|
Clan FX Final X-perience
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Décembre 31, 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bah moi ca risque d'être un peu long ( fénéants de la lecture abstenez-vous!! )
Mon pseudo est LI[G]No.FaN
LI veut dire " Last Iznath ". En référence toujours à ce somptueux ADD (je sais pas si yen a qui savent ce que c'est ... bon je vais l'expliquer ) que j'ai fait avec des potes il y a 3-4 ans et dont l'aventure à durer près d'un an !!
Qu'est ce qu'un ADD ? C'est un genre de JDR que l'on fait rééllement qui se joue avec des dés (principalement, mais nous des fois on faisait avec le chrono de la montre :p) avec l'aide de l'imagination débordante du maître de jeu, c'est lui qui crée l'histoire, s'aide d'un bouquin pour les créatures à combattre etc etc ....
Voila, on avait commencer cet ADD et le maître de jeu (un de nos potes qui à jouer ce rôle pdt un an) et nous à demander de choisir nos persos ...et voila c'est parti sur un débat de gamin (et oui comme très souvent) à chercher qui aurait le perso le plus fort. Finalement, le maître de jeu exaspéré par notre comportement ^^ nous a demander de faire nous même notre perso et s'il rester raisonable il l'acceptera dans le jeu. J'ai alors inventé un puissant démon (dont je ne fairait pas la description ici car sinon le post serait interminable) ressemblant à peu près au Chasseur de démon NE en métamorphose de morphologie mais à peau rouge (les vetements sont un peu plus complexe) portant une gigantesque épée magique nommé Draktigend - je tiens à préciser que War3 n'était pas encore sorti donc je n'ai pas pu copier, pour dire vrai je me le suis inventé tout seul l'épée comme le perso, de la tête au pied en passant par la queue ... (hey, la queue comme celle d'un chien ou d'un chat ... vous pensiez à quoi bande de petits coquins ) - Voila et j'ai appellé la race de ce perso " Iznath " ... Au cours de l'ADD, le maître de jeu (nous continuons l'ADD le plus souvent à la cantine, squattant la table pendant toute l'heure au lieu des 20 minutes accordées ) me faisait combattre ma propre race et leur Chef suprême jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un seul ... moi car telle était dans l'histoire la volonté des Iznaths (enfin plutôt celle du maître de jeu ) assoifés de pouvoir et en voulant toujours plus, éliminant ces homologues pour n'être qu'Ultime, le Dernier Iznath (Last Iznath).
Le [G] a une toute autre signification et il est encadré car il signifie plein de chose à la fois (encore une des mes inventions). Tout d'abord, mon vrai pseudo " GoUVi ", car c'est ainsi que l'on m'appelle depuis tres longtemps car c'est bun diminutif de mon nom de famille. Ce [G] rappelle aussi mon prénom " Gaël " ou " Goidhel " en Celte (j'avoue my être intéréssé ), ainsi que mes initiales "GG " ce qui fait vous l'avez remarqué un jeu de mot avec le fameux "gg" de B.Net !
Le " No FaN " je l'ai ajouté parce que je n'ai pas de fan club ce qui me déçoit beaucoup ;P.
J'avais pour habitude de mettre le LI[G] toujours à la fin de mon pseudo pour éviter la confusion ca donné " No-FaN.LI[G] " mais comme le tag du clan se fait à la fin du pseudo et que sur B.Net il est impossible de coller deux crochets cote à cote, je l'ai mis en début de pseudo car je tenais absolument à avoir [fx] dans mon pseudo de B.Net car cela marque mon appartenance à une communauté!
Voila, voila
Combien y a t-il eu de courageux qui ont su tenir jusqu'à la fin de cette ennuyeuse lecture?  _________________

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Vendredi Décembre 31, 2004 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Décembre 31, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je me suis dit que si je donnais mon avis sur les FF dans le post précédent ca allait faire trop , c'est pour cela que j'en réécris un
Le premier FF auquel j'ai jouer été FF8 et je me souviens n'avoir rien compris au système de jeu (c'était mon premier RPG que j'avais payé 400 balles dès sa sortie) puis j'ai fini par réussir à savoir associer les G-Forces (première impréssion : "whaow elle est trop belle Shiva!!!" )
Puis j'ai un de mes amis (un qui faisait des ADDs avec nous (car on en a pas fait qu'un !) qui m'a prété FF7, j'ai essayé et je lui ai rendu le lendemain n'ayant pas apprécier les graphismes par rapport à FF8 (j'avoue et j'ai honte de cela, honte même de vous le dire la). Après un mois, il a finallemnt réussi à me convaincre d'y rejoeur plus longtemps sans tenir compte des graphismes. J'ai dévorer le jeu dont j'ai trouvé l'histoire tres prenante et je suis maintenant ce qu'on peut dire THE MASTER OF FF7 hahahahaha !!! impossible à battre, vous osez me défier ??? Gare à vous!!!
Puis dans l'ordre je les ai acheter un par un , FF9 puis FF10 et ma soeur à acheter FF10-2 (et j'ai bien fait de le lui laisser acheter je trouve )
Puis j'ai joué à FF5 et à FF6 sur Emulateur SuperNeS .... mais je ne les ai pas fini parce que ca plante au bout d'un moment
Bref j'ai abandonné .....mais j'y rejourais peut-être un jour à ces deux la...
Sinon mon classement :
FF7 (et ouais et j'attend le film FF7ac, y'a qu'a voir mon avatar : elle est pas belle ma Tifa ?? )
FF9 (car le système de jeu me rappelle les ADDs que je faisais)
FF10
FF8
puis mais comme je les ai pas fini c'est moins objectif :
FF5 (me suis arrété (ca a planté) après le temple de l'avant-dernier cristal)
FF6 (je suis pas allé bien loin avec donc ....pas le temps de se prendre dans l'histoire, juste la première fois que tu rencontre Shadow et qu'il te répond "..." )
S'il vous plait ne me foudrayez pas d'insultes parce que j'ai placé FF6 en dernier ... je ne l'ai pas fait donc j'peux pas vous dire ...je sais qu'il est bien, tout le monde le dit ....(en même temps c'est pas parce que tout le monde le dit qu'il est forcément bien )
Allez , j'arrête de raconter ma vie et d'innonder le forum de mes posts trois fois trop long!!
A+++
P.S : Comment on fait pour virer les liens sponsorisés à gauche de l'écran, parce qu'avec ma résolution je ne vois pas les posts en entier et j'aimerais les avoir en entier au premier coup d'oeil plutot que bouger la barre en bas . Merci _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Vendredi Décembre 31, 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai lu en entier
je pensait etre le seul a avoir fait ff8 en tout premier suivi du 7, mais non, et comme toi au debut je comprenait rien. _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
wolfmen3 Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est une passion pour les loups d'ou "wolf" et pour le "men" c'est plus par pronontiation par raport a "man" mais comme dirais renaud( le chanteur pas le contructeur de voiture, ) : "je suis une bande de jeunes a moi tout seul"
p.s. : pour doc magoo tout le monde n'a pas 18 ans . je me pose plusieurs questions :
- portes tu des grosses lunettes noires?
- as tu un chapeau melon?
- as tu un gros nez?
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
| beh moi avant, mon ancien aka, c'était Achae, et j'ai trouvé ce nom dans un jeu, je ne sais plus lequel, j'en ai fait tellement, je me rapelle juste que c'était ma panthere de compagnie qui avait ce nom, et maintenant, j'ai Minuit, pourquoi, je sais pas, dans CatWoman, le chat s'appelle Minuit, mais en réfléchissant, je crois pas que mon pseudo vienne de la, et quand j'ai fait cet aka, je trouvé pas de pseudo, mon frere ma di de faire Couille-Droite, mais bon, étan une fille ...... dc j'ai fait Minuit |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
| wolfmen3[fx] a écrit: |
p.s. : pour doc magoo tout le monde n'a pas 18 ans . je me pose plusieurs questions :
- portes tu des grosses lunettes noires?
- as tu un chapeau melon?
- as tu un gros nez?
 |
Euh j'ai pas vraiment compris....tu parles d'un de mes messages? Lequel?
Parce que la je te suis pas du tout....
Sinon je n'ai pas un gros pif (voir photo), pas de chapeau melon et quand c'est pas l'été, les grosses lunnettes nores, au placard! |
|
|
 |
wolfmen3 Invité

|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
message page 2 expliquant le depart de ton pseudo le dessin anime dedans le perso a des des grosses lunettes un chapeau melon et des grosses lunettes noires si je ne me trompes pas?
voila le pourquoi du comment  |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Euh il a un gros pif mais pas de chapeau melon ni de grosses lunettes noires si je me souviens bien..... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ba inferno_X je sais pas pourquoi j'aime bien c'est tout  |
|
|
 |
wolfmen3 Invité

|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
bon, voila le but du jeu maintenant trouver une photo de mister magoo  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi Janvier 08, 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
| moi le meiens sa viens d'un language je c plus lequel et kesnick veut dire celui qui pense |
|
|
 |
rutsah Invité

|
Posté le: Mardi Mars 15, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
bon je fais court:
à la base mon pseudo c'est le titre d'une chanson d'eths "Rutsah" et comme la chanson me fait bien tripper, le nom est devenue mon surnom...
alors les origines du nom c'est à la base une bestiole d'un roman de lovecraft qui s'appelle hastur (ndlr:hastur=rutsah), le nom a etait trouvé par staiff, un des 2 guitaristes, je ne m'etendrait pas sur le sujet vu que au moment ou j'ai appris le truc, j'etais pas vraiment tres sobre...
et puis depuis, on me surnomme rut comme le mâle en rut ou rute (je sais plus quel est le bon orthographe) ce qui me va assez bien vu que j'ai toujours envie de ... (il y a des mineurs sur ce forum..) ... jouer à warcraft
voilà voilà  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi Mars 15, 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
bon je me lance alor
je vien du havre . . . ( et vi lol )
j'ai une tête de cadavre . . . ( si si ya ka voir )
voici ma tête :
le 1er qui ce moque je le tue
bon pour en finir mon surnom c k_d-havre a cause d'un vieux jeux de mot d'un amis voila ^_^ |
|
|
 |
feaithil Invité

|
Posté le: Mercredi Mars 16, 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Fea'Ith!l...
elfique de tolkien si je puis dire...
fea=esprit
Ithil = lune
(mon ancien pseudo étant moonspirit) |
|
|
 |
GarionFire Invité

|
Posté le: Jeudi Mars 17, 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
| bon alors ben le mien viens d'un mix d'un livre de David Edding. le héros s'appelle Garion (il est trop touchan ^^) et il tue son pire ennemi en le faisant cramé! mais je suis aussi fasciné par le feu d'où le Fire ^^ voilà voilà |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Jeudi Mars 17, 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
oh non on a une pyroman dans le clan lol  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
soldat Invité

|
Posté le: Jeudi Mars 17, 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
garion tu veux bien etre mon amie et non ton ennemi j'ai pas envie de cramer moi
a mon avis ton hero c'est le firelord qd tu peux le prendre |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Mars 17, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Avant de lire ce topic je voudrais m'assurer qu'en aucun cas des personnes qui n'aurait pas terminer FF7 ou pas jouer et qui conteraient le faire ne lise pas la suite de ce post ! Je préviens pour ne pas gâcher la joie du jeune public suceptible d'être choqué en découvrant à moitié l'histoire de ce jeu. (en fait y'a un mot spécial pour dire de ne pas lire le post dans les forums mais je ne m'en souviens plus ).
Je remonte un p'tit peu ce topic et au risque de passer pour un méga noob j'avoue que j'ai pas trop pigé des trucs dans FF7 (j'en profite puisque j'ai vu que certains d'entre vous s'y connaise bien) donc si on pourrait m'expliquer (ok, c'est hors sujet, enfin à moitié )
J'ai pourtant recommencer le jeu de nombreuses fois mais n'ai toujours pas compris (et oui y'en a qui sont pas gracié par l'intelligence ). Je tiens à préciser que des réponses à ces questions sont suceptibles d'entrainer d'autres questions . Donc je commence :
_1°) Clad (c'est le nom sur PS), c'est un clone oui ou non ?
_2°) Tifa s'est pris une méga lame à travers le corps et elle est toujours en vie ? Elle a été ressuscité ? Ou soigné ? Ou alors c'est un clone ?
_3°) Les capes Noires c'est des Sephiroth ratés de Hojo ou autres choses?
_4°)Le Séphiroth qui est emprisoné dans les glaces Mako du cratère et que tu combat à la fin c'est le même que celui qui bute Aeris ?
_5°)Zack fait partie du Soldat mais il n'a pas été exposé à la Mako ... c'est quoi ce bide ? _________________
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi Mars 18, 2005 07:26 Sujet du message: |
|
|
| LI(G)No.Fan[fx] a écrit: | _1°) Clad (c'est le nom sur PS), c'est un clone oui ou non ?
_2°) Tifa s'est pris une méga lame à travers le corps et elle est toujours en vie ? Elle a été ressuscité ? Ou soigné ? Ou alors c'est un clone ?
_3°) Les capes Noires c'est des Sephiroth ratés de Hojo ou autres choses?
_4°)Le Séphiroth qui est emprisoné dans les glaces Mako du cratère et que tu combat à la fin c'est le même que celui qui bute Aeris ?
_5°)Zack fait partie du Soldat mais il n'a pas été exposé à la Mako ... c'est quoi ce bide ? |
je tien a precisé que ce sont les reponse que je me suis fait et je ne sait si elle son juste ^_^
1°) clad 1 clone ba juste qu'on di qu'il a ete cree par mako a un moment du jeux mais quand il tombe dans la riviere de la vis il se rend compte qu'il ete reel => donc la reponse est NoN
2°)pour tifa elle a du etre soigné même si elle c prise un mega coup elle a du survivre grace a clad qui ete la et a pu vite l'aidé
( ceci je pense que c le + logique )
3°) j'y reviendrais je me souvien + des mot exacte O_o , mais ca a 1 raport avec le peuple des ancien si ma memoire ne me fait pas defaut et il son adepte de sephirote ( a verifié )
4°)hue oui a ma conecence il n'excicte qu'un seul sephirote même s'il prend aparence alor qu'il n'est pas en eta de bougé O_o
5°) zack il na pas ete explosé par la mako il c'est fait tuée par séphirote non ?_? juste apre tifa . . .
bon voila j'espere que mes reponse t'on aidé
A+ |
|
|
 |
GarionFire Invité

|
Posté le: Vendredi Mars 18, 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
eh oui vous zavé pas intéret à m'énervé ou alors ça va flamber!! loooooool |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|