Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre connection internet ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 18:37    Sujet du message: votre connection internet ? Répondre en citant

Bonjour j ai une petite question

je voudrais savoir de quel connection internet vous disposez chezvous ?
le prix auquel ca vous reviens ?
etc..avantages inconvenient ..

moi pour ma part je suis en 8Mo/bit
chez Ncnumericable ! , je telecharge à hauteur de 1.2Mo/s
et des pointes à 1.7Mo/s ( etant à coté du serveur en plus)
& mon upload tourne à 60kl/s

tout ceci pour le prix de 40€
pratique quand on download & que on se sert beaucoup de son upload Smile)
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, moi je roule en 40k et suis level 16...

Le verbe de pro (comprenez le proverbe) "La connexion ne fait pas le joueur" est encore une fois vérifié Wink

Il est passé où Jhyn ?!
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

freebox : 6M/512k
30€ par mois ca marche bien chez moi mais pas chez tt le monde...
c'est quitte ou double : bonne affaire, ou mass ennuis Razz

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL

Dernière édition par ADSL[fx] le Jeudi Novembre 11, 2004 22:30; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
freebox : 6M/512k
30€ pqr ;oism cq ;qrche bien chew ;oi ;qis pqs chew tt le ;onde...

euh adsl je crois que ta touche majuscule est resté bloqué la !!
Laughing Laughing Laughing

Y I°n)k"ét& pà" à"n t"e comprne Smile
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutot un probleme de Qwerty/Azerty. Par contre je vois pas comment il a reussi cet exploit. Notre chef est-il un esprit?
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 21:43    Sujet du message: !!! Répondre en citant

essaie les touches Alt Shif tu verras c magique !
death-jack
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 16, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je tourne a 512k
60ko/s en pointe a 15€/mois
chez cegetel
bottle-up
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 18, 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi je tourne sur du 2048 de che wanadoo pr 29 euro mais bientot la nouvelle free box en ultradebit ki sera du 15 mo pour 29 euro
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 18, 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

... moi je suis en 512... c'est ski ya de mieu dans mon trou paumé :'(
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 18, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 1024 partager avec mon frêre en réseau je DL a 130 Ko et ces 30 euro.On du avoir trois prob mineurs (style connection qui marche pas pendant un jour)en une année donc voilà Tiscali ces fiable maintenant faut ovir a la fin de cette année car la contrat de 2 ans va être arreter
trish
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 19, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

1024 chez wanadoo mais bientôt la freebox Smile
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 19, 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle offre de 9telecom !!!!!

attention 14.90 pour du 8Mo/bit !!!

loffre s adresse au professionelle mais devrais s etendre au utilisateur sans limite (uplo/dl )
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 22, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Doc, on partage une freebox à 2048K pour 29.90€. J'ai choisi free après avoir été chez wanadoo pendant 3 ans pour une question d'upgrade. Free propose réguliérement des augmentation de ses débits, même si j'ai appris il y a peu que je n'aurais pas de débit beacoup supérieur vu l'éloignement de notre maison au central (presque 5Km) et vu l'affaiblissement du signal (48dB) Crying or Very sad . J 'ai d'ailleurs eu un gros problème quand ils m'ont passé en 2048, plus de connexion à certaines heures de la journée peandant 3 jours. En fait c'était juste un condensateur dans la prise de tél qui foutait la merde. Maintenant ça fonctionne nickel. Wink
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 29, 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux allez voir chez CEGETEL 14.90 8Mo/*bit egalement
moi en cable je paie plus chere mais j ai tjrs le meme debit
un peu comme si j etais chez oleane pour ceux qui connaisse..
en tout cas dans les mois a venir il risque d y avoir enormement d opportunité
donc a suivre..

notaben: FREEBOX c est pas 2048 mais 5Mo/bit
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Mardi Décembre 14, 2004 12:28    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Pour ma part, j'ai Free ADSL, et je sais à plus à quelle vitesse ils sont, mais à l'époque c'était du 2 mégas. Si quelqu'un sait si on passe à 15 mégas automatiquement ou s'il faut en faire à la demande, qu'il me le fasse savoir. Question

Et puis on peut très bien jouer à Warcraft avec un modem 56k, j'en ai fait l'expérience quand ma FreeBox ne marchait pas Razz (l'intérêt avec Free quand y'a des problèmes c'est qu'on peut se connecter avec une ligne de secours à bas débit). Et j'ai même remarqué que j'avais moins de problèmes de déconnexion que quand je jouais avec la FreeBox... Shocked Mais bon ça occupe la ligne téléphonique.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi Décembre 14, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est automatique mais en tout cas il faut la derniere version de la freebox, ils ont dit qu'ils echangeraient les autres plus tard. le mieux c'est d'aller sur le site de free pour voir. Wink
en dégroupé comme moi, c'est 6Mo

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mardi Décembre 14, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi adsl 512k chez wanadoo mais c'est pas moi qui paye Razz
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Mercredi Décembre 15, 2004 12:31    Sujet du message: Message perso Répondre en citant

Tiens au fait, Aery Peax, pour parler franc, j'ai participé avec toi avec une partie de Spellcraft, je t'ai dis salut en français, tu m'as répondu par un point d'interrogation (oui je sais tu me connaissais pas, mais au moins t'aurais pu me répondre), tu m'as traité de noob en cours de partie... Twisted Evil

Wow je voulais tester vos réactions avec les autres personnes que à l'intérieur du clan, je pensais que vous étiez tous extrêment sympathique et bien là je suis déçu... Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Mercredi Décembre 15, 2004 23:02    Sujet du message: ! Répondre en citant

bon j aimerais avoir une info importante

je suis en 20Mo/bit comme certain le save avec un uploads a 512k

mais mon fai projette de passe mon upload a 2048...
vrai faux?

j aimerais savoir si certain sont au courant

(mon fai Ncnumericable)
soldat
Invité

MessagePosté le: Jeudi Décembre 30, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis a 1024k svt partagé en 3 avec mon frére et mon cousin qd on fait un lan sur internet et je rame meme pas heureusement que j'ai une bonne becanne dérriere
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: