Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

need for speed carbon

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabe_logan44
Invité

MessagePosté le: Dimanche Octobre 08, 2006 14:42    Sujet du message: need for speed carbon Répondre en citant

voila je c'est pas si vous ete au courant mais EA Games a annoncé un nouveau Need fo speed pour le 3 novembre et je voudré avoir votre avis sur le jeu et si vous pensé qui pourra étre mieux que Most Wanted
TaY4tl

MessagePosté le: Dimanche Octobre 08, 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas le deuxième jeu dont tu parles et n'ai jamais joué à NFS (sauf le 4 sur play1 ^^)
Sinon les jeux de vouatures c'est pas trop mon truc...mais ca peut être distrayant quand le net marche pas Rolling Eyes

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend treès bien que tu as tes hobbies et centres d'intérêts, comme d'autres pour ce genre de jeux...

Mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt des jeux de vouatures Mad Donc je me range aux côtés de Tayalt...

Maintenant ce n'est aucunement une attaque, mais je profite de ce topic pour essayer de comprendre tes, ou même vos motivations, joueurs de tutures virtuelles Laughing

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, chacun ses goût, moi non plus j'aime pas les tutures mais bon j'en connais qui n'aiment pas war3 (siiiiiii Shocked)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ZsM-ThE_ThInG
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai joué au NFS underground 2 et NFS most wanted

J'ai adoré !!!!! les sensation de vitesse son extras ( avec une superbe machine comme la mienne c encore mieu Cool ) les course poursuite dans most wanted sont delirantes a haut nivo
je reporche juste le mode de jeu sur internet où ils suffit juste de passer un max d'heure sur sa voiture en solo pour l'amener sur le net et tout owner
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

(beuh el balez prefere les sensations réelles de courses, et dans sa bagnolle sur els circuits ou au kart c'est nettement mieux !)

(el balez n'a pas froid aux yeux et donc parfois prends les virages une peu trop vite et tond les paquerettes sur les rebords mais bon el balez finit soit 1er soit ne termine pas la course (le moteur ayant laché))
et puis je conduis a une main now ^^ et bizarrement je consuis 2 fois mieux j'analyse mieux les courbes etc.... maitenant il me reste plus qu'a apprendre les derapages controlés et el balez pourra remplacer shumi ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!

Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Lundi Octobre 09, 2006 19:44; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'y ai un peu jouer, et ca me plait bine, mais je precise a petite doze, apres quelques temps ca devient soulant a mon avis, c'est pas comme war3 ou on change tout le temps de stratégie ,enfin vous voyer ^^
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

à part crash team racing/burnout/wipeout, les jeux de courses j'aime vraiment pas :/
c'est 2 genres complètement opposés aussi, rts et jeux de course, donc c'est normal que beaucoup de wc3eur deteste les jeux de course Smile

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste les jeux de courses, mais vraiment, par contre essayez donc Road Rash ou Vigilante 8 Smile

Road Rash : vieux jeu d'electronic arts, sur megadrive et borne d'arcade (il y a une ou plusieurs suites, en tout cas une sur PS sûr et certain vu que je la possède Cool), consistant à participer à des courses de motos illégales sur les grandes routes américaines, finir premier pour récupérer des sous et bidouiller sa moto ; jusque là, rien d'exceptionnel, c'est même plutôt nul MAIS le point fort du jeu et que l'on peut taper dans la gueule de ses adversaires a coup de poing, de matraque ou de chaîne Laughing (d'ailleurs faut faire attention à ceux qu'on tape parce qu'il y a des persos qui haïssent le joueur à la base et d'autres qui sont plutôt potes avec lui). Ah oui, on peut aussi placer un bon coup de pied dans un mauvais virage pour faire déraper l'autre Rolling Eyes

Vigilante 8 : jeu de bourrinage intensif sur PS, le principe est simple : récupérer des armes et des bonus sur la map (un peu à la façon de Mario Kart) pour flinguer les autres bagnoles avant de se faire flinguer. D'aucuns trouveraient ce jeu à ch*** mais j'ai passé dessus de longues heures de franche rigolade avec mon meilleur pote donc je le place dans la liste de mes jeux préférés ^^

Sinon dans le genre très con, y'a toujours Carmageddon Rolling Eyes (pour ceux qui ne connaissent pas, le but est de renverser le plus de passants possibles avec bonus de points s'il y a combo ou belle figure, par exemple un coup de frein à main qui va éclater une petite vieille contre un mur en crépit)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas trop les jeux de course, et comme dirai un pote, je passe mon temps a faire la tondeuse a gazon Laughing
les jeux de rally c'est le pire, je prefere encore les jeux fun comme mario kart, GTA, ...

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

imba mario kart :p je prefere de loin le 1er sur super nes !
ya aussi crash team racing qui est pas mal ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
ZsM-ThE_ThInG
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur la DS de mon beau frere j'ai essayé mario kart ça péte Very Happy
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de GBA est pourrave Confused (par contre Mario Kart Double Dash sur Gamecube ça rosk ^.^)

Je plussoie Tealcounet ! Celui de snes restera à jamais le meilleur !

TaY4tl

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze a écrit:
imba mario kart :p je prefere de loin le 1er sur super nes !

chevreuil[fx] a écrit:
Je plussoie Tealcounet ! Celui de snes restera à jamais le meilleur !

je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez...de spécial

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 12, 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai joué qu'à la version N64...

Mario Kart est fun et convivial. Tu te prends pas la tête et lattes tes potes ou le Comp a coup d'items délires.

Voilà pourquoi il est aussi aimé. C'est FUN.

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Octobre 12, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord que Mario Kart ça owns mais pourquoi plus de celui de snes que les autres?? Shocked j'ai celui de snes et de 64 et je joue qu'à celui de 64...sur snes il est vieux et moche >< et les items sont pourris >< après peut-être que c'est parce que j'ai trop joué aux plus récents mais bon je doute Rolling Eyes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: