Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS2 naze !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 18:30    Sujet du message: PS2 naze !!!! Répondre en citant

Omg ma ps2 en chie de plus en plus a lire les jeux !
ca fait depuis sa sortie que je l'ai soit environ 5 ans je pense et jusque la no pb et pouf depuis 1 mois le lecteur cd déconne mechamment la lentille doit etre naze et le proco également !
je voudrais savoir si comme moi vous avez eu des problemes avec votre ps2 (gouvi en a eu aussi mais lui elle été fichue :p)

PS: raison de plus pour que je m'achete la ps3 j'ai pas envie d'abandonner mes jeux pes4 dbz tenkaichi ff10 GT4, mgs 2,3 etc.... plus tous mes bons jeux ps1 !

Voila si vous connaissez une solution ou un moyen de la reparer je suis partant (sans dépenser une fortune evidmement)

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les seules consoles que je sais bidouiller sont la nes, la gb, la md, la snes, la saturn et la gba Confused

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahahahahaha ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lorsque ça m'est arrivé je suis allé ici. C'est très bien détaillé et ça pourra peut-être sauvé ta PS. Apparemment pour la mienne j'avais déjà attendu trop longtemps. Ce qui tu as là n'est que le premier stade, si tu ne fais rien et continue à jouer dans un mois elle est fichue.
HF ! Twisted Evil

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah il ne lui reste plus que 5 mois a tenir (et comme je joue un peu plus a wc3 je devrais pouvoir m'en sortir :p) enfin je vais voir ce que je pe faire merci

Mouais c'est bien beau mais ce n'est pas mon pb en fait elle arrive a lire mais elle mets 3h avant d'afficer le moindre truc par exemple a pes4 quand je veux regler ma formation hop je kik start reglage formation et la il lui faut 5bonnes minutes pour afficher le menu
le pire ca été apres le match les retrospectives et tout et les stats des joueurs la il lui a fallu 30min Oo alors que normalement c'est quasi immédiat donc je ne sais pas et puis ya pas mal de termes que je ne capte aps dans ce truc notamment les termes techniques (ya pas des dessins :p)

non je ne vois pas vraiment comment faire je vais essayer de rechercher sur le net

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ce problème, un copain aussi, un peu tout le monde en fait je crois, moi c'est les jeux de ps1 que je peux pa lire :p
il existe un cd de nettoyage de la lentille, des fois ca marche, des fois non, parfois faut le faire à chaque fois qu'on allume la play, des fois une seule fois suffit
j'ai pa le nom du cd en tête, et il est pas à moi, si j'y pense j'essaierai de le poster ici Wink

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azety
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que la PS2 est mon dernier objet sony , je déteste cette marque , je vais vendre ma PS2 avec tout ce que j'ai ( une dizaine de jeu et d'accessoires )

le seul truc que je trouve drole et bizarre

c'est que tout le monde se plaind de probleme avec la PS2 , la mienne n'est jamais tombée ni rien , c'est une des premieres elle a plus de 4 ans , et elle fonctionne PARFAITEMENT !

alors les mecs qui se plaignent d'avoir une PS2 qui déconne , vous jouez au foot avec ?

PS : vive nintendo wii et ds
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que quand on débranche les manettes en cours de parties ou qu'on pousse le tiroir CD pour refermer faut pas s'étonner qu'apres la console marche plus Rolling Eyes
moi ça ca va faire 6 ans que je l'ai et elle marche bien Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze a écrit:
Mouais c'est bien beau mais ce n'est pas mon pb en fait elle arrive a lire mais elle mets 3h avant d'afficer le moindre truc

Comme je te l'ai dit, ça n'est que le premier stade ça. Après ça sera de pire en pire.
Moi aussi je trouvais compliqué les explications qu'ils donnaient au début puis finalement avec un petit dictionnaire d'anglais ça allait mieux.
Etant donné que je l'ai déjà fait, si tu veux de l'aide tu sais où me trouver (non, pas sur MSN, j'y suis jamais Wink).
Par contre, c'est sûr qu'il vaut mieux attendre que tu es le problème de Disk Error, histoire que t'es rien à perdre si tu l'ouvres.

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah, j'en ai pris soin de ma play moi :'(, à l'abris de la poussière et tout...
je debranchais jamais les manettes (qui peut s'amuser à le faire ?) ya que les cartes memoires, mais bon... je fermai le compartiment avec le petit bouton, et je l'a netoyais même des fois Smile

Adrienne !
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Au prix où on achète les consoles, et même seulement un jeux ! (60€ Shocked ) Il vaut mieux en prendre soin... Cool

Moi ma play2 est également nickel,mais bon je suis pas aussi maniaque qu'Hika ><

J'ai même ma PSOne qui fonctionne encore Laughing

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deja eu le meme prob que toi tealc, mais quelqus temps apres, mon frere a oublier de la debrancher lors d'un orage et BOUM (eclair,les plomb qui saute) pui apres et bin plus ps.
donc je n'ai jamais resolu le prob ^^ et j'en ai racheter une ...
tout ca pour te dire que je ne saurai pas trop t'aidaier, ptet essayer de nettoyer la lentille comme lon dit les autres.
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est ce que je vais faire mais j'ai pas envie de tout bousiller non plus, mais bon elle est vielle maitenant c'est l'une des 1ere arriévée en france donc ca commence a faire loin !
(a mon avis sony a fait expres d'étudier la longévité de ses matériaux pour qu'ils petent au bout de 5ans comme ca ils peuvent sortir la ps3 en disant taddaaaa voila la solution)
alllez plus que 5 mois a tirer !

Citation:
c'est sur que quand on débranche les manettes en cours de parties ou qu'on pousse le tiroir CD pour refermer faut pas s'étonner qu'apres la console marche plus
moi ça ca va faire 6 ans que je l'ai et elle marche bien

ma mère s'amusait a débrancher la console ou les mannettes en fct de son humeur xD elle fait pareil avec l'ecran du pc et maintenant il apparait tout vert ou tout rouge -_-' grrr ne jamais laisser les parents touché aux matos électronik !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
TaY4tl

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours heureux possésseur d'une PS1 ( le gros machin tout vieux, sorti juste après la snes) que j'ai récupré dans la poubelle d'un pote !! sisi jvous jure il voulait la jeter mdr ^^
J'ai changé l'alimentation que j'ai récupéré sur une autre ps1 qui allait à la poubelle (c'était la mode en 2000), l'adaptateur péritel/audio/vidéo et depuis elle marche très bien alors que je la nettoie jamais, je débranche les manettes comme un sagouin, je tape dessus quand elle marche pas (bah quoi c'est un monstre, faut bien lui montrer qui c'est l'patron). A côté de ça j'ai une pstwo depuis sa sortie et mis à part l'adaptateur qui était pas bon (sony m'en a renvoyé un nouveau quand ils s'en sont rendu compte) elle marche très bien aussi (faut dire que celle-là je la bichonne aussi, en faisant les poussières dessus de temps en temps en en la débranchant quand je n'y joue pas afin qu'elle ne reste pas en veille à user la batterie pour rien (: ). Or j'ai une copine qui avait la même que moi (de pstwo) et qui a cramé il y a peu (la pstwo hein?). Donc tout ca pour dire qu'au final, je pense que la durée de vie des consoles est une question de chance et non d'entretien ou de soin qu'on lui apporte (puisque la durée de vie des matériaux est censée être "sans vieillissement")

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourri la PSP, surtout quand je vois les graphismes du prochain jeu qui va y sortir : Medal of Honor Heroes.
Si vous y voyez des screenshots vous verrez à quel point il n'y a pas pas d'honor à acheter cette bouse sur ce support en carton : des graphismes dignent de CS 1.6. Shocked

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien beau mais si elle tombe en panne comme la ps2 ca n'aura servi a rien et puis pourquoi acheté une console next gen pour reprendre des jeux vieux comme hérode ?

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, y'a pas que ce jeu, et puis quand tu vois le nombre de daubes que les concepteurs pondent pour chaque support (en général les 3/4 des jeux sortis en France sont de la m**** en boîte ; voir la GBA ^^')

De toute façon, comme je l'ai précisé plus haut, ce qui me séduit dans cette petite chose ce sont surtout les émulateurs qui me permettront de jouer à une dizaine de consoles différentes sur portable Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

moué apres reste a trouver les jeux .....

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Azety
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour la poussiere , j'en ai jamais pris soin de ma console , j'ai juste fait gaffe de pas la faire tomber
donc la poussiere y'en a partout !!!!

pour la PS1 , j'ai 2 PSONE blanche , 1 PS1 grise

que je vais vendre ...
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze a écrit:
moué apres reste a trouver les jeux .....

Bah c'est pas compliqué Shocked

J'ai tous les jeux des vieilles consoles ainsi que tous ceux de GBA, et ceux de PSP sont facilement accessibles.

Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl[fx] a écrit:
je suis toujours heureux possésseur d'une PS1

veinard, moi aussi j'en avais une en exellent etat, jusqau jour on mon petit fere a decider de la bouger et a reussi a faire tomber le télé dessus (la ps etait par terre et la tlé a 1m50 +-), en gros yavais des morceau de ps un peu partout dans la piece, le comble ...la télé na rien eu, ca ma pas qui a morfler pour elle, et puis apres bien sur ce fu le tour de mon tit frere pour morfler ... Evil or Very Mad [/quote]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: