| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
irio131

|
Posté le: Samedi Août 20, 2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il privigeront diablo. _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Août 21, 2005 00:02 Sujet du message: |
|
|
Et Starcraft Ghost ? (actuellement en préparation par Blizzard) _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Dimanche Août 21, 2005 00:41 Sujet du message: |
|
|
Je penses que l'ordre de sorti sera:
-Starcraft ghost (annoncé)
-Diablo III(quelques rumeurs)
-Warcraft IV (silence radio) _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Dimanche Août 21, 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Pour starcraft ghost je suis navré s'il y a des fans mais la création du jeu a été interrompue en plein milieu (pourquoi ? : personne ne sembkle le savoir) mais c'est peut être une blague de blizzard qui sait ? Ou alors une autre rumeur sans fondements mais le mieux ca serait qu'ils fassent en premier Warcraft IV ensuite Diablo III puis Starcraft II et ghost (on à tous le droit au rêve et ca c'est le miens) |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Août 21, 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
A mon avis ils ne vont pas enchaîné sur les Warcraft (Wc3, WoW) et même si Starcraft Ghost a été arrêté je pense qu'il sera plus facile de terminer un jeu déjà annoncé et commencer que de commencer à en creer un autre. _________________
 |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Août 21, 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je veux starcraft 2 !
Pour warcraft 4, un grand retour de la marine serait sympa. J'aimerais voir plus d'unités qui s'enterrent, pour faire des embuscades comme au bon vieux temps de starcraft. |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Lundi Août 22, 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
On sent le salopard avec les Hydralisks.  |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Lundi Août 22, 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien voir un starcraft 2 , pour war4, ben le 3 est deja bien, que faire de plus ?
j'ai jamais joué a diablo, alors j'attend rien du tout lol _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 17, 2005 13:24 Sujet du message: |
|
|
Pour reprendre vos rêves starcraft ghost n'est pas arrêté, le bon moyen de s'en persuader c'est tout simplement d'aller sur www.blizzard.fr et de regarder dans jeux en haut, il y a un lien nommé "starcraft ghost développement.
Alors qu'on nous ai dit qu'il a été arrêté ca devait être des rumeurs non fondées ou peut être qu'ils s'ennuyaient et ils ont repris le projet mais en tout cas je sais que cette info (pour ceux qui ne le savaient pas déjà) fera plaisir à quelques personnes. |
|
|
 |
madead Invité

|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
voila je voudrai seulement donner MON avis
moi je n'ai pas trop despoir car je pense que blizzard prefera travailler sur world of warcraft pour continuer a se remplir les poche
donc il privilegeron world of warcraft
voila a+ |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Mardi Novembre 08, 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
| rien ne les empêches de travailler sur wow et un autre jeu en même temps, d'ailleurs c'est définitif, starcraft ghost sortira bien sur ps2 (et xbox je crois) et sera jouable sur le net. |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Warcraft IV faut pas y compter... place à WOW et c'est tout lol
Diablo III c'est un mythe mais soit disant que c'est vrai mais faudra une bête de course pour y jouer et que ça sera 100% 3D.
Je voulais un Starcraft II pour faire la suite à Broodwar mais ça aussi faut pas y compter
Maintenant je reste à War3 et parfois quand j'ai une crise jme remets à Starcraft même si jme prends la pâté car le PC va trop vite maintenant
Je resterai toujours fidèle à ces vieux jeux qui ont été mes favoris étant adolescent, qui m'ont bcp aidé à me défouler quand j'avais des sales journées à l'école, au lieu de casser les dents au prof, j'allais tuer du noob sur Bnet et j'étais très motivé j'étais devenu presque un PGM, maintenant ça me fait tout bizarre lol |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
| ChTiPowA a écrit: | Je voulais un Starcraft II pour faire la suite à Broodwar mais ça aussi faut pas y compter |
Bah justement, c'est le plus plausible ! _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Tiens d'ailleurs j'ai rejoué à Starcraft, j'étais Protoss et j'ai gagné chuis trop content ça redonne espoir lool |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
| ChTiPowA a écrit: | | Tiens d'ailleurs j'ai rejoué à Starcraft, j'étais Protoss et j'ai gagné chuis trop content ça redonne espoir lool |
xD
Je jongle déjà entre Diablo II, War3 et NwN...
J'imagine na no-laïfité qui me guette si j'en remet un  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | | ChTiPowA a écrit: | | Tiens d'ailleurs j'ai rejoué à Starcraft, j'étais Protoss et j'ai gagné chuis trop content ça redonne espoir lool |
xD
Je jongle déjà entre Diablo II, War3 et NwN...
J'imagine na no-laïfité qui me guette si j'en remet un  |
Diablo 2 ça risque pas chuis écoeuré c'est bon j'ai ma dose lol
J'lai fini plein de fois et puis j'ai joué sur Battle Net mais bon c'est toujours pareil sans arrêt c'est relou.
Une fois que t'as fini le jeu une fois c'est bon tu sais tout du jeu.
Le mode Nightmare ou Hell n'est ni plus ni moins les monstres qui sont plus dures à tuer avec une probabilité plus élevé de récupérer des objets Uniques ou des Set mais la probabilité a beaucoup baissé avec les patchs alors depuis ce temps là j'ai désinstallé, tout supprimé et on en parle plus lol.
NWN j'aime pas trop compliqué, jl'avais acheté et jl'ai revendu sur PriceMinister car j'ai pas été capable d'accomplir le début et c'était trop long, avec trop de choses à lire... ça m'a soulé... |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Je suis bien d'accord avec chti pour wow, laissons celui-ci prendre place car de tte manière avec wow que voulez vous rajoutez? Et avec BC même si il prevoit de sortir WCIV je pense que ce sera le plus tard possible ..... |
|
|
 |
Piers_leboss Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Diablo est très bien et un épisode pour transformer la saga en trilogie serait pas mal mais faire revenir Diablo Baal et Mephisto plus un nouveau diable (Lucifer pourquoi pas ?) serait léger lourd
Starcraft II se laisse désirer et me semble très bonne idée
Warcraft ... Si on remarque bien chaque épisode de war représente une période
Le I aucune en particulier
le II le roi Lothar et uther Lightbringer contre les impitoyable orc avec zul'jin et chogall' qui essayent d'invoquer les morts vivants
le III l'histoire d'Arthas kel thuzad et cie pour le roi liche
Donc voici les hypotèse de monsieur Piers :
Soit Warcraft IV qui parlerait de beaucoup d'années plus tard dans un monde ravagé par les ténèbres du roi liche et Jaina ou son fils seraient peut-être les sauveurs
Soit une extension du III où les héros seraient Jaina, Cairn et autres héros palpitant (moins évident cette hypothèse)
Je pense... |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
|