| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piers_leboss Invité

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
en plus on a remarqué dans l'histoire de TFT que un gros archimonde (un énorme) comment il s'appelle la ... je sais plus
Il est pas beaucoup entré en scène donc ... |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Tu veux sans doute parler de Kil'Jaiden? |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 02, 2006 03:36 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que si att je vais refaire la campagne ........................... C'est un agent de la légion, un peu comme les nathrezim...... |
|
|
 |
Piers_leboss Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 02, 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un sous-fifre
d'ailleurs guld'an a essayé de l'invoquer (cf warcraft II et III) c'est lui qui a créé le roi liche qui a créé archimonde (si ma mémoire de vieux crouton ne déraille pas complètement) |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 02, 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | | Tss, toute façon le meilleur c'est Grom Hellscream ("WAAAAOUUUUUUUUUUH") |
Oué lol clair puissant lui. |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 02, 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Oui bah s'il était si puissant expliqué moi pourquoi il est mort dans ROC ?  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
|
|
 |

|
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 02, 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Bah Hellscream est un perfide et avide de pouvoir, illidan c'est un fou aveugle et stupide (en plus il meurt aussi dans TFT) moi je dis vive arthas ... il veut le pouvoir et il l'as eu  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Décembre 03, 2006 00:54 Sujet du message: |
|
|
Hellscream n'est pas avide de pouvoir, il veut simplement rendre leur force à ses frères et c'est complètement con ce qu'ils ont fait dans war3, je me rappelle la première fois que j'ai fait la mission 4 des orcs, j'ai cru que j'allais balancer mon cd par la fenêtre
À la base Hellscream était un héros de la horde, il a été possédé et utilisé par les démons comme tous les autres orcs et il a réussi à se débarasser de l'empreinte du démon avec beaucoup de volonté et l'aide de Thrall alors lui faire boire le sang de Mannoroth aussi facilement, je dis non ! >_< _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 03, 2006 05:02 Sujet du message: |
|
|
| zangetsu[fx] a écrit: | | [...] illidan c'est un fou aveugle et stupide (en plus il meurt aussi dans TFT)... |
STOOOOOOOOOP, Illidan n'est pas fou compris ><, il est incompris et je te signale que Arthas demande Illidan de s'unir dans ROC..... Arthas et Illidan se respecte l'un à l'autre d'une certaine manière! D'ailleurs ça me motive trop de refaire les campagnes ><, je vais les recommencer depuis roc .... Tout ça pour dire Arthas et Illidan et Illidan Powaaaaaaa
PS: J'aimerais dire à Illidan si il m'écoute, que ses nagas continue de vivre en son nom, je les aperçut en me dirigeant vers Kalimdor à dos d'hyppogriffes depuis Darnassus , Quand à Arthas, Ô venerable roi, les réprouvés tente desesperemment de se defendre contres tes serviteurs dans les clairieres de Thirisfall, et veille d'une certaine manière aux reste de ton père, j'ai passé beaucoup de temps à admirer la beauté des ruines de Lordaeron (et la tombe de ton père), il y avait aussi Uther Lightbringer, qui y reposait, mais je ne me suis accordé aucun temps de prière car la Dame Noire me rappeler à ses côtés, J'ai desesperemment cherché un moyen de parvenir jusqu'a toi ô maître, mais mon manque d'experience (lvl 21 ^^') ne m'as permis de depasser les royaumes de l'est et de Kalimdor... ô maître j'attend avec impatience ton retour.... (Dans Burning Crusade pe) |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Décembre 03, 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | STOOOOOOOOOP, Illidan n'est pas fou compris ><, il est incompris et je te signale que Arthas demande Illidan de s'unir dans ROC..... Arthas et Illidan se respecte l'un à l'autre d'une certaine manière! D'ailleurs ça me motive trop de refaire les campagnes ><, je vais les recommencer depuis roc .... Tout ça pour dire Arthas et Illidan et Illidan Powaaaaaaa |
Ca c'est un bon disciple  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 03, 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | | Horvald[fx] a écrit: | STOOOOOOOOOP, Illidan n'est pas fou compris ><, il est incompris et je te signale que Arthas demande Illidan de s'unir dans ROC..... Arthas et Illidan se respecte l'un à l'autre d'une certaine manière! D'ailleurs ça me motive trop de refaire les campagnes ><, je vais les recommencer depuis roc .... Tout ça pour dire Arthas et Illidan et Illidan Powaaaaaaa |
Ca c'est un bon disciple  |
^^ (Horvald[fx] ne se sent plus pisser) |
|
|
 |
Piers_leboss Invité

|
|
|
 |

|
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Décembre 06, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Y en a même deux
pour ce qui est de Starcraft 2 il n'y a rien et les 3 autres sont identiques à part la langue...dommage...
Ou est-ce un problème venant de moi !? _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Décembre 06, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais Blizzard a acheté les noms de domaines pour éviter que des petits malins les prennent en fait.
Du coup ils les ont réservés et ont fait une redirection vers leur site car ça n'a pas le droit d'être vide... pas con.  _________________
 |
|
|
 |
|