Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échange de banlist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 12, 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

il y a beaucoup de personne qui on été banni
mais s fait combien d'anné que le clan existe?
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Juillet 02, 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors hika, je l'attend toujours cette liste en version xml Surprised

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 03, 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas con comme idée de faire une banlist, mais moi j'ai un prob,je ne sais deja meme pas comment on fait pour bannir quelqu'un .... Confused Arrow
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Juillet 06, 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

hé ho suis nul en informatique moi :p (enfin bon, j'ai dejà vu bien pire ah bon suppr c'est pour dire supprimer ? o_0)
javai trouvé un truc, un programme ou ché pas quoi mais javai rien compris Surprised alors en attendant que quelqu'un fasse le boulot à ma place, je fais avec l'ancienne version ^^ je dis pas ca par flemmardise, c'est juste que j'y comprend rien ><

Blue, la banlist ne sert que pour le dota et n'est pas indispensable, donc à moins que tu te decouvres une passion pour ce mod magnifique Cool tu peux laisser tomber, ca n'a absolument aucune utilité en ladder (sauf pour ping/from mais bon...)

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 07, 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu m'as dit que ca posait pas de probleme... Rolling Eyes
je n'ai pas vraiment le temps moi, je suis la que le weekend et j'ai d'autres choses a faire, t'as bien plus de temps. le mieux est que tu demandes sur des forums je pense Cool

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Juillet 08, 2006 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...
un jour prochain... Cool
et puis, si ca se trouve, c'est même pas possible de les convertir :p
bon j'essairai de m'y mettre quand j'aurai un peu plus de temps Confused

Adrienne !
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 26, 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

muhahaha j'en été sure, en fait, pas besoin de conversion, ni de quoi que ce soit d'autre, il suffit d'aller sur le site banlist.nl, dans la section download, de telecharger la derniere version, et c'est bon, les anciens bans sont gardés. Me disait bien que c'était plus simple que ca en a l'air.
Par contre impossible d'upload :
Citation:
L'extension xml n'est pas autorisée

Adrienne !
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Juillet 29, 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

en effet je viens de voir et ça marche, mais ne repond quand meme pas a ma question. c'est pas tres academique de devoir la desinstaller, remettre une ancienne version puis réinstaller par dessus pour récupérer les bans Surprised

et la j'ai un bug :
The map Maps\Download\DotA Allstars v6.34.w3x could not be parsed. An exception has been added to ParseExceptions.xml.

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Juillet 29, 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

euh desolé, mais j'ai juste un petit dico de poche francais/anglais sous la main Laughing et le mote "parsed" (ou bien pars ou parse) ne s'y trouve pas Surprised
Citation:
et la j'ai un bug :

ou çà là ?? Laughing
ca t'affiche ca quand tu fais quoi ?
Citation:
c'est pas tres academique de devoir la desinstaller, remettre une ancienne version puis réinstaller par dessus pour récupérer les bans

eh bien comme je l'a dit plus haut, je ne peut pas upload le fichier sur le forum, donc il faut soi aller l'upload sur un autre site (comme imageshack pour les images) et je n'en connais aucun (pas envie d'aller chercher sur google et tomber sur un truc ou mon lien sera mort au bout d'une semaine) donc estce que quelqu'un s'y connaitrai en upload de fichier (en fait, je sais même pas si c'est possible, je connais pas trop, mais bon, comme ca marche pour les images, ca doit marcher avec des fichiers non ?).
sinon, tu peus peut-être faire en sorte que "l'extension xm" soit autorisé ? Confused

Adrienne !
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Juillet 29, 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

voila normalement on peux mettre des xml.
ça me le fait dans le 1er oglet, snooping, des que je créé la partie. mais apparement ça marche quand meme malgres tout.

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Juillet 30, 2006 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh je n'ai pas de bug avec la map moi Confused et je sais toujours pas se que ca veut dire parsed :p

Adrienne !
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 09, 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

youhou double post (ya plus d'un mois d'ecart entre les 2 aussi...)
pour l'histoir de "parse", j'ai un peu chercher, en fait ca le fait pour certaine nouvelle map dota, que la bl n'arrive pas à analyser, elle met donc ces map dans une liste appelé "parse exeption"
apparement, analyser une map sert en fait pour les reservations de slot, moi je m'en sert pas donc bon...

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 11, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Prière d'ajouter cet énergumène dans vos bl : WOD-Darkness

Motif : flammer/leaver

Nous étions en dota avec TaY4tl et darknico (3v3) et ce charmant jeune homme, qui jusque là avait été très correct, s'est mis à traiter TaY4tl de noob parce qu'il l'avait fragé assez facilement (ils étaient isolés et le mec avait bloodseeker donc y'a pas énormément de mérite Mr. Green). Du coup quand on lui a pourri la gueule en 2 secondes 27, on a quand même été obligés de lui faire remarquer qu'il valait pas mieux, et ça lui a pas trop plu. Je lui ai demandé si frager quelqu'un lui donnait le droit d'insulter ce quelqu'un et il m'a répondu oui et il a continué a nous gonfler, jusqu'à ce qu'on lui inflige le frag de la honte ultime (il était parti pour me pwn mais nico et moi l'avons prestement envoyé dans les limbes et je m'en suis sorti indemne ! Laughing). C'en a été plus qu'il n'en pouvait supporter et il nous a quittés sans mot dire, condamnant les 4 joueurs restants à quitter à leur tour (il y avait déja eu un leaver en début de partie et c'était pas la peine d'insister).

Si vous voulez voir le replay avant d'ajouter ce monsieur dans votre liste, demandez moi et je vous le fournirai.

Bien à vous. ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 11, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ya pire comme comportement :p
une fois, j'ai joué contre un rasciste, mais vraiment grave Shocked
sinon, au lieu de poster à chaque fois qu'on a un ban, il vaudrait mieux regrouper les bl Smile (je sais pas comment on fait d'ailleur :d)

Adrienne !
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Septembre 11, 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
ya pire comme comportement :p

c'est clair, il m'a traité de noob (alors que c'est totalement vrai) et après?
voilà on le ban, point. Pas non plus de quoi vermifuger un abribus (:

Dernière édition par TaY4tl le Mardi Septembre 12, 2006 09:57; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 11, 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais je viens juste d'installer la bl moi Embarassed

Sinon j'ai mis ça comme commentaire : flammer/leaver/asshole (3v3*) on Northrend (11-09-2006)

ça vous va ? ^^

Et Hika, faut que tu m'apprennes à m'en servir, je débute moi ><

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 11, 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl[fx] a écrit:
Pas non plus de vermifuger un abribus (:

OMFG WTF IMBA EXPRESSION WHERE DID U GET THAT ????

je dois être très intelligent, parceque moi, je l'ai reglée tout seul comme un grand, avec le pitit onglet help Very Happy (n'oubli pas que j'ai 4 ans, ainsi qu'un centimètre de moins que toi :p)
surtout que j'explique pas très bien, alors tu risques de faire des trucs sans en comprendre la raison, et c'est pas le but (ca yest, je me transforme en prof -_-')
edit : les commentaires de base que tout le monde met pour les flammers sont : trashtalking/flaming/racism/etc. on$realm ($year-$month) (banned by Hikaru[fx])
et pour les leavers, on met : leaver ($ratio) on $realm ($year-$month)(banned by Hikaru[fx])
bon après tu fais comme tu veux, mais c'est toujours plus simple d'avoir le meme system de ban Smile

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 11, 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'avais pas vu le post de tata ; beh écoute, moi quand c'est juste un mec qui sort un petit "noob" alors qu'il est beyond godlike et qu'il déchire tout, bon je laisse tomber, parce que de toute façon le gars sera aveuglé par sa performance et ne cherchera même pas à comprendre. Mais quand c'est un boulet comme celui-ci qui te traite de noob à la moindre occasion et qui ensuite persiste à patauger dans sa connerie, et SURTOUT quand il se barre parce qu'il est vexé de se faire dominer par des "noobs", bah écoute, j'estime que le ban est justifié. (rappelons qu'il ne sera kické que des parties que j'hébergerai, ça ne l'empêchera pas d'aller pourrir d'autres parties chez d'autres hosts ^^)

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 11, 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah, le nombre de joueurs debutant avec ursa qui foncent sur un hero enemi, et se font tuer, parce que l'enemi en question avait un coupain caché pas loin
et qui ensuite crient "NOOBS COME 1V1" je dois en avoir rencontré une dizaine (et encore uniquement ceux qui jouent ursa...)
perso, je les ban pas, parce que je trouve que ce sont juste des noobs qui ne comprennent pas comment dota marche, en general, ils arretent de flamme quand ils commencent à atteindre un niveau correcte Confused

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Septembre 12, 2006 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis d'accord mais mate le replay (si tu l'as encore) et tu me comprendras peut être, moi il m'a trop soulé, et je le range pas dans la catégorie noob qui flamme parce qu'il sait pas ce que c'est que dota. Surprised

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Sauter vers: