Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOTA, non au herdress basilius
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

on a déjà parlé d'un chef d'equipe qui se charge de dire quoi faire à tout le monde, la dernière fois ca avait été moi qui m'y était collé d'ailleur, j'avais demandé à je sais plus qui ce qu'il en avait pensé et on m'a dit que j'avais bien dirigé Shocked
apparement tout le monde a oublié, je me fiche completement d'être le chef de la team ou pas (ca me ferait de quoi moins reflechir) mais on avait déjà testé tout ca... Confused
@chev : j'a joué suffisement avec toi pour savoir que t'es un des meilleur dotateur du clan so stop de te rabaisser :p

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

erf c vrai que j insiste beaucoup sur gouvi^^
sur le peu de partie que j ai njouer avec lui j ai trouver qu il ferait un bon leader
et qd vous l avez deja fait je detestait surement encore le dota Laughing

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
@chev : j'a joué suffisement avec toi pour savoir que t'es un des meilleur dotateur du clan so stop de te rabaisser :p

Mais arrêtez ! Je vais avoir une érection si vous continuez à me flatter ! >_<

En leader, gouvi, cep, hika ou adsl, l'un comme l'autre s'en sortira bien je pense.

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ou chevreuil Wink
ca y est tu ban@@@!!!!!!!!
xD Laughing

{Yggdrasill[fx]}
Kanamashi
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jai fait quelques parties hier soir avec hikaru et oui je trouve que cest un bon joueur et je sais pas mais il a les talents pour etre chef de team.
Il sait dire quand pusher aider les personnes qui ont un probleme de build allez help son alliée en prenant le rique de mourir lui meme ne pas chercher le kill de bonne qualités . Bon apres je ne suis encore qu extérieur a ce clan et je nai pas vu tout les joueurs dota donc peut
etre ya til mieux mais dans mon expérience dota je trouve que hikaru représente une valeur sure de ce clan dans dota
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais c'est audacieux voir impossible mais se pourrai-t'il (conditionnel) que l'on soit assez de 10 doteurs dans le clan...
Bon ça reste utopique mais des trains 5v5 dans le clan c'est beaucoup plus simple a organisé et puis ça a le merite d'entrainer tout le monde.

on peut toujours trouver 2 3 potes extraclan plutot callé dota qui peuvent remplir les trous.

voili voilou

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Etre 10 a faire un dota ça me semble difficile mais a mon avis si on fait tous un petit efforts et qu'on se met tous d'accord sur la date grace au fofo je pense que c'est possible. En tout cas moi je suis partant.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ds le clan y a au moins 10 dotateur c ets sur
mais faut les reunir^^
sinon je suis d accord train en 5v5 c bien ca permet au deu equipe d etravailler les strat le team play etc...en pub c cho chacun pr sa gueule
moi j ai un pote calé qui accepterai volontier de trai avec nous Very Happy

{Yggdrasill[fx]}
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
Tous les dotas gamers n'en ont pas l'envergure, rien qu'a voir sur ts tout le monde se tait !

Quand je parle sur TS on ne m'écoute pas (hein Tealc ?) donc bon...

évidemment tu manques d'autorité !

Gouvi n'est pas le bon chef qu'il vous faut ! JE joue tres souvent avec lui en at et on avait essayé d'instaurer un systeme de leader et l'autre qui obéit sauf que gouvi est trop souvent indécis et donc la game s'atarde et je me devais de faire des proposition (attaquer creeper etc...) car sinon on aurait rien fait apres il les approuve ou non mais ce n'est pas ca le role d'un leader !
Il le reconnait lui meme il n'est pas le mieux placé !
Apres essayer d'arreter de m'inclure dans els meilleurs joueurs de dota étant président de la NDFM je ne voudrais pas en faire parti !

Adsl c'est la meme chose il fait souvent des trucs solitaires (il joue souvent seul avec les dmarem etc..) donc il a tres peu l'occasion de diriger in game (meme s'il est parfait comme chef de clan (frotte ds le sens du poil xD )

Cep ne serait pas mauvais encore que en at, quand on lui demande quelle units je fais now ? il vous réponds ce que tu veux -_-' bref ce n'est pas tres dirigé !

Vous allez encore me prendre pour un prétentieux ou ce que vous voulez mais moi au moins je pense avoir l'étoffe d'un chef de guerre un vrai leader, je sais faire accepter mes décisions etc.. pas toujours les bonnes c'est évident car le dota n'a jamais été cool pour moi !
Je ne souhaite qu'une chose que vous arriviez a trouver un vrai leader parmi les dotas gamers mais attention ! le leader doit en connaitre un rayon en dota et ne pas etre mauvais ! En effet le leader doit montrer l'exemple ! Il doit également se faire respecter et se faire obéir ! Donc meme si le leader sais se faire respecter s'il se fait frager comme un noob ca n'iras pas !
Il doit etre capable de remotiver les troupes et ce en montrant l'exemple de ce qu'il faut faire

Je pourrais essayer de le faire pour le dota gere déplacer les troupes afin de gang etc.. mais je ne connait aps assez bien ce mode pour pouvoir le faire

Il y a un autre point que j'aimerais signaler au niveau des participants des cw !
JE pense qu'un cw est une récompense accordée au clan et par conséquent elle se mérite par les membres et a mon avis sur 3 criteres
1- l'ancienneté
2-le niveau
3- la présence

Par exemple hika est tres bon en dota et assez vieux membre fx mais jamais présent pour les cw malheuresement, je ne pense pas qu'une place de joueur d'un cw puisse etre accordée a quelq'un juste parce qu'il le demande, je le répete je pense qu'il faut la mériter !
On ne peut plus se permettre de passer pour des guignols devant les autres clans en disant "nos meilleurs joueurs ne sont pas la ..." non seulement ca donne une mauvaise image de nous mais en plus ca montre qu'on se fout du cw !
Le cw doit faire s'affronter 2 clans dans l'antiquité on faisait s'affronter les meilleurs de chaque armée afin d'éviter de nombreuses victimes, il n'y a qu'en dernier recours qu'on fait appel a la chair a canon (cf 1ere guerre mondiale)
Vous pouvez penser que je vais un chouia trop loin mais CLAN WAR signifie guerre de clan, on doit donc l'attaquer de facon la mieux préparée possible et on ne peut pas le faire sans une bonne organisation !

Dernier point ! L'équipe "fixe" doit a tout prix s'entretenir régulierement ! on pourrait changer d'"quipe fixe a chaque saison de argh dota ligue ou bien organiser plus de cw afin de s'entrainer et faire ainsi des cw amicaux afin de faire jouer ceux ne faisant pas parti de l'équipe "type" .

Un vrai leader ne doit pas obligatoirement choisir son équipe, certains méritent plus une place en cw que d'autres !, sans vouloir faire de discrimination, je prends l'exemple de darknico qui n'est jamais présent ou que ce soit ! Meme s'il est le 1er a s'inscrire a un cw je ne le prendrais pas personnellement si un autre meme plsu mauvais mais plus méritant poste apres lui, je pense que les personnes les plus méritantes de ce clan sont celles sur qui on peut compter ! A vous de voir...

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant je suis d'accord avec toi pour une fois ^^
n'empeche que ton "equipe fixe" aura enormement de mal pour jouer ensemble Embarassed
Citation:
Jai fait quelques parties hier soir avec hikaru et oui je trouve que cest un bon joueur et je sais pas mais il a les talents pour etre chef de team.
Il sait dire quand pusher aider les personnes qui ont un probleme de build allez help son alliée en prenant le rique de mourir lui meme ne pas chercher le kill de bonne qualités . Bon apres je ne suis encore qu extérieur a ce clan et je nai pas vu tout les joueurs dota donc peut
etre ya til mieux mais dans mon expérience dota je trouve que hikaru représente une valeur sure de ce clan dans dota

Citation:
Mais arrêtez ! Je vais avoir une érection si vous continuez à me flatter ! >_<

moi aussi *.*

Adrienne !
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

tealc y a un truc que tu coimprends pas...
le leader ne doit pas etre quelqu un qui s iompose
mais quelqu un plus ou moi "elu" par les autre et surtout respecté sans qu il ait besoin de crier
pour moi c ets clair que gouvi serait parfait c ets ce que j ai ressenti sur les games que j ai fait
et ca doit pas etre qq1 ...eu trop comme toi
le prends pas mal
Rolling Eyes hika aussis erait tres bien je pense
et adsl tu lui reproche de faire des dmarem solo ben si tu play avec lui t a qu a aller faire du dmaarem avec lu Laughing apres etre leader ca veut pas dire juste etre respecter mais aussi prendre les bonnes decision au bon :moment
et to tu push a peu pré autant que moi xD
sauf que qd j ai une liche c ets chaud et toi qd tu croise 3 adversaire c ets chaud
dc qd gouvi dis b j essaie de b
je sais pas encore trop trop qd b qd push et tt donc voila
je suis pas trop bete je vais pas jusqu a la fonaine adverse qd meme xD

{Yggdrasill[fx]}
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

tealc leader... mais mdr Laughing
j'ai le souvenir d'un clan war ou quand tu disait GO, 1 minute plus tard tout le monde etait mort de notre coté, mais personne en face Rolling Eyes on avait meme conclu qu'il ne fallais pas t'ecouter Surprised

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien ke je suis pas assez expérimeté en dota pour pouvoir prendre toujours de bonnes décisions en revanche pour commander des troupes je le fasi plutot bien
Rien que pour mettre l'ambiance et vous motiver j'y arrive bien, ce serait un footy, un hero line war ou meme du ladder je prendrais de bonnes décisions mais étant président de la NDFM je ne peux pas pour une question d'éthique etre trop présent en dota

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de competences particulière pour "commander"
tu demande à la team de faire ceci ou cela, si ca porte ses fruits, la team aura plus confiance en toi, c'est tout... Rolling Eyes

Adrienne !
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Mars 07, 2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

FAUX certaines personnes ont du charismes on els ecoute on les suis naturellement d'autre sont contestataires et d'autres sont des moutons (sisis je vous jure )
Et je pense que cela ne s'apprends pas !
Certains seront génés en public d'autre seront extravertis, et ya un cours de communication a la fac c'est assez interressant de voir que le trac ne disparait pas j'ai vu personnellement quelq'un s'effondrait rien que pour aller présenter un exposé au tableau de peur de la réaction du prof (en prépa).
Ca ne s'explique pas et ca ne s'apprends pas !
Certains sont naturellemnt doués pour ca comme d'autre sont intelligent, d'autres sportif, d'autres encore artistes etc...
on a tous des qualités a exploiter a mon avis, certaines connues (par exemple la facilité de comprehension des sciences etc..) d'autre inconnues comme le charisme ou une abileté remarquable ou un don particulier pour la peinture.
Le fait de suivre une personne sans charisme ne mene a rien ! Les plus grand chef de guerre ont un charisme extraordinaire ! savent s'adresser a des milliers de gens pour le meme but !
Certaisn hommes et femmes politiques l'ont et d'autres non (d'ou le métier de bureau et le métier de candidat a la présidence))

purée qu'est ce que e peux débiter comme truc a minuit moi vouis pourriez compiler tous mes meilleurs posts afin que j'en fasse un livre svp ? je devrais faire un malheur !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 07, 2007 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à tout ça, très brièvement, il y a du vrai dans ce que tu as dit tealc (et merde... maintenant l'érection ça va être pour lui Mr. Green) par contre je ne te verrais pas comme un leader parce que tu es TROP impulsif et que tu as tendance à faire beaucoup de bourdes en DotA. De plus, un leader doit se faire entendre mais doit aussi écouter les autres joueurs, et ça tu as beaucoup de mal à le faire.

Ensuite, je ne pense pas que gouvi soit indécis mais c'est simplement qu'on a tous tendance à n'en faire un peu qu'à notre tête, il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas l'écouter quand il me disait back, non pas parce que je n'avais pas vu l'ennemi arriver mais parce que je pensais pouvoir m'en tirer (et j'aurais du l'écouter ^^). Donc le problème ne vient pas forcément de lui mais de nous, faut qu'on apprenne le teamplay bor*** ^^

De toute façon, si on monte une team fixe, en toute logique on n'aura pas réellement besoin d'un leader, tout le monde peut donner des ordres et en recevoir.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 07, 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas confondre dota et la vie, le fait de donner des ordre irl prend en compte beaucoup plus de critères que sur b.net : le ton employé, le physique, la tete du meneur etc...
alors que "push mid" ca sera prit en compte de la meme manière que "push mid" sur b.net (je me comprend Mr. Green)

Adrienne !
Kanamashi
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 07, 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lol dire qu au debut cetait headress basilius ( ca suxx Very Happy )
Mouais un leadder enfin bon une équipe bien rodé na pas besoin de leadder elle prend des initiatives par soi meme mais bon apres cest vrai que ca peut aller dans tous les sens , je ne vais pas juger tealc car je ne lai aps encore vu jouer sur dota mais bon jai deje vu deux joeurs de votre team " fixe " joués et purée les deux poutrent . ( du verbre poutration qui vient du fait que ca explose cest imba ce quils font ) donc voila apres vous allez vous prendre le chou pour savoir qui va etre le chef car je comande mieux aptitude ce nest que bnet comme dit hikaru tu sors un go ca fait go sur bnet en écriture blanche alors que irl selon le ton charisme et bla bla bla bla le message passe mieux bon apres a lécrit en dota cest chaud vaut mieux ts et la encore faut pas hésiter a parler tout le temps . je dis ca en tant qu ancien membre dune team dota on avait un leader tres bon skill solo mais aucun teamplay et parlait jamais sauf pour engeuler ses coéquipiers donc voila et résultat on se fait jarter de la div car mass defaites -_-
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 07, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, tu vas pas être dépaysé ici Mr. Green

Mais bon le teamplay on y travaille Rolling Eyes

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Mars 07, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il faut ala fois du team play mais aussi faire sortir le pgm qui est en vous !

Je m'explique si la game deviens tendue et tout, la a vous de faire sortir le pgm et de faire une action géniale qui vous donne la victoire (surtout si le leader ne sais plus quoi faire ou baisse les bras)

Car je l'ai vu que trop souvent
rien qu'avec ts c'est flagrant au début de game on gagne alors on dis tous push b etc... en fin de game on perds et la c le silence le plus complet ! Il ne faut pas c'est pour ca que selon les principes del balez il faut etre a 300% pour les cw ! car le fait de se battre aux cotés des autres membres dans un tel enjeu vous transcende et vous fait vous surpasser ! (ou alors vous perdez vos moyens et vous etes une grosse merde xD) Les 2 cas sont envisageables, la constance est bonne (sauf dans la lose) mais etre capable de se surpasser pour les gdes occas est bcp mieux !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Sauter vers: