Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Êtes-Vous ManGa????????????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DeM(o)Ns_HeArT-
Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 27, 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin, Kyo et Shaman King POWAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy
Dbz j'aime bien aussi mais bon l'histoire est tres vite un peu répétitive et ils vont trop loin (super sayen 3...Twisted Evil ). Dommage les premiers sont vraiment bien
Dans un genre différent il y a aussi Love Hina qui est trop marrant ! Laughing
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 27, 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah ça me fait plaisir Smile

Love Hina on en a déja parlé dans les post précédents, va lire tout de suite ! ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 28, 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Love Hina ça passait pas sur la 5????? Je me souviens en avoir vu pas mal!!!! Sinon, il y en a un que j'ai dl, j'aime plutôt pas mal, je l'avais déjà vu étant plusjeune....... AKIRA 28!
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 30, 2006 20:53    Sujet du message: Re: Êtes-Vous ManGa???????????????? Répondre en citant

Le_11e a écrit:
Moi avec mon frère on collectionne les Mangas(on en a plus d'une centaine en tout et plus de 20 series différentes), et les comics aussi!
Mon préféré de manga c'est NAruto!!!!!!Ah la la, jkifff!
Et mes perso préféré c NAruto, Rock lee, et Kiba(avec son chien)!
Vs connaissez?????
Y'a aussi HiKaru no go que j'aime bien.
Sinon comme Comics(Bd américaine), j'aime bien les éditions CrossGen pour ceux qui connaissent Cool

yeah manga fan moi aussi je suis un ouf guedin de lmanga et aussi manwha
avec mon frere(aussi)jumeau on en a plus de 500 et c est pas des conneries demandez a zangetsu^^
des collec differente beaucoup et des collection complrete aussi on en a pas mal
mobn manga preferé...j aime beaucoup naruto bleach et fullmetalalchemist
mes perso prefere c est neji ichigo et edward elric
j adore naruto aussi pcq il est determiné il doute jamais et se bat contre ses limite et pour les gens qu il aiment et qui l'aiment^^ et j aime ces valeur
pour ceux qui aiment les film d animation je conseil ts les hayao miyazaki qui sont extra et aussi la version manga de nausicaa et la vallée du vent qui est plus complete que le film et deux autre film : appleseed qui est a voir ya pas a chier^^ et wonderful days, c est correen et il est genial la musique est trop bien
c est deux films sont completement different dustyle miyazaki mais tt aussi bien
dc voila c est a voir
++

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers: