Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROS problème avec le patch 1.20d!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 13, 2006 18:16    Sujet du message: GROS problème avec le patch 1.20d!!!! Répondre en citant

Quand je le telecharge il me dit qu'il faut reinitialiser et apres il me dit :
impossible de charger les fichiers : je vais abreger le cheminement exacte
funny buggy je sais pas quoi, extreme candy war 2004 et azeroth grand prix.
Je vais donc les télecharger sur le site de judgehype et quand je retourne sur Battle.net il charge le patch et me dit un truc que j'ai pas compri et qui finit par file name :c/programfile/warcraft
le fichier warcraft c'est warcraft III que jai moi
Et à la quand je clique sur "show details" il me dit un que ca bug avec les 3 maps citées precedemment.
Je me suit dit qu'il fallait peut etre telechargé les maps à partir de ladresse oficielle. Je vai donc sur blizzard.com et apres les telechargements, il me dit que les fichiers sont endommagés : impossible dles ouvrir. Je viens juste d'essayer le map funny bunny ché plus koi et jai eu droit à un manifique plantage au bout de 20 secondes.
Ya moyen que qqun m'envoie les maps svp?

AU SECOURS!!!

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 13, 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Clem a eu exactement le même problème, il a bien tenté de renommer le dossier (des fois c'est con un ordi aussi) et il semblerait que cela soit un bug.

Bref, seul issue --> réinstaller.
Je te conseille de sauvegarder ton dossier "Download" dans ton dossier "Map qui contient toutes tes maps persos (y compris les DotA) mais juste ce dossier, pas le dossier Map en entier sinon il y aura des conflits par la suite.
Après va télécharger le patch sur le site de Blizzard car sinon sur Battle.Net ca va prendre trois plombes puis tu n'auras plus qu'une mise à jour infime à faire sur B.Net.

Bon courage ! Wink

P.S : Bizarrement j'ai été épargné par ce bug, d'habitude quand ya des merdes ca tombe toujours sur moi. C'est peut-être parce que j'ai déjà eu mon quota avec la mise à jour foireuse de CSS et qui me demande maintenant plus de 100 minutes de téléchargement. -.-

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 13, 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci mais, est-il possible de désinstaller uniquement ft?
Parce que j'ai prêté roc à un copain et on peu pas installer roc avec le cd de ft.
Confused

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 13, 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la je sais pas tiens ...
Normalement oui, car quand tu regardes dans le dossier dans "Programmes", il dit : désinstaller tft.
Mais je sais pas pourquoi j'ai pas confiance et j'ai l'impression que ca désinstalle tout ...
Moi qui est du souvent désinstaller je ne me souviens pas d'avoir eu à le faire deux fois ou alors il te le propose pendant la désinstallation.
Sinon essaie en insérant le cd de TFT, après quelques secondes il va te proposer de jouer à FT, va alors dans Options et "désinstaller".

Par contre si c'est un problème de nom de dossier je doute que cela fonctionne rien qu'en désinstallant TFT, enfin comme tu n'as pas le choix, ca ne coûte rien d'essayer, peut-être que je me trompe.

HF Wink

Edit : Attend, tu les as mis où les maps qu'il te disait ? Parce que peut-être qu'il ne les reconnaissait pas parce qu'il les attendait dans un autre dossier.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 13, 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

a chaque nouveau patch je prie pour ne pas devoir réinstaller le jeu car ça m'est souvent arrivé Confused mais cette fois c'est bon c'est passé.
je pense que ça désinstalle le jeu en entier car TFT est uen grosse mise a jour de roc, un peu comme un patch

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 13, 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout les cas, ca marche pas. J'avais dejà essayé en ayant confiance^^
Tu pe cliquer, ya pas de risque Wink Par contre il dit qu'on est obligé de desinstaller ft ET roc. Je vai devoir passer presque une semaine sans battle.net Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais merci quand même Very Happy
Je pende à un truc, je pe ptetre me procurer le roc de kkun, est ce que ca peut marcher?? (celui qui me donne une réponse sure et precise n'est pas encore née je croi Confused à moins d'avoir dejà essayé)

Adrienne !
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 13, 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Attend avant de désinstaller, tu les as mis où les maps qu'il te disait ? Parce que peut-être qu'il ne les reconnaissait pas parce qu'il les attendait dans un autre dossier.
Sinon oui, tu peux te procurer le RoC de quelqu'un tant que tu insères ta clé-cd de ton cd RoC.
Sauf que la clé cd est sur la boîte du jeu et si tu n'as pas le cd ca va être dur (à moins d'un coup de fil à ton ami (ou le 50/50, non je déconne Razz)).

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 13, 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mit les maps dans le ft/scenario comme c'était demandé.
Chui en train de demandr à un copain de me passer son roc (je sais tout le monde s'en fout) Encore merce Very Happy
edit : mdr je pourai la corriger cte faute mais elle est vraiment trop bien Laughing

Adrienne !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: