| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scipion

|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Bah je pense que comme la dit Tealc le mieux c'est de prendre un orc parce qu'un humain pour sortir des chevaliers ou des griffons c'est T3 et c'est long si il faut réagir rapidement sur une map sans Taverne le bm semble etre le mieux mais si il y a une taverne pourquoi pas un ranger sombre avec les squellettes ça peut aidé et silence ça peut empecher un sort de zone qui pourait faire mal aux fiend pu un beastmaster qui pourait nous aidé pour tank et éventuellement mais je suis moin convaincu un firelord. |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Jeudi Avril 19, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le double post mais je viens d'avoir une super tech qui peut etre très efficace en 4v4 elle repose sur les sorts de zones:
-il faut impérativemen au moin un hum voir 2 avec am+bloodmage un pit évantuellement avec leur sort de zone on fais des unités qui résiste à la magi comme les brisesorts dryades destro et tous ça. Ce n'est qu'un début tech à améliorer. |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Avril 19, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
inutile !
Irréalisable !
en 4v4 s'ils nous rush t1 le focsu am, bm est mortel un bolt/hex plus gros coil avec un blade aux trousses t'es mort !
ensuite en face y aura les imba dryades (toujours en 4v4 si le ne n'est pas trop con et s'il ne feed pas) et la tu peut dire aurevoir aux destro !
Ta tech repose donc sur un fast tech disons normal snas feed !d'ou le fait que ce soit impossible !
ils auront autant d'units imba que nous ! la tech des wyrms est imba car on a les wyrms et pas eux ! isl n'ont rien et le mass aoe des wyrms > aux autres des heros ! car els wyrms ont frost attaq
+les wyrms uppé au levle 2-3 ca fait autant de dégats voire plsu que le blizzard level 2 de l'am (soit am level 4)
si on fais ta strat contre la notre sans savoir ce que lon fait au départ (pas de harras sur les feeders etc...) vous etes sur de perdre !
La seule chose a rajouter pour notre strat a nous avec les 2 ud +2 feeders c'est un humain qui mortar ! le pilonnage des mortar est absolument imba !
donc soit je fais orc avec kodo/ bats/ wyv/riders soit hum avec mortar
Le mieux reste pour le ne de notre strat de faire des geants des montagnes, pour cela il font qu'on expand punk et moi , voila comment parfaire notre strat !
car une fois que les ud ont lancé les wyrms ils sont deja a 70 de pop avec les fiends en gros tu rajoute 4-5 wyrms et hop c'est bon donc en gros des que les 2 ud ont balancé leur 3e wyrm nous ont peut teché (si on a pas expo si on a expo on tech plus tot) et on sort les units de soutien come les geants/mortar/kodo
ou bien on accentue la force de frappe avec des chims/ wyverne/mortar _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Le match su'on a perdu aujourd'hui c'était contre les 6ème du classement générale donc on a pas à rougir. Mais bon je pense qu'on peut atteindre le top 10 avec cette strat surtotu que maintenant il commence a y avoir des automatismes par exemple sur la dernière partie le feed de Punki était impécable de même Gouvi ma pas mal de fois soigné mon dk quand il en avait besoin et je surveille le siens plus souvent. On est sur la bonne voie . On refait la même demain aprem? |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 18:15 Sujet du message: |
|