Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le DOTA est mon ami =)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 10, 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cs je préconise l'achat d'une gemme Wink
rutsah
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 10, 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour que tu tues le porteur et la vole?

y'a pas marqué teal'c là!!!
rutsah
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 10, 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaah
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

c'est juste pr dire que l'ulti du bloodseeker est soit buggé soit imbalanced je m'explique..

on joue, j'ai le razor je suis dans la ligne d'en bas face à un tiny, on se fight, je le kill mais il me met low hp..
je rentre à la base pour me heal..et là le bloodseeker (qui se trouvait en haut de la map) fait son ulti et me kill alors que moi, je me trouvais quasiment dans la base!!

pareil en fin de game, je le vois arriver, je retourne dans la base avec boot of travel, il m'ulti (alors que je suis dans la base) et je creve..
c'est vraiment n'importe quoi..
irio131

MessagePosté le: Dimanche Septembre 11, 2005 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que,comme c'est un nouveau héro ,ils vont faire une update pour ce héro car c'était trop affreux Crying or Very sad .
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 11, 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire mon 1er gros massacre en dota (voir ma signature et le replay). c'est clair que rapier et bouclier ca fait tres mal : 71% d'absorption de degats, 650 de degats environ a la fin (donc 260 hp gagné par coup avec vampiric).
un heros vraiment OVER Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jean.mouloud
Invité

MessagePosté le: Lundi Septembre 12, 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

La ghoule une fois atteint un certain lvl devient over pour peu que tu prennes les bons items et que tu ne sois pas mort...
Ana.Dotattitude
Invité

MessagePosté le: Lundi Septembre 12, 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si la goule joue un minimum bien elle survie assez longtemps pour monter bien son level et avoir dse bon items.

a partir de la elle est imba ! a moins de focus a 5 contre elle ( pas toujours évident )

Moi mon style de Dota cest plutot le -AR et mon héro préférée c'est la crystal maiden
jean.mouloud
Invité

MessagePosté le: Lundi Septembre 12, 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne me contredira si je dis que mon héro préféré est l'anti-mage :p
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 13, 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

la 6.15 est sorti!!

http://fasterfiles.com/files.php?cat=16

un nouveau heros est present (ou c'est ptet un vieu qui reapparait)

chen intelligence heros

ses skills

Penitence
Force une unité a accepté la punition de ses pechés, augmente les dommages qu'elle prend et reduit sa vitesse de mouvement
1-8% de dommages en plus, vitesse reduite de 8%
2-16% de dommages en plus, vitesse reduite de 16%
3-24% de dommages en plus, vitesse reduite de 24%
4-32% de dommages en plus, vitesse reduite de 32%

Test of faith

Lancé sur un ennemi, inflige de degats variables basés sur la foi de l'unité.
lancé sur un allié, ça le teleport en zone sur. Teleport instantanement les alliés de chen en zone sur.
1-50-75 de degats, 6 secondes pour teleporter un allié
2-100-150 de degats, 5 secondes pour teleporter un allié
3-150-225 de degats, 4 secondes pour teleporter un allié
4-200-300 de degats, 3 secondes pour teleporter un allié

Holy persuasion
Prend le controle d'une unité ennemi, l'unité gagne 50% de resistance aux sorts. Si Chen meurt, toutes les unités controlés meurent.
1-1 unité max, +75hp
2-2 unités max, +150hp
3-3 unités max, +225hp
4-4unités max, +300hp

Ulti: Hand of god
Regenere entierement les hp des creeps controlés, soigne tout les alliés sur la map
1-200hp soignés
2-300hp soignés
3-400hp soignés

bref, perso assez abusé, un ulti pour contrer zeus mais son pouvoir le plus interessant est celui de controler les creeps (il peut controler les creeps neutres, cad centaures, ours..)
clement69

MessagePosté le: Mardi Septembre 13, 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(il peut controler les creeps neutres, cad centaures, ours..)

Roshan? Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 13, 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

non lol, reve pas (il peut pas controler les especes de gros lezards ni les dragons je suppose)

apparement le silencer a subit une refonte de ses skills, à suivre..

(une rumeur pretend que maverick pourrait revenir (ndlr:maverick etait un heros dont les capacités etaient en rapport avec l'or))
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Septembre 16, 2005 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

la 6.16 est sorti, enfin c'est plus une 6.15b vu qu'ils ont juste corrigé les bugs...

si vs avez des pbs pr dl, msn lol!
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 16, 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc ils enchaînent les nouvelles versions la ...
A ce stade la mon dossier War3 risque bientôt de dépasser les 3 Go Laughing

Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 17, 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

si ils nous pondent une nvle version tout les mois c'est sur que ça va vite remplir le dossier map!
mais bon c'est pas plus mal non plus d'avoir un mod qui evolue et s'ameliore constamment Laughing
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Septembre 27, 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et allez ! Une nouvelle version de DotA viens de sortir : la 6.18 (logique -.-')
Celle la je la télécharge pas et j'attend la 6.19 qui va sortir la semaine prochaine Laughing

Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 27, 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres icefrog, tout devrait etre stabilisé apres la 6.19 Wink
jean.mouloud
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 27, 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie que non...
irio131

MessagePosté le: Mercredi Septembre 28, 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commencer légerement à me bourer toutes ces nouvelles version!
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Jeudi Septembre 29, 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors Maverick quand c'est qu'il revient que je puisse balancer 3000 de dégats par ulti?
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 26, 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, mattez ca les z'amis, pas trop mal pour un débutant : GoUVi ThE RoXXoR Razz
J'ai fait l'effort d'apprendre les objets un peu aujourd'hui et me suis lancé dans un DotA en début d'aprèm et faut dire que ca vaut vraiment le coup car c'est ca qui fait le héros, plus que le skill !!!
Bon je suis encore loin de maîtriser mais bon c'est pas mal pour un début surtout que j'étais parti à 0-6 au début comme un bon naab mais j'me suis pas démonter, j'ai continuer à jouer, je suis resté prudent pour économiser et avoir de bons objets et voila le score final (en plus c''était du 3vs5 donc c'était chaud pour nous et le rose était un bon gozu aussi tout comme le violet chez nous).
Voila, voila !!

P.S : Au fait, c'est où qu'on achète un "Recipe" ? Parce que j'ai pas trouvé et j'en ai besoin pour upgrade mon objet Dagoon (en case num1) qui est génial au passage avec son sort surtout pour son prix. Merci.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13
Sauter vers: