Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan  periode de test de : Yunie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 01, 2006 18:39    Sujet du message: [bilan] periode de test de : Yunie Répondre en citant

(attention, message inédit !)

on voit bien que tu es motivée pour le clan, par contre tu n'es pas allé souvent sur bnet. T'as du avoir un contre-temps, alors vu ta super participation forum (plus que moi !) tu passe quand même en 2eme semaine, continue comme ça, plus qu'a te voir sur bnet et ce sera bon Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 01, 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaahhh!!!
C'est la fin du monde! Razz
N'empêche que je suis d'accord, je t'ai pas trop vu sur battle.net non plus, Yunie Confused Vas-y plus souvent et c'est dans la poche!!

:multi: Bonne chance!! :multi:

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Liin
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 01, 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi zeu suis pas d'accord ! ^^ Twisted Evil

Lol je suis memebre now donc je m'exprime ^^ xD

Moi je l'ai vue assez souvent a mon gout

j'ai meme jouer avec elle, je l'ai aider et puis voila mais je l'ai vu peut etre moin que moi ^^ mais je l'ai vu

alors ^^ voila ^^

et GOOD CHANCE FOR THE NEX (ou next ??) TEST !!

Razz Razz
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 01, 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne s'est pas connectée depuis 5 jours et 6 heures, la liste est formelle pas la peine d'inventer lol Laughing

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Babow
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 02, 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

héhé d'habitude les gens c'est le contraire ils sont plus sur Bnet Very Happy.
Enfin quelqu'un d'original °°° qui c'est qui a dit pipelette?? °°°

Allé Go Bnet!!!!! et Gl pour la suite Very Happy
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 03, 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

:wav: Allé Lady_Yunie! Tu peux le faire!
Il te suffit de faire quelques DotA avec moi et c'est dans la poche! Very Happy
Je pense pas que tu es beaucoup de problèmes à te faire accépter, il te suffit de faire les yeux doux à Adsl (Yunie--> :smurfin: :love4: <--Adsl) et le tour est joué! Wink
Yunie
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 03, 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

LOL GringO_o tu t'es mis en mode entremetteur ? Laughing

Merci pour ton message inédit ADSL, cela me fais plaisir de ne pas avoir le même que les autres Cool
Eh oui, que veux-tu ? Je ne suis pas pareille il faut dire et pourquoi faire comme tout le monde ? Généralement j'agis en mode inverse Cool Ceci dit, je m'excuse, mais depuis quelques jours (les 5 jours cités ci-dessus ) j'ai des problèmes d'ordinateur et ce dernier est depuis hier...en réparation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Donc B.Net c'est niet pendant quelques jours encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sachez que j'en suis navrée et j'espère récupérer mon adsl (la connexion, pas le membre du clan, hein GringO_o Laughing ) le plus vite possible afin de pouvoir à nouveau partager avec vous des parties sympas Very Happy

En tout cas, je vais m'arranger pour passer au moins une fois par jour sur le forum (merci à l'inventeur des cybers café Razz Mais aïe ouille au porte monnaie Crying or Very sad ), c'est le moins que je puisse faire Smile

Enfin (et oui, il y a une fin à ce message qui n'en finit plus pfff!) merci Liin de me soutenir et de prendre ma défense, cela me fait très plaisir Very Happy

Bisou à tous et à vite sur bnet j'espère (mais d'après le réparateur certainement pas avant la semaine prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
darknico
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 06, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Come girl ! ! !
plus de bnet et c bon
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 08, 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien montré ta motivation, domage qu'on t'ai pas trop vu cette semaine a cause de ton problème de pc. on aurais pu mettre ta periode de test en pause comme quand les nouveaux ont des contre temps mais t'as voulu continuer, aller dans un cyber. vu comment t'as participé au début je le sent bien, alors je t'accepte des maintenant, faudra participer comme au départ et ce sera bon.

bienvenue alors Cool

ps : n'oublie pas que tu as acces a plus de forums maintenant, dont place centrale dont tu ne dois rien rater car cela concerne la vie du clan.

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 08, 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du favoritisme ça 2 messages inedits pour la même personne Twisted Evil
A part ça, bienvenue Yunie Wink

Adrienne !
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 09, 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien qu'il se passait quelquechose entre adsl et yunie... Very Happy
Bienvenue jeune fx!
Yunie
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 09, 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

O_o

Merci beaucoup, beaucoup (je me répète là, non ? Rolling Eyes ).
C'est super gentil Very Happy
Surtout que, finalement, je n'ai pas pu passer au cyber comme prévu Crying or Very sad
Mais normalement je récupère mon ordi ce soir ou avant le week-end donc re-go Bnet bientot Very Happy Very Happy Very Happy
En tous les cas un grand merci Very Happy
irio131

MessagePosté le: Vendredi Mars 10, 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous!
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 26, 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

oulala ça commence a faire long la, ton PC est kaput on dirait Rolling Eyes

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
EteRNiTy
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 26, 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

et alors on est pas beaucoup de filles, fo que tu te reveille ma vieille ^^ (hihi ca rime)
garce powa ou le soutien entre filles Very Happy
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 26, 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est dommage! Adsl envoie lui un mail pour savoir ce qu'elle devient.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 26, 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

elle doit aps avoir internet du tout a mon avis sinon elle serait passé, elle n'est pas non plus allé sur bnet alros qu'elle s'est acheté frozne pour ça... parfois ca peux durer des semaines les pb de pc qui trainent Rolling Eyes

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mars 27, 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
parfois ca peux durer des semaines les pb de pc qui trainent Rolling Eyes

Oui et dans le cas présent j'espère que cela ne ressemblera pas plus à "des mois" plutôt qu'à "des semaines".
On aurait peut-être du attendre que ses problèmes soient fixés avant de l'intégrer complétement.
Enfin je dis ca parce qu'on ne voudrait pas d'un futur Le_11e ou encore d'un autre Hazeel.Thorn.
Bref, on verra bien...

Invité

MessagePosté le: Vendredi Avril 14, 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
Pff voilà plus de pb d'ordi je suis vraiment désolée en fait il y a eu double problème (pourquoi faire les choses à moitié ? Rolling Eyes ) :
1/ Mon ordi avait attrapé un tel virus qu'il était complètement HS et a dû être formaté !
2/ On m'avait coupé la ligne du net (quelle bande de guignols !!!).
Mais bon me revoilà !
Eventuellement, pourrais être remise en test de 2nde semaine ? ce serait plus réglo je pense.
Je vais réinstaller mes jeux (dont WC et Frozen !) ces jours-ci, certainement après le long week-end qui s'annonce.
A bientôt
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Avril 14, 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yunie[fx] a écrit:
pourrais être remise en test de 2nde semaine ?

mdr c'est la 1ère fois qu'on me sors ça Laughing , bon alors pour simplifier : je te laisse membre, je regarde ce que ça donne pendant la semaine (bnet et forum) et au pire je te remettrais en test après.

vu la motivation que t'as mis au départ je me doutais que t'avais un empechement, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses Cool

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: