Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonfonse Invité

|
Posté le: Lundi Juin 12, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
il y a beaucoup de personne qui on été banni
mais s fait combien d'anné que le clan existe? |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Dimanche Juillet 02, 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
ben alors hika, je l'attend toujours cette liste en version xml  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Lundi Juillet 03, 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
c'est pas con comme idée de faire une banlist, mais moi j'ai un prob,je ne sais deja meme pas comment on fait pour bannir quelqu'un ....  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Jeudi Juillet 06, 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
hé ho suis nul en informatique moi :p (enfin bon, j'ai dejà vu bien pire ah bon suppr c'est pour dire supprimer ? o_0)
javai trouvé un truc, un programme ou ché pas quoi mais javai rien compris alors en attendant que quelqu'un fasse le boulot à ma place, je fais avec l'ancienne version ^^ je dis pas ca par flemmardise, c'est juste que j'y comprend rien ><
Blue, la banlist ne sert que pour le dota et n'est pas indispensable, donc à moins que tu te decouvres une passion pour ce mod magnifique tu peux laisser tomber, ca n'a absolument aucune utilité en ladder (sauf pour ping/from mais bon...) _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Vendredi Juillet 07, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
lol tu m'as dit que ca posait pas de probleme...
je n'ai pas vraiment le temps moi, je suis la que le weekend et j'ai d'autres choses a faire, t'as bien plus de temps. le mieux est que tu demandes sur des forums je pense  _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Juillet 08, 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
mouais...
un jour prochain...
et puis, si ca se trouve, c'est même pas possible de les convertir :p
bon j'essairai de m'y mettre quand j'aurai un peu plus de temps  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Mercredi Juillet 26, 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
muhahaha j'en été sure, en fait, pas besoin de conversion, ni de quoi que ce soit d'autre, il suffit d'aller sur le site banlist.nl, dans la section download, de telecharger la derniere version, et c'est bon, les anciens bans sont gardés. Me disait bien que c'était plus simple que ca en a l'air.
Par contre impossible d'upload :
Citation: | L'extension xml n'est pas autorisée |
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Samedi Juillet 29, 2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
en effet je viens de voir et ça marche, mais ne repond quand meme pas a ma question. c'est pas tres academique de devoir la desinstaller, remettre une ancienne version puis réinstaller par dessus pour récupérer les bans
et la j'ai un bug :
The map Maps\Download\DotA Allstars v6.34.w3x could not be parsed. An exception has been added to ParseExceptions.xml. _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Juillet 29, 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
euh desolé, mais j'ai juste un petit dico de poche francais/anglais sous la main et le mote "parsed" (ou bien pars ou parse) ne s'y trouve pas
Citation: | et la j'ai un bug : |
ou çà là ??
ca t'affiche ca quand tu fais quoi ?
Citation: | c'est pas tres academique de devoir la desinstaller, remettre une ancienne version puis réinstaller par dessus pour récupérer les bans |
eh bien comme je l'a dit plus haut, je ne peut pas upload le fichier sur le forum, donc il faut soi aller l'upload sur un autre site (comme imageshack pour les images) et je n'en connais aucun (pas envie d'aller chercher sur google et tomber sur un truc ou mon lien sera mort au bout d'une semaine) donc estce que quelqu'un s'y connaitrai en upload de fichier (en fait, je sais même pas si c'est possible, je connais pas trop, mais bon, comme ca marche pour les images, ca doit marcher avec des fichiers non ?).
sinon, tu peus peut-être faire en sorte que "l'extension xm" soit autorisé ?  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Samedi Juillet 29, 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
voila normalement on peux mettre des xml.
ça me le fait dans le 1er oglet, snooping, des que je créé la partie. mais apparement ça marche quand meme malgres tout. _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Dimanche Juillet 30, 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
mmmh je n'ai pas de bug avec la map moi et je sais toujours pas se que ca veut dire parsed :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Septembre 09, 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
youhou double post (ya plus d'un mois d'ecart entre les 2 aussi...)
pour l'histoir de "parse", j'ai un peu chercher, en fait ca le fait pour certaine nouvelle map dota, que la bl n'arrive pas à analyser, elle met donc ces map dans une liste appelé "parse exeption"
apparement, analyser une map sert en fait pour les reservations de slot, moi je m'en sert pas donc bon... _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Septembre 11, 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
Prière d'ajouter cet énergumène dans vos bl : WOD-Darkness
Motif : flammer/leaver
Nous étions en dota avec TaY4tl et darknico (3v3) et ce charmant jeune homme, qui jusque là avait été très correct, s'est mis à traiter TaY4tl de noob parce qu'il l'avait fragé assez facilement (ils étaient isolés et le mec avait bloodseeker donc y'a pas énormément de mérite ). Du coup quand on lui a pourri la gueule en 2 secondes 27, on a quand même été obligés de lui faire remarquer qu'il valait pas mieux, et ça lui a pas trop plu. Je lui ai demandé si frager quelqu'un lui donnait le droit d'insulter ce quelqu'un et il m'a répondu oui et il a continué a nous gonfler, jusqu'à ce qu'on lui inflige le frag de la honte ultime (il était parti pour me pwn mais nico et moi l'avons prestement envoyé dans les limbes et je m'en suis sorti indemne ! ). C'en a été plus qu'il n'en pouvait supporter et il nous a quittés sans mot dire, condamnant les 4 joueurs restants à quitter à leur tour (il y avait déja eu un leaver en début de partie et c'était pas la peine d'insister).
Si vous voulez voir le replay avant d'ajouter ce monsieur dans votre liste, demandez moi et je vous le fournirai.
Bien à vous. ^^ _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Lundi Septembre 11, 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
ya pire comme comportement :p
une fois, j'ai joué contre un rasciste, mais vraiment grave
sinon, au lieu de poster à chaque fois qu'on a un ban, il vaudrait mieux regrouper les bl (je sais pas comment on fait d'ailleur :d) _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Septembre 11, 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Hikaru[fx] a écrit: | ya pire comme comportement :p |
c'est clair, il m'a traité de noob (alors que c'est totalement vrai) et après?
voilà on le ban, point. Pas non plus de quoi vermifuger un abribus (: _________________

Dernière édition par TaY4tl le Mardi Septembre 12, 2006 09:57; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Lundi Septembre 11, 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
TaY4tl[fx] a écrit: | Pas non plus de vermifuger un abribus (: |
OMFG WTF IMBA EXPRESSION WHERE DID U GET THAT ????
je dois être très intelligent, parceque moi, je l'ai reglée tout seul comme un grand, avec le pitit onglet help (n'oubli pas que j'ai 4 ans, ainsi qu'un centimètre de moins que toi :p)
surtout que j'explique pas très bien, alors tu risques de faire des trucs sans en comprendre la raison, et c'est pas le but (ca yest, je me transforme en prof -_-')
edit : les commentaires de base que tout le monde met pour les flammers sont : trashtalking/flaming/racism/etc. on$realm ($year-$month) (banned by Hikaru[fx])
et pour les leavers, on met : leaver ($ratio) on $realm ($year-$month)(banned by Hikaru[fx])
bon après tu fais comme tu veux, mais c'est toujours plus simple d'avoir le meme system de ban  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Septembre 11, 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ah, j'avais pas vu le post de tata ; beh écoute, moi quand c'est juste un mec qui sort un petit "noob" alors qu'il est beyond godlike et qu'il déchire tout, bon je laisse tomber, parce que de toute façon le gars sera aveuglé par sa performance et ne cherchera même pas à comprendre. Mais quand c'est un boulet comme celui-ci qui te traite de noob à la moindre occasion et qui ensuite persiste à patauger dans sa connerie, et SURTOUT quand il se barre parce qu'il est vexé de se faire dominer par des "noobs", bah écoute, j'estime que le ban est justifié. (rappelons qu'il ne sera kické que des parties que j'hébergerai, ça ne l'empêchera pas d'aller pourrir d'autres parties chez d'autres hosts ^^) _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Lundi Septembre 11, 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
bah, le nombre de joueurs debutant avec ursa qui foncent sur un hero enemi, et se font tuer, parce que l'enemi en question avait un coupain caché pas loin
et qui ensuite crient "NOOBS COME 1V1" je dois en avoir rencontré une dizaine (et encore uniquement ceux qui jouent ursa...)
perso, je les ban pas, parce que je trouve que ce sont juste des noobs qui ne comprennent pas comment dota marche, en general, ils arretent de flamme quand ils commencent à atteindre un niveau correcte  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|