Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wcg 2005 Resultats

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 20, 2005 16:28    Sujet du message: Wcg 2005 Resultats Répondre en citant

Voila un petit point sur l'actu war3 pour ceux qui sont pas au courant et que ca interesse : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?page=7&news_id=5247&offset=1
Vous y trouverez les resultats et plein d'info simpa ^^
Pegase
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 21, 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

On notera la petite troisième place de Grubby, et le premier français n'atteignant pas le podium. Pas de bol. Merci en tout cas pour cette information Wink
irio131

MessagePosté le: Lundi Novembre 21, 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

He ben moi les 20.0000 dollaes je crache pas dessus ^^
cdg
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 23, 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

TOD fai comme meme honneur a la france meme si il nest karriver ke 4 eme gg tout de meme
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 23, 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des sous? Pour un jeu? Et c'est combien pour la dernière place? On a quand même droit à un carambar?
Je ne savais pas que les francais étaient si bien placés, vivement qu'on mette ca aux JO.
Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 23, 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

En faite , Tod et Wolf sont les seul francais a war3 qui arrive a percer au niveau inter ( linkin a plus de mal ) . Et sinon oui ya des sous Very Happy pour Pk la CPL avait mit 1 000 000 de $ en jeu sur un tour de 12 competition Very Happy ( oui oui tu ne reves pas 1 million de dollars en jeu ) ^^
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 23, 2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne rêve pas alors je suis quand même loin de ma dimension d'origine. 1 000 000 Shocked et moi qui voulait un carambar
clement69

MessagePosté le: Mercredi Novembre 23, 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

cdg[fx] a écrit:
TOD fai comme meme honneur a la france meme si il nest karriver ke 4 eme gg tout de meme

Bof... :/
C'est un bad manner...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Mercredi Novembre 23, 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que clement aura pu faire premier mais à cause de la foulure de ton petit doigt de pied il n' a pu se déplacer Razz
clement69

MessagePosté le: Mercredi Novembre 23, 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma tantouze commence a se rebeller... Rolling Eyes
je vais plus pouvoir diriger les ats Twisted Evil Laughing Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: