraient Jaina, Cairn et autres héros palpitant (moins évident cette hypothèse)

Je pense...
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 01, 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils sortent une deuxième extension (quoique... le jeu est toujours aussi prisé alors qu'il vieillit). Pour le scénario bah laissons leur le soin de s'en occuper. Par contre tout ce que tu as dit avant sur star et didi, je plussoie totalement. Smile

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: