Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma  Derniers films vus et impressions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 04, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Bah 17 ans, ça va xD

Mais quand je pense qu'à ton âge je faisais déja tout pour pas dormir chez mes vieux et surtout quand je pense au soulagement que j'ai eu quand j'ai aménagé dans mon appart', je pige pas le Tanguy Laughing

Faut prendre son envol au bout d'un moment, passé 25 ans ça commence à devenir grave ^^

De toute façon ce film est une farce, rien que le coup du code civil c'est n'importe quoi (il gagne 25 briques par mois, il a 28 ans, faut arrêter ^^)

J'ai beaucoup aimé la fin, même si je m'y attendais un peu (beaucoup Razz)

bah chez toi ds le film de tanguy ses parents font tout so il gere rien et se prends pas la tete a aller se chercher a bouffer, a payer des factures, faire son lit etc... voila quelques raisons pour rester a la maison par contre ca deviens invivable quand les parents vous font des reproches a longueur de journée (comme ds tanguy) et la vous partez stoo tant ke els parents ne rouspetent pas, bah restez ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Juillet 17, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller voir Harry Poter 5.

Plus on avance dans les volets, plus le Film et nul et plus il s'eloigne du livre.

Le seul moment ou il a de l'action c vers la fin (20 derniere minute)

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Juillet 17, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

jl'ai vu hier aussi et j'ai mis ds mon pseudo de ne pas y aller il suxx come film

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Juillet 17, 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis pas encore allez le voir j'hesite encore, rien que pour faire chier tealc jvais gacher mon argent je crois.
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Juillet 17, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol ca me fais pas chier au contraire ca me fait pitié ^^ mais bon apres tout c'est ton fric dépense le comme tu veuxmeme si partout tout le monde dit que ce film est moyen/nul

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Juillet 17, 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous vous attendiez à quoi ? C'est Harry Potter Razz

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Juillet 17, 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

et puis chacun a le droit d avior son avi propre, t es bien aller le voir pr t en faire une opinion^^
mais c ets vrai que apres ttes ces rearque j hesite aussi, sinon y araison d etat qui a l air vraiment sympa, avec matt damon et angelina jolie.

y a aussi die hard 4 mais bon...ca sen bien le bon film bourrin identique au 3 autre qui été deja identique^^

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Juillet 17, 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Bah vous vous attendiez à quoi ? C'est Harry Potter Razz

Klr. Rolling Eyes
Perso, à part les 3/4 premiers livres, tout ce qui touche à harry potter j'aime très moyennement voir même pas du tout. Twisted Evil

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yggdrasill a écrit:
y a aussi die hard 4 mais bon

Ahhh ! Le bon vieux John Mac Claine qui se retrouve encore une fois au mauvais endroit, au mauvais moment et qui sauve à lui seul l'Amérique d'une bande de terroristes armés jusqu'aux dents !
J'aime les films patriotiques !

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah il peut pas etre plsu nul qu'harry potter, sinon j'ai matté tous les HP avant d'aller voir ce 5e opus et le 3 (azkaban) sortait du lot et le reste c'est tjs la meme chose, une histoire banzai on apprends ke dalle ou presque et a la fin un duel contre le mechant -_-' on se croirait ds les power rangers a force xD
Ds ce film la
on apprends ke ya un ordre pr combattre gugusdemort et qu e truc ministere tout moche y coirt pas alors pdt 2h de film c harry contre le ministere, il est pomé,forme une armée, se fait punir... bref trop cool
et les 5 derniere minute bah c le mechant, on nous dit ke harry a une prophecie il l'a prensd et il la fracasse (donc o nsait rien -_-') et voila c'est fini
5 lignes pr resumer 2h30 sde film pas mal xD

Au moins Die HArd 4 ils disent qu'il est pas mal en tout cas les 1er étaient sympa au moins t'en a pr ton argent
Apres y'ora transformers/4 fantastik/simpson/dead or alive etc... qui s'annoncent pas mal mais ca reste a voir )

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58608.html

lisez les critiques et faites vous votre propre opinion

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
Yggdrasill a écrit:
y a aussi die hard 4 mais bon

Ahhh ! Le bon vieux John Mac Claine qui se retrouve encore une fois au mauvais endroit, au mauvais moment et qui sauve à lui seul l'Amérique d'une bande de terroristes armés jusqu'aux dents !
J'aime les films patriotiques !

+100, hier soir j en parlais avec des pote on s est fait exactement la meme remarque^^

le truc qui m a fait marrer c ets qu a la fin des trois film il est dans le meme etat^^
debardeur blan (enfin la couleur on la voix plus trop) et du sans des pied a la tete.....vraiment trop fort le mec^^

Citation:
Au moins Die HArd 4 ils disent qu'il est pas mal en tout cas les 1er étaient sympa au moins t'en a pr ton argent

ba si tu regarde harry potter il est noté a 3 etoiles aussi^^le probleme avec die hard c ets que c ets la emme histoire a chaque fois avec des mechants nouveau, et apre les meme cascade combas etc....d ailleur gouvi a résumé les trois premier film en une phrase xD(mieu que toi pour harry potter :p)
donc je sais pa, les gens en general ils aiment bien les film bourrin mais la c de l extreme quoi^^ et toujour avec sa femme qui evidemment et lié au truc et qu il va la sauvé , elle voulait plus de lui mais du coup ca s arrange....le monde il est beau lol

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
5 lignes pr resumer 2h30 sde film pas mal xD

c'est ca depuis le début, l'adaptation est merdique du premier au cinquième, ca ne fait qu'empirer et c'est normal vu que les bouquins se font de plus en plus volumineux.
L'opinion de personnes n'ayant pas lu les livres n'est pas du tout la même aussi je trouve.

Adrienne !
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

a mort tealc t'aurai au moins du lire les livres avant de dire que c'est de la m**** , comment tu peux critiquer une adapatation sans avoir lu le bouquin original T_T'
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai lu tous les livre et je trouve que le film s'eloigne beaucoup trop du livre. Il y a plein de passage qui manque.

Remarque il ne pouvai pas tou mettre.

Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Décembre 01, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Double Post Very Happy

Je viens de regarder Saw IV.
Le scénario est toujours aussi pourri. Le seul truc bien c'est de voir les instruments de torture et de voir les personnes souffrir.
Mouahahahahaha je suis Sadique Twisted Evil.

Pourquoi ils continuent a faire une suite alors qu'aucun autre épisode ne pourra egaler le premier Question

zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Décembre 01, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Drago a écrit:
Pourquoi ils continuent a faire une suite alors qu'aucun autre épisode ne pourra egaler le premier ?

Pour les sous que tu leur donne en allant le voir Rolling Eyes

Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Décembre 01, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

zangetsu[fx] a écrit:
Pour les sous que tu leur donne en allant le voir Rolling Eyes

Je suis pas allé le voir, je l'ai Dl Rolling Eyes

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Décembre 01, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tout le monde ne télécharge pas des films. ^^

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 02, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça existe encore les gens honnêtes ! (mouahahahahahahahahah ! rho les cons xD)

Allez voir À la croisée des mondes, c'est un super bouquin et le film risque d'être bien ! Je vais jamais au cinoche mais là je vais faire une exception ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 02, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Ouais ça existe encore les gens honnêtes ! (mouahahahahahahahahah ! rho les cons xD)

Allez voir À la croisée des mondes, c'est un super bouquin et le film risque d'être bien ! Je vais jamais au cinoche mais là je vais faire une exception ^^

J'ai lu les 3 tomes et j'ai pas trouvé sa extraordinaire. Crying or Very sad

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23
Sauter vers: