Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet Explorer 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Novembre 21, 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

une fois passé du coté obscur on ne peut repasser du bon coté de la force!!!
bon ok je sors Arrow

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 21, 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

La vache mais on est tous des tarés d'heroic-fantasy et starwars a gogo ici................on n'est ps tres originaux! Si, moi j'aime les frites xD........
TaY4tl

MessagePosté le: Mercredi Novembre 22, 2006 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

yggdrasill[fx] a écrit:
une fois passé du coté obscur on ne peut repasser du bon coté de la force!!!

bin si Anakin il l'a fait Rolling Eyes
enfin normal c'était l'élu lulu...

Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que Dark Vador (alias anakin) est redevu un jedi bienfaisant ? ben, je n'étais pas aucourant........c'est une sacrée que tu m'en apprend là !
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est ironique ou tu n'avais réellement pas remarqué? parce que si tu as raté ça tu es passé à côté d'un sacré..."détail"?
N'oublie pas qui a tué l'empereur, dernier sith et ramené l'équilibre dans la force Wink

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Horvald[fx] a écrit:
Tu veux que Dark Vador (alias anakin) est redevu un jedi bienfaisant ? ben, je n'étais pas aucourant........c'est une sacrée que tu m'en apprend là !

HOULA !

Tu as regardé l'épisode VI jusqu'au bout ?? Shocked

A la fin, lorsque l'Empereur s'apprête à achever Luke et que ce dernier appelle son père à l'aide, Dark Vador redevient Anakin et tue l'Empereur, accomplissant ainsi la prophétie Jedi et ramenant l'équilibre dans la Force (c'est pas rien quand même ^^'). D'ailleurs tout au long de cet épisode on le sent qui hésite même s'il prétend le contraire à son fils. Bien sûr il n'a pas totalement quitté le côté obscur, parce qu'il était bouffé par la haine, la douleur, etc mais bon voilà c'était bien l'élu au final, celui qui devait mettre fin au règne des Sith une bonne fois pour toutes. (bon après officieusement ils sont pas totalement anéantis parce que c'est les Sith, qu'ils sont trop forts, qu'ils se cachent super bien pour comploter et qu'ils font chier depuis plusieurs millénaires mais c'est une autre histoire)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

hem...merci de répéter ce que je viens de dire (ca fait du bien de se sentir soutenu Rolling Eyes)
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Horvald[fx] a écrit:

HOULA !

Tu as regardé l'épisode VI jusqu'au bout ?? Shocked

A la fin, lorsque l'Empereur s'apprête à achever Luke et que ce dernier appelle son père à l'aide, Dark Vador redevient Anakin et tue l'Empereur, accomplissant ainsi la prophétie Jedi et ramenant l'équilibre dans la Force (c'est pas rien quand même ^^'). D'ailleurs tout au long de cet épisode on le sent qui hésite même s'il prétend le contraire à son fils. Bien sûr il n'a pas totalement quitté le côté obscur, parce qu'il était bouffé par la haine, la douleur, etc mais bon voilà c'était bien l'élu au final, celui qui devait mettre fin au règne des Sith une bonne fois pour toutes. (bon après officieusement ils sont pas totalement anéantis parce que c'est les Sith, qu'ils sont trop forts, qu'ils se cachent super bien pour comploter et qu'ils font chier depuis plusieurs millénaires mais c'est une autre histoire)

ca send le passioné!!! Very Happy
au fiat est ce que vous aviez noté le double sens du titre du 6?
je m explique*
c est le retour du jedi
et au debut tout le monde pense ouais c est luke qui est revenu et qui a sauvé tout le monde
c ets vria mais
c est aussi pour dark vador!!!
et oui en effet il estait devenu sith en passant du coté obscur de la force
mais a la fin en tuant le dernier sith et ramenant l equilibre dans la force realisant ainsi la prophetie...
ben il redevient le jedi elu!!!
d ou le titre "le retour du jedi"!!!
Very Happy et j ai trouver ca tout seul apres une longue reflexion!!!! Cool

{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs au début ils voulaient appeler ça "La revanche du Jedi", ça sonne faux non ? Shocked

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai complètement et je trouve le double sens carément plus subtil!!!

{Yggdrasill[fx]}
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Georges n'a rien laissé au hasard Cool

En tout cas (HS) les 3 derniers (en fait les premiers pour la réalisation...) les 3 vieux pour être clair sont les meilleurs je trouve xd

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça coule de source, suffit de les voir Mr. Green

(et un autre topic qui dérive, dérive... Rolling Eyes)

edamjoel
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 20:56    Sujet du message: Les vieux Répondre en citant

Sachez, jeunes gens, que les VIEUX SONT TOUJOURS LES MEILLEURS !

Firefox 2 est dispo sur leur site, et il recupere automatiquement les donnees d'Internet Explorer a l'install.

c'est le navigateur que j'installe le plus souvent, car plus fiable et plus rapide que IE, et surtout moins vulnérable qu'IE face aux attaques.

Après, c'est aussi une question de gouts, donc, a l'utilisateur de choisir !

Pour le petit sondage, j'utilise le navigateur Orange, c'est pauvre en couleurs, mais assez efficace et rapide
Horvald
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 28, 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Reinsertion brutal du sujet ......><
Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 29, 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ba pour star wars, le vieux sont pas mal, mais le prob, c'est ke les effets speciaux laisse parfois a desirer,il aurais fallu ceux d'aujourdui pour realiser les ancien, enfin c'st mon avis ....

et pour le sujet du topic : Fire Fox Power
Horvald
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Blue-Seed[fx] a écrit:
ba pour star wars, le vieux sont pas mal, mais le prob, c'est ke les effets speciaux laisse parfois a desirer,il aurais fallu ceux d'aujourdui pour realiser les ancien, enfin c'st mon avis ....

C'est sur que j'ai tendance à confondre les bruits de sabre avec ceux d'un pet ><, enfin c'est aussi mon avis ><
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je pense plutôt qu'il parlait des images, le son ça va.

Horvald
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 01, 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

nan, compare le l'episode, euh.je sais pas moi V avec le I, tout nouveau, tu verras que t'auras bcp moins mal au oreilles (surtout pour les musicos ><)!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 01, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les musiques du I sont vachement moins bien que celles du V Sad

DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Décembre 02, 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god ! Horvald se met au free post ! ><

Sinon dans l'ensensemble on peut dire GG Georges. Star Wars c'est LA trilogie qui a bercé mon enfance Wink

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Sauter vers: