Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les webs radio

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 26, 2005 17:26    Sujet du message: Les webs radio Répondre en citant

voila je pub pour passer un coup de geule , merci d'aller donner votre signature ici : http://antidrm.free.fr/index2.html pour que les webs radio continuent d'exister , 5 min de votre temps pour sauver vos libertés . Merci d'avance a tous ceux qui signeront la petition . Entre la machine a fric et la passion , a vous de choisir .
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Décembre 03, 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus à ce sujet parce que je ne connais pas et la page donnée ne nous renseigne pas beacoup là dessus (ce que c'est réellement).
Je serai ravi de signer cette pétition si je comprend pour quoi je signe Laughing
Sinon, je ne suis pas sûr qu'une pétition puisse faire grand chose car quand la loi et la justice s'en mêlle c'est toujours délicat surtout qu'ils font un peu ce qu'ils veulent (c'est mon avis) mais enfin ca ne coûte rien d'essayer.

Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 04, 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour sauver la liberté d'écouter des radios gratuitement grâce à des programmes comme winamp, apparement cette liberté est en danger donc il faut signer, j'ai signé 4 fois à cause d'un problème de chargement de page Very Happy si avec ca ils refusent la pétition alors ou va le net?
clement69

MessagePosté le: Mardi Mars 21, 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage je conseille à tous cette radio qui non seulement passe toute sorte de musique mais couvre aussi l'e-sport(et notemment warcraft III).
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: