Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maths-PhysiqueChimie: Qui veut goûter aux joies de la prépa?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 14, 2005 22:53    Sujet du message: Maths-PhysiqueChimie: Qui veut goûter aux joies de la prépa? Répondre en citant

je posterais ici quelques exercices et devoirs que j'ai au cours de la semaine ou du mois afin que vous puissiez voir ce que l'on fait car trop de monde ignore ce qu'est réellement la prépa Mathsup
C'est dur mais faisable (je compte sur tous les bacheliers pour essayer de repondre a certains exercices notamment aux spécialités physique (ce message s'adresse en partie a un certain disciple qui est un noobie allez trouver lequel )
Enfin je deposerais les exos et les reponses une fois que vous vous serez tous fait mal a la tronche (cf mon prof de physique)
Je commence par de la physique :
voici le lien du probleme soyez joueurs et ne regardez pas la solution

http://perso.wanadoo.fr/pcsi-cassin/05_06/Pb_05_06_1.pdf

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Octobre 15, 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

nan merci mais j'en ai deja eu une overdose ya 5 ans lol Surprised

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Queen_Adreena
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 15, 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai déjà donné !

et puis j'adore dire cette phrase :

"nan mais tu sais math sup, c'est juste une formalité. C'est facile en fait"

Tellement simple quand c'est derrière ^^

et vive le lemme d'Abel !

(c'est pas un truc du genre : "tout espace vectoriel compact et borné est fermé" ? ... ahh la topologie, qu'est ce que ça me manque :/ )
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Octobre 15, 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

math physique ? C'est quoi ca ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Samedi Octobre 15, 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fesait déjà ça lors de mes 5 ans ...tu as pas plus dur ?
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Octobre 15, 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez toujours pas répondus bon je vous file le lien de la correction que m'a filé mon prof qui est loin d'etre parfaite (en effet il mets juste les reponses pas comment il y est arrivé et ca c'est chiant

http://perso.wanadoo.fr/pcsi-cassin/05_06/Pb_05_06_1_rep.pdf

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 17, 2005 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'arrete au bac+2 c bon sa ma soulé a force....lol
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 17, 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Tealc, c'est de l'optique, mon chapitre préféré.
J'ai lu les questions, elles sont classiques, donc ce n'est pas si dur que ça. Very Happy Ou si c'est dur, c'est parce que t'es nul Wink
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Octobre 18, 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

euh ok je suis nul mais si ca t'éclate j'ai un autre Dm pour apres les vacances je vous mets le lien tu me le resous cuba et comme ca on verras si tu sais le faire ou non
Attention c'est de la cinétique et de la dynamique
http://perso.wanadoo.fr/pcsi-cassin/05_06/Pb_05_06_3.pdf
Si tu fais toujours le malin résous moi tout ca (fais un document word que tu mettras dans les dossiers du clan (comme pour les images ou bien tu me le file par Message et je te dirais si t'a juste
Petit conseil: ne juge pas sur l'intelligence d'une personne ou d'une autre car j'ai majoré en khole de math avec le prof de math le plus sévère (le meilleur de la classe étais vert mais Teal'c le baleze l'a éclaté na avec un 13 je majore toute la classe lol ^^)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
irio131

MessagePosté le: Mercredi Octobre 19, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon diuex que c'est fun ...moi qui me plaint avec mes math mais quand je vois ça ...ca doit êter encore plus pelant!
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 19, 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un qui aurait mieux fait de se taire Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeudi Octobre 20, 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca va il y a pire : argumenter la rèponse. Dis, tu pourrais pas nous donner tes notes, ou plutôt la moyenne de classe pour voir un peu à quoi s'attendre pour les prochaines années.
En tout cas je crois que je vais laisser de côté la filière scientifique et tourner vers un BAC L.

Et quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les fichiers PDF ne peuvent pas se fermer sur mon pc sans le bloquer et rendre invalide toute commande? Si quelqu'un connaît ce problème qu'il me le signale, merci.
irio131

MessagePosté le: Jeudi Octobre 20, 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lol en parlabnt de note ..y a un prof en anglais qui, à la fin des exams met les notes de son exam...genre tu as les 9/10ème de la classe en echec Laughing
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 03, 2005 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc, c'est que du classique mon vieux Razz

Si j'ai du temps libre (et du temps à perdre), je te fais l'exo 1 pour te faire plaisir. Dommage que je n'ai pas vu l'exo avant les vacances, je l'aurais ramené avec moi car je m'ennuyais à mort dans ce trou perdu de bretagne.
rodebi
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 11, 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'optique c'est "facile" encore
on voit deja tt ça en terminale
En mathspe c deja beaucoup moins drôle
ci joint un dl de physique fort sympathique

allez plus que 3 semaines de cours...
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 12, 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

La math spé? J'y suis passé aussi et je finis à la fac (super les débouchées.... Laughing ).
Si tu galères encore fait partager j'essairai de t'aider Wink
Poc
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 13, 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis qu'en 2nd Confused Confused Wink Wink
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Mars 13, 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les fichiers PDF ne peuvent pas se fermer sur mon pc sans le bloquer et rendre invalide toute commande? Si quelqu'un connaît ce problème qu'il me le signale, merci.

Avec celui-là, ça me le fait mais pas avec les autres pdf : ça met du temps à ce fermer, mais ça plante pas. J'ajoute que je suis en train de télécharger dofus (51.5 mo à 9.5 ko/s ; j'en ai pour 1 heure et demi Sad ). Ca plante même quand t'attend très très très longtemps?

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maiqueul
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 13, 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des soucis en math/phy je peux éventuellement filer un coup de main. Il faudra juste que je fouille dans ce qui me reste au niveau du cerveau Cool . Car dès que l'on commence à bosser, on oublie tout Rolling Eyes
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 13, 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais quoi au fait Maiqueul comme boulot?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: